EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

vers quel carte se tourner , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Tes rams partent en SAV? celle que tu avais échangé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5222pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, va sur leur shop directement https://eu.evga.com/products/productlist.aspx?type=0&family=GeForce+10+Series+Family&chipset=GTX+1080.
Le plus d'EVGA est aussi que si tu économises et avant 90 jours, si tu as de la monnaie, tu peux te prendre la 1080 Ti en step up.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Sino. T'as le temps avant que je le test, ma ram par en sav (instabilité meme sans aucun oc ni xmp) donc le temps qu'on me rembourse et que je prenne des flare x bah... Pas de quoi transférer les fichiers vers le nas...

Don't worry, tu auras ton feedback...
Marrante cette vente, j'étais pressé de te payer et t'es pressé que je le déballe \o/

Bref...

ouais ce que je t'ai pas dit c'est qu'on a perdu la trace du colis pendant 2 jours, et que de mon côté j'ai passé une commande à ock.uk samedi et que je l'ai reçue y'a 2 jours...
du coup ça me gonfle un peu pour toi parce que putain, là ça a été looooooooooong -à dire au ralenti comme serge karamazov, aucun lien ><

et pareil pour bruce

sinon, pour rester dans le topal, pour l'acx 3, le truc c'est que justement la carte n'en faisait qu'à sa tête, et que j'ai pas pu bloquer les fans @20/30/40% comme je le faisais depuis des années avec n'importe quelle autre cg -amd, soit dit en passant ^^.

donc j'avais ou 50 degrés en idle fan éteint, ou 60 et quelques en réglage auto et fan inaudible après des heures de jeu

je hais cette mode naze des fans qui se coupent et laissent tout chauffer quand... ça chauffe pas/quand c'est pas sensé chauffer.
fucking politique de fainéant, bien sûr c'est plus facile de faire ça que de créer des ventilos inaudibles/un bon rad adapté.

bon après, excepté le fait qu'elle est moins puissante que mon ancien cross, c'est le seul défaut de la carte... et puisque depuis elle a appris à nager ^^




Dernière édition par Finch le 18 août 2017 à 18:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Tes rams partent en SAV? celle que tu avais échangé ?


Nop je les ai pas reçu, et au final je rajoute un peu pour prendre des flare x (amd ready) amazon approuve :)

Mais oui je dit sav pour la rapidité, cependant elles sont clairement instables, meme si c'est rare ca arrive aussi en 2133...

Haaaaa c'est pour ca que ca a été long XD bon il est au relais donc tout va bien souffle :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ha oki :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00
Pas de nouveau message Recherche carte mère Matx 1150 xavier51 Achats/Recherches 0 21 mars 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Câble USB vers 12v Yoshikan Divers Hardware 11 09 mars 2024 à 14:18
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI X670E CARBON WIFI, vraiment trop ch... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 mars 2024 à 13:52