EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MMORPG] Wow en 2017 , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà testé le jeu. Mais c'était avant d'avoir le déclic pour les mmo donc j'avais du mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lothic @
Cultivateur
Cultivateur

1147pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Age: 46
Messages: 377

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
pour avoir jouer a wow pendant une bonne 10aine d'année, ça n'a plus rien a voir avec l'esprit du jeu à ses début . Une fois que j'ai fait les comptes du ponion versé a Blizzard pendant cette période j'ai tout stopper, la course au stuff ça va 5 min...

En ce qui concerne GW2 pour moi ça reste la meilleure alternative. Les gemmes je les achètes avec des PO et pas des €, le contenu est énorme sur ce jeu contrairement à ce que vous dites. Et la prochaine extension annonce que du bon(montures,nouvelles spé élites,nouvelle maîtrises,etc..).

Je précise que je joue beaucoup PVP et les PO coulent à flot.

https://youtu.be/dAH0FOqLtJY

Ps: Un truc important que j'ai oublier: PAS D'ABONNEMENT !!!!


Dernière édition par lothic le 20 août 2017 à 16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
J'ai déjà testé le jeu. Mais c'était avant d'avoir le déclic pour les mmo donc j'avais du mal


Ha bah les MMO c'est vicieux, j'ai perdu beaucoup, voir trop de temps sur WoW, mais j'ai plein de super souvenirs sur ce jeu, maintenant je prends plus trop de plaisir depuis la fin de l'extension Cataclysm mais j'y reviens toujours car il reste plaisant à jouer (et qu'accessoirement je ne trouve rien dans les autres MMORPG qui me donne envie d'y rester pourtant j'en ai testé des palettes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
L'abonnement sur wow, c'est vraiment un service : comme le contenu, la maintenance, les events, etc... mais il faut y jouer pour le comprendre. C'est largement autres choses que les MMO F2P ou sans abonnement (niveau qualitatif).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et niveau Pay to Win ???
Car dans gw2 si tu paie ta un plus gros stock etc donc plus de Farmer etc etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
y'a pas de Pay to Win dans WoW, les seules trucs achetables avec des euros, c'est des montures ou des animaux de compagnie.

Tu as par contre un marché noir ou des gens te proposent en échange de pièces d'or de te rush un raid d'une difficulté élevé pour espérer looter un équipement que tu voudrais ou pour d'éventuels haut-faits, mais c'est vraiment du cassos, et ça n'apporteras en aucun cas une amélioration de ton niveau de jeu.
Si tu sais pas jouer correctement ta classe, même avec THE STUFF, tu resteras mauvais ^^

Et puis c'est pas toléré par Blizzard ce genre de pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a malheureusement la même sur gw2...
Le truc c'est qu'avec tous les objets à conserver, tu est obligé de claquer du fric dans ta banque ou dans un emplacement de sac, surtout maintenant que tu vois le marché des gemmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux aussi essayer final fantasy 14, de mémoire c'est gratuit jusqu'au lvl 30. Perso j'accroche bien, l'histoire est prenante mais le côté mmo par contre c'est un peu comme wow, tu quêtes seul quasi tout le temps et tu te retouves en groupe quand t'as besoin de faire un donjon ou raid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà testé, disons que j'aime pas du tout le système de combat etc, je saurais pas t'expliquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lothic @
Cultivateur
Cultivateur

1147pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Age: 46
Messages: 377

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
oui, je dis pas que wow est pourri mais je trouve gw2 tres bien aussi et quand tu achetes le jeu et les extensions c'est pas vraiment du FTP,il y aurait pas moyen de changer des po contre des gemmes la ok.
Enfin passé 10 ans wow devrais être gratos moi je dis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement Wow est mort depuis LOTK
Mais je pense que si tu veux jouer un MMO tu n'as pas le choix est Wow c'est le best...
Peace à ceux qui ont connut kael thas sans le nerf et qui passe que le DH est useless avec de le Protection magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5037pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mon histoire de WoW :
J'ai commencé à la fin de Vanilla, juste à temps pour les events de Burning Crusade. J'ai joué gentiment au début puis comme un acharné ensuite (4 soirs de raid par semaine + 2h avant / après pour farmer les compos utiles) jusqu'à la fin Wrath of The Lich King (que j'ai farmé avec toutes les classes en 10/10hm/25 selon le perso).
Ensuite je me suis calmé en restant sur deux-trois classes principales pendant Cataclysm. Puis une classe chez les Pandaren mais j'ai tellement pas accroché au leveling que j'ai à peine reroll. Pas eu le goût de faire Warlords of Draenor, même si le lore est fort sympa.
Et pour finir, je me suis mis sur Legion il y'a 3 mois.

Passées l'excitation de retrouver d'anciens guildous, la difficulté de retrouver des automatismes avec une classe relativement complexe (druide féral dps), j'ai pu me stuffer gentiment via les expéditions et le LFR.

Et nous voila en été... saison morne du kevin en vacances qui vient te rappeler que les MMO, c'est avant tous des gens derrière un PC qui passent le temps...

Du coup, en attendant la fin des vacances des guildous, je me suis taté à mettre mon abo en pause pendant un mois ou deux.

Hâte de retrouver des raids avec une vraie difficulté (du moins un peu de concentration).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2017 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le Lore c'est l'histoire c'est ça? ^^

Ce qui m'attire beaucoup sur Wow, c'est la diversité des cartes etc.

Sur gw2 je suis à 100% d'explo sur plusieurs personnes, j'ai plus autant envie de marcher et découvrir maintenant dessus....

Ce qui m'intérresse surtout c'est découvrir de nouveau horizon on va dire ^^
Quand je vois les vidéos de mamytwink sur l'histoire etc, c'est énorme !!

Pas comme gw2 ou tu "tue" un dragon en mode histoire et fini.... Dans Gw2 c'est un donjon en plus, du challenge !!!

Certes tu a les raids sur gw2.... Mais sur wow tu en a beaucoup plus et plus épic ! Enfin je crois ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2017 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Le Lore c'est l'histoire c'est ça? ^^

Ce qui m'attire beaucoup sur Wow, c'est la diversité des cartes etc.

Sur gw2 je suis à 100% d'explo sur plusieurs personnes, j'ai plus autant envie de marcher et découvrir maintenant dessus....

Ce qui m'intérresse surtout c'est découvrir de nouveau horizon on va dire ^^
Quand je vois les vidéos de mamytwink sur l'histoire etc, c'est énorme !!

Pas comme gw2 ou tu "tue" un dragon en mode histoire et fini.... Dans Gw2 c'est un donjon en plus, du challenge !!!

Certes tu a les raids sur gw2.... Mais sur wow tu en a beaucoup plus et plus épic ! Enfin je crois ^^"

Oui les raids sont epiques avec une guilde notamment , en aléatoire sa enlève du charme.
Aussi ce qui est bien c'est qu'en achetant extension legion sa t'offre un sesame pour mettre ton perso au niveau 100 sur 110 si tu le souhaite.

Sinon ut peux choisir de monté ton perso tous seul en suivant les quetes de chaque map et ainsi bien connaitre toutes les zones les differents pnjs et l'histoire.

Et en plus de sa tu peux allée regardé toute les vidéos qui explique le lore de chaque extension pour bien tous comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2017 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, pour moi le leveling est aussi important que le HL, sinon tu perds une grosse partie des maps et du gameplay et donc tu ruine ton expérience de jeu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message [EST] Hardware PC gaming (de 2017) CPU / GPU / MB / RAM... Stratos0 Estimations 0 19 août 2021 à 15:15
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06