EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xbox One Clodo - Nettoyage

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les fermiers,

J'ai récupéré gracieusement une One pour jouer à PUBG avec un pote (quand celui-çi sortiras).
En attendant qu'il arrive j'ai commencé à la démonter pour la nettoyer (c'est dingue comme c'est facile).

Je me demandais, tant qu'a faire, pourquoi pas changer la pâte thermique et je voulais savoir si certains fermiers l'ont déjà fais, ou si c'est pas nécessaire, juste nettoyer le rad et le FAN suffisent.
Et si y'avait un intérêt à mettre des pads thermiques sur les puces mémoires (y'a rien actuellement), comme j'ai un peu de stock j'hésite aussi ^^

C'est une FAT pour info, pas une S, et à l'avenir je posterais des photos de sa customisation du pauvre
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai fait sur une 360 et une ps4 qui chauffaient pas mal et ca a bien arrangé les choses...
On va dire que comme d'hab : ils utilisent de la mauvaise pâte et savent pas la poser.

Pour les pads thermique j'en sais rien...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait déjà qu'à la base la Xbox One chauffe Mort de rire elle dépasse rarement les 65° en tout.

Côté démontage tout est clipsé pour le plastique ensuite c'est des vis Clin d'oeil donc fait gaffe si tu démonte la console.

https://fr.ifixit.com/Device/Xbox_One
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je l'ai fait sur une 360 et une ps4 qui chauffaient pas mal et ca a bien arrangé les choses...
On va dire que comme d'hab : ils utilisent de la mauvaise pâte et savent pas la poser.

Pour les pads thermique j'en sais rien...


ça dépend vraiment des séries parce que la mienne sort pas plus de 50 degrés en jeu.

Sinon pour le post original, elle était si poussièreuse que ça ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Non c'etait soft la quantité de poussière, mais comme j'ai l'outillage adapté jme suis dis pourquoi pas, et pousser jusqu'a la pate thermique :)
Et je l'ai aussi ouvert pour retirer le lecteur qui es hs (vu que je prendrais juste ce jeu en demat je m'en fiche un peu), si j'ai la motivation c'est juste un probleme de courroie donc je pourrais peut-être la reparer mais c'est franchement pas la priorité.

Juste la nettoyer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tu peut le faire, mais la one n'est pas réputé pour chauffer, donc ne te sens pas obliger de le faire, la PS4 chauffe beaucoup plus, cela est dû au fait que l'alim se trouve à l'intérieur de la console et non à l'extérieur comme la ONE, perso j'ai un pote qu'à la one S avec alim intérieur il à remarquer qu'elle chauffait plus que la one standard


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Non c'etait soft la quantité de poussière, mais comme j'ai l'outillage adapté jme suis dis pourquoi pas, et pousser jusqu'a la pate thermique :)
Et je l'ai aussi ouvert pour retirer le lecteur qui es hs (vu que je prendrais juste ce jeu en demat je m'en fiche un peu), si j'ai la motivation c'est juste un probleme de courroie donc je pourrais peut-être la reparer mais c'est franchement pas la priorité.

Juste la nettoyer :)


C'est dommage parce que tu perd l'extension de garantie de 3 ans que MS à acté sur les premiers modèles Xbox One. T'aurais juste eu à contacter le SAV et il t'aurais tout remis à neuf.

Après le démat faut vraiment aimer se faire plumer, la différence de prix est hallucinante , genre hier j'ai eu Forza 6 en magasin pour 20 euros, sur le marché xbl il est à 69 euros !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Quand c'est en stock le démat à du bon Journal & Café

https://www.press-start.com/fr/jeux/xbox/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Yuzen a écrit:
Non c'etait soft la quantité de poussière, mais comme j'ai l'outillage adapté jme suis dis pourquoi pas, et pousser jusqu'a la pate thermique :)
Et je l'ai aussi ouvert pour retirer le lecteur qui es hs (vu que je prendrais juste ce jeu en demat je m'en fiche un peu), si j'ai la motivation c'est juste un probleme de courroie donc je pourrais peut-être la reparer mais c'est franchement pas la priorité.

Juste la nettoyer :)


C'est dommage parce que tu perd l'extension de garantie de 3 ans que MS à acté sur les premiers modèles Xbox One. T'aurais juste eu à contacter le SAV et il t'aurais tout remis à neuf.

Après le démat faut vraiment aimer se faire plumer, la différence de prix est hallucinante , genre hier j'ai eu Forza 6 en magasin pour 20 euros, sur le marché xbl il est à 69 euros !


J'ai pas acheté la console, j'ai pas de facture, c'est juste un don, et le sceau de la console avait déjà sauté, donc ca ira pour le sav Microsoft Clin d'oeil

Le demat je cautionne uniquement quand l'écart de prix est vraiment différent, et puis elle va etre sur mon bureau juste pour un jeu, après je la donnerais en guise de lecteur netflix à quelqu'un et basta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message [XBox gen1] Clignotement vert et rouge xenio0 Consoles LAND 0 08 février 2023 à 19:09
Pas de nouveau message Recycler une Xbox one s? system313 Consoles LAND 10 10 janvier 2023 à 22:31