Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1581 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Question Salaire Bac+3 Electronique , page 2

Aller à la page :   123  
Auteur Message
Benou
Paysan
Paysan

745pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 14:20:21  Lien permanent  Sujet du message:

+1 avec tous les camarades. Boîtes d'intérim = négriers, aie pas d'État d'âme à réclamer du fric. Ensuite, tout dépend du domaine pour le salaire.
Moi je suis dans le domaine aéro et les techos sont *très* choyés. Le salaire de base serait plutôt 2000/2200 net . Sur le bordelais il y a herakles (Airbus launchers maintenant je crois), thales, dassault et Sabena technics. Et si tu es open au mouvement vers Toulouse, tu as tous les équipementiers en plus d'airbus (diehl , Rockwell, etc...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
poca
Cultivateur
Cultivateur

1204pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 15:37:21  Lien permanent  Sujet du message:

Dassault c'est le mal !
lerameur19
Métayer
Métayer

3642pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 16:44:34  Lien permanent  Sujet du message:

ok je vois un peu mieux les soucis...quand vous me dites de pas être trop gourmand 21 ans, 1 an d'expérience qui demande de passer de 1500 à 1800net c'est considéré comme gourmand ? mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
jojolapotatoes
Agriculteur
Agriculteur

1538pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 17:31:24  Lien permanent  Sujet du message:

bah demande hein Moqueur

Au début tu leurs à demander 22K ou 22K net ? parce que ca change tout

All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
garzebuth
Métayer
Métayer

4168pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 17:44:53  Lien permanent  Sujet du message:

lerameur19 a écrit:
ok je vois un peu mieux les soucis...quand vous me dites de pas être trop gourmand 21 ans, 1 an d'expérience qui demande de passer de 1500 à 1800net c'est considéré comme gourmand ? mdr

Je te dirais aussi de regarder ce qu'on peut te proposer ailleurs, ça te donnera une idée de ce qui se fait pour ton profil en général, et ça te donnera des billes pour négocier (et un point de chute si ça ne passe pas avec ta boite).
lerameur19
Métayer
Métayer

3642pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 17:50:03  Lien permanent  Sujet du message:

C'est que je suis embauché pour 6 mois en interim (enfin 1+5), donc je vais pas aller voir ailleurs pour le moment....surtout les horaires que je fait :P
Je leur avais demandé 22k€ brut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
jojolapotatoes
Agriculteur
Agriculteur

1538pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 17:56:47  Lien permanent  Sujet du message:

et sur pole emploi c'est quoi les salaires pour se faire une idée ?
Parce que j'ai pas tout suivis mais tu parlais d'étude dans le biomédicale mais est ce que tu bosse dans le biomédicale ?

Pour moi travailler dans le bio médicale + etre en intérim ca fait léger 1500 € (c'est pas malhonnête mais j'aurais dit 1600 ou 1700 €)

Edit : Crotte tu parles d'etre itinérant aussi tu bosses combien d'heure ? xD

GTA San Andreas

Dernière édition par jojolapotatoes le Mercredi 16 Aoû 2017 à 17:57:44; édité 1 fois
garzebuth
Métayer
Métayer

4168pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 17:57:21  Lien permanent  Sujet du message:

Et pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Ca ne te coute rien, ça fait des entretiens où tu n'auras pas de pression et donc tu pourras tester jusqu'où tu peux négocier sans risque de rater un boulot, bref ça fait de l'entrainement. Mais c'est vrai que c'est une motive ^^
PressPuree76
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 18:10:00  Lien permanent  Sujet du message:

Moi, bac+2, je travaille comme technicien de maintenance Etam D dans une boite d'elec. qui commence par A dans un groupe qui commence par V, je suis à 1780... brut. Très content
lerameur19
Métayer
Métayer

3642pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 18:47:36  Lien permanent  Sujet du message:

jojolapotatoes a écrit:
et sur pole emploi c'est quoi les salaires pour se faire une idée ?
Parce que j'ai pas tout suivis mais tu parlais d'étude dans le biomédicale mais est ce que tu bosse dans le biomédicale ?

Pour moi travailler dans le bio médicale + etre en intérim ca fait léger 1500 € (c'est pas malhonnête mais j'aurais dit 1600 ou 1700 €)

Edit : Crotte tu parles d'etre itinérant aussi tu bosses combien d'heure ? xD

Je bosse pas dans le biomedical, je suis dans l'électronique mais j'ai fait 11 mois d'alternance en tant que technicien biomedical (aspirer poussière, nettoyer et sauvegarder paramètre sur les echographes) mais sinon je suis pas dans la biomedical mdr

Sur pole emploi c'est je trouve du 1900€ min, du 1500, du 1400 net...bref...

Mon interim actuel (commencé depuis 1 semaine) ,c'est 35h/semaine (on parlais de l'itinérance) pour 1500€net
Veilleur
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

286pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 19:28:47  Lien permanent  Sujet du message:

exactement ! le cadre de vie ça y fait beaucoup. Moi je suis dans le sud, c'est clair que même si on gagne 2x moins que ceux qui vivent dans les grandes villes, au moins on un cadre de vie au top. pas loin de la mer, vie pas chère, grosses maison pour pas cher, essence moins chère, etc... etc... pas de bouchon et j'en passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
dontlino
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

279pts

Message Posté le: Mercredi 16 Aoû 2017 à 22:26:12  Lien permanent  Sujet du message:

Tout dépend de ta spécialité. Mais visiblement tu bosses en dépannage dans le biomédical. Et je connais pas ce domaine.

Mais je sais que le dépannage peux très bien payer. Par exemple si tu bosses au dépannage de machines essentielles pour le client et dont l'arrêt coûte un max. Un bon dépanneur, rapide et efficace pourra ce faire des corones en OR MASSIF 24 carats. (Le barème de facturation à mon boulot c'était 10k€ de frais de déplacement, hotel et repas à la charge du client + 8k€ la journée de taf hors pièces )

Donc les salaires c'est vachement variable car il y a aussi des compétences qui courent pas les rues.
lerameur19
Métayer
Métayer

3642pts

Message Posté le: Jeudi 17 Aoû 2017 à 12:38:01  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai eu la boîte d'intérim, l'autre intérimaire qui bosse avec moi est payé pareil que moi alors qu'il a 20 ans de plus que moi et il a travaillé chez Thalès, Dassault,....Demander plus risque d'être un peu audacieux :O

PS: Et non je ne suis pas dans la biomedical! Le thème de cette alternance n'avais rien avoir avec mes études.
jojolapotatoes
Agriculteur
Agriculteur

1538pts

Message Posté le: Jeudi 17 Aoû 2017 à 13:59:05  Lien permanent  Sujet du message:

Je crois que tout est dit ...

GTA San Andreas
Veilleur
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

286pts

Message Posté le: Jeudi 17 Aoû 2017 à 17:14:49  Lien permanent  Sujet du message:

:o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Questions diverses...
Aller à la page :   123  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed