EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MMORPG] Wow en 2017

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut salut les fermiers !!

Voilà quelques temps que j'hésite à acheter Wow !

Actuellement je joue à Gw2 mais c'est long et chiant, finalement, on a vite fait le tour.....
Je me disais, pourquoi pas acheter Wow, j'y jouais un peu sur serveur privée j'aimais beaucoup.

Alors d'après vous, acheter Wow en 2017, bonne idée ou mauvaise idée pour un gars n'y connaissant presque rien ???

Merci :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, très bonne idée tu tombes sur une des meilleurs extension qu'il y'a eu sur le jeu et il y'a beaucoup de contenue.

En tous cas j'y jouer jusque en avril j'étais pas déçu côté PVE apres he sais pas ce que sa vaut côté pvp cette extension.

Edit: D'ailleurs c'est un jeu qui a une histoire magnifique et un lore qui dépasse tous les autres mmo rpg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Aaaaah que j'aimerais recommencer ce jeu avec un regard neuf... :)

Comme dit Kyu67, l'extension actuelle est bien fournie donc il te faudra un moment avant d'en faire le tour. WoW est clairement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, et le meilleur MMORPG que j'ai testé.
Par contre pour vraiment apprécier l'extension et son contenu (une fois niveau 110), il faut y investir pas mal de temps. Ca a peut-être changé mais au début de l'extension il me fallait 2h par jour en moyenne, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. Si tu joues moins tu pourras rester au niveau mais tu passeras à coté de beaucoup de choses.

Il reste encore pas mal de joueurs, mais je te conseille quand même de viser les royaumes à population élevée, c'est plus vivant :)

Exosky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de vos avis :)

grand maximum j'ai stoppé avec les draenek ou un truc du genre, sur serveur privé. Je vous avoue que ce qui me tente beaucoup c'est la richesse de l'histoire par rapport à gw2 qui sort des maps régulièrement, OK mais c'est souvent le même principe, une suite de quête à renouveler et fini...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Les meuporgs rendent violent, après quelques heures de jeu tu risque de tuer des gens Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Les meuporgs rendent violent, après quelques heures de jeu tu risque de tuer des gens Très content

Exactement c'est pour sa qu'il faut acheter saw et gta v c'est sans risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Merci de vos avis :)

grand maximum j'ai stoppé avec les draenek ou un truc du genre, sur serveur privé. Je vous avoue que ce qui me tente beaucoup c'est la richesse de l'histoire par rapport à gw2 qui sort des maps régulièrement, OK mais c'est souvent le même principe, une suite de quête à renouveler et fini...

C'est sur l'histoire donne des frissons et même parfois des larmes ^^
Tu seras pas déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais que si tu veux t'investir dans WoW, tu va avoir besoin de beaucoup de temps, le lore est vraiment conséquent et même moi qui à commencé à la fin du jeu de base (avant Burning Crusade) y'a tellement de chose que j'ai oublié ou pas connaissance.

Contrairement à @Exosky, je te dirais que tu n'as pas besoin de beaucoup d'investissement pour profiter du jeu, tout dépend vraiment de l'optique que tu veux sur WOW.

Si vraiment l'histoire à une importance primordiale pour toi, que tu prends le temps de lire les quêtes, les conversations des pnjs, même une fois le lvl110 atteints tu ne seras pas pénalisé car Blizzard à bien changé la donne.

Avant y fallait s'investir énormément pour profiter des gros raids du jeu, rejoindre une guilde, avoir un planning de raid et j'en passe, mais depuis quelques années tu à un système qui te permet d'accéder au dernier raid avec des joueurs aléatoires le tout dans une difficulté à la baisse.

Car tout le monde n'a pas le temps de s'investir pour avoir THE STUFF adéquat à sa classe donc tu à cet option qui te permet au moins de faire un tour dans ces gros raids, et d'en voir l'avancement et son lore.

A l'époque j'avais plein de pote qui était dégouté de ne de voir que les fins de raids, les scènes cinématiques de fin sur youtube et pas en vrai, maintenant c'est plus le cas.

Les raids dans les difficultés supérieurs ne sont là que pour donner du challenge au gens et les faires patienter jusqu'a une MAJ ou une future extension.

Le seul défaut que je peux trouver à faire ses raids de façon aléatoire, c'est que c'est souvent du gros n'importe quoi, mais les boss tombe tellement vite que tu fais avec, tu avances au moins dans le lore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, y a Wildstar qui est gratuit et qui a plein de contenu end-game Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Les raids aleatoires servent juste a se stuffer ou a loot des items rare...
C'est pas comparable avec un raid de guilde qui doit collaborer ensemble et être déterminé et concentré pour passé les boss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Salut salut les fermiers !!

Voilà quelques temps que j'hésite à acheter Wow !

Actuellement je joue à Gw2 mais c'est long et chiant, finalement, on a vite fait le tour.....
Je me disais, pourquoi pas acheter Wow, j'y jouais un peu sur serveur privée j'aimais beaucoup.

Alors d'après vous, acheter Wow en 2017, bonne idée ou mauvaise idée pour un gars n'y connaissant presque rien ???

Merci :p


Je sais pas pour Wow car j'ai tester il y a un moment mais je confirme pour GW2, c'est long et chiant maintenant.... Une fois que tu as passer ton perso lvl 80 difficile de refaire un autre perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Runa a écrit:
Salut salut les fermiers !!

Voilà quelques temps que j'hésite à acheter Wow !

Actuellement je joue à Gw2 mais c'est long et chiant, finalement, on a vite fait le tour.....
Je me disais, pourquoi pas acheter Wow, j'y jouais un peu sur serveur privée j'aimais beaucoup.

Alors d'après vous, acheter Wow en 2017, bonne idée ou mauvaise idée pour un gars n'y connaissant presque rien ???

Merci :p


Je sais pas pour Wow car j'ai tester il y a un moment mais je confirme pour GW2, c'est long et chiant maintenant.... Une fois que tu as passer ton perso lvl 80 difficile de refaire un autre perso


Je ne peux que être ok avec toi, le personnage 80 finalement, les maitrises, mouais, boffff même la barre d'exp remplie faut farm les points etc etc devient redondant ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Kyu67 a écrit:
Les raids aleatoires servent juste a se stuffer ou a loot des items rare...
C'est pas comparable avec un raid de guilde qui doit collaborer ensemble et être déterminé et concentré pour passé les boss.


D'ou ce que je dis, tout dépend de ce qu'il attend du jeu, juste pour connaitre le lore, l'aléatoire feras son job Clin d'oeil

Moi perso, WoW maintenant c'est en début de nouvel extension pour retrouver le feeling des débuts avec les potes, de la course au lvl, des nouvelles strats à apprendre, des changements sur la façon de jouer sa classe.

Et en fin d'extension pour clean le dernier raid en hl et plus pour finir en beauté sinon au milieu je stop mon abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Au niveau des serveurs et des emplacements des personnages, c'est illimité ?? Car bon payer 800gemmes l'emplacement de sac pour un seul personnage fait mal au fesse sur gw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 août 2017 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Au niveau des serveurs et des emplacements des personnages, c'est illimité ?? Car bon payer 800gemmes l'emplacement de sac pour un seul personnage fait mal au fesse sur gw


12perso par serveur sur tout les serveurs Européens, déjà y'a de quoi faire avec les serveurs FR.
Toute manière, tu peux très bien commencer avec la version d'essai gratuite, tu va vite arriver au lvl max, mais déjà te faire un petit, mais petit avis. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message [EST] Hardware PC gaming (de 2017) CPU / GPU / MB / RAM... Stratos0 Estimations 0 19 août 2021 à 15:15
Pas de nouveau message Réadaptation de config pour un usage jeux style mmorpg. Tofumaster L'atelier 14 01 juin 2020 à 14:10
Pas de nouveau message Estimation composants de 2017 Dduke Le marché 6 25 octobre 2019 à 23:30
Pas de nouveau message [EST] Config 2017 - 8600k - gtx 1080 l3cok Estimations 6 23 octobre 2019 à 11:59