EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Concours MOD amateur. CMA !!!!!!! , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
M'en parles pas, perso dans ma tête c'est Hiroshima.... Dans quel sens je mets la cm, avec de l itx ça aurait été simple mais la....
Ou je place l'alimentation pour conserver un équilibre.... Comment je fais mon armature, de manière à pas avoir de vibrations....
Est ce que mon mod est viable..... Est ce que l homme a marché sur la lune...heu je m'égare.... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'y verrai plus clair ce week-end quand j'aurai fait le plan de ma config car là, c'est uniquement dans ma tête et je n'ai aucune côtes précises. De plus je gâche pas mal de temps cerveau à chercher une 1080ti, je pense que je vais lâcher un peu, le temps de faire le mod, ces cartes ne peuvent que baisser en prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrominet @
Saisonnier
Saisonnier

197pts

Inscrit le: 13 septembre 2017
Age: 34
Messages: 29
Localisation: quelques part par là
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
yo

Citation:
J'ai eu ce commentaire sur mon workblog

mini-pouce a écrit: ‹ Select ›
Par contre vous nous faite quoi les gars, on avait dit réflexion et projection mais pas construction...
Une maquette avec les compos dedans pour moi c'est du travail, travail qui devait commencé le 1er...


Du coup je me demande si j'avais le droit ou pas de faire une maquette en carton.

Pour moi, c'était vraiment dans un but de conception et de design parce que j'ai du mal à prendre sketchup en main. Je pensais que c'était la phase de réalisation du mod qui commençais en novembre.



perso ça me dérange aucunement, pour moi en modding avoir du temps en plus (surtout là quelques jours) ne représente quasiment voir même aucun avantage,le frein est souvent l'argent comme dans beaucoup de domaine.


Citation:
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai les doigts qui commencent à sérieusement me démanger... Je vois le matos qui dort, j'ai le bois en haut qui sue, le plexi qui suinte, et les idées qui fusent....
Alors qu'on se rapproche toujours plus du 1er novembre, j'ai la sensation qu'il est toujours plus loin..... Et vous ça dit quoi ?


Citation:
M'en parles pas, perso dans ma tête c'est Hiroshima.... Dans quel sens je mets la cm, avec de l itx ça aurait été simple mais la....
Ou je place l'alimentation pour conserver un équilibre.... Comment je fais mon armature, de manière à pas avoir de vibrations....
Est ce que mon mod est viable..... Est ce que l homme a marché sur la lune...heu je m'égare.... Choqué



idem que vous l'attente est de + en + longue Etat et dans ma tête le chaos Etat Etat ( disposition de la CM, hauteur des stand off, le câble management,le WC et sa disposition..........)
et du coup j'ai pris ma semaine du 1 er novembre Pouce-en-haut Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
astrominet a écrit:
yo

Citation:
J'ai eu ce commentaire sur mon workblog

mini-pouce a écrit: ‹ Select ›
Par contre vous nous faite quoi les gars, on avait dit réflexion et projection mais pas construction...
Une maquette avec les compos dedans pour moi c'est du travail, travail qui devait commencé le 1er...


Du coup je me demande si j'avais le droit ou pas de faire une maquette en carton.

Pour moi, c'était vraiment dans un but de conception et de design parce que j'ai du mal à prendre sketchup en main. Je pensais que c'était la phase de réalisation du mod qui commençais en novembre.



perso ça me dérange aucunement, pour moi en modding avoir du temps en plus (surtout là quelques jours) ne représente quasiment voir même aucun avantage,le frein est souvent l'argent comme dans beaucoup de domaine.


Citation:
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai les doigts qui commencent à sérieusement me démanger... Je vois le matos qui dort, j'ai le bois en haut qui sue, le plexi qui suinte, et les idées qui fusent....
Alors qu'on se rapproche toujours plus du 1er novembre, j'ai la sensation qu'il est toujours plus loin..... Et vous ça dit quoi ?


Citation:
M'en parles pas, perso dans ma tête c'est Hiroshima.... Dans quel sens je mets la cm, avec de l itx ça aurait été simple mais la....
Ou je place l'alimentation pour conserver un équilibre.... Comment je fais mon armature, de manière à pas avoir de vibrations....
Est ce que mon mod est viable..... Est ce que l homme a marché sur la lune...heu je m'égare.... Choqué



idem que vous l'attente est de + en + longue Etat et dans ma tête le chaos Etat Etat ( disposition de la CM, hauteur des stand off, le câble management,le WC et sa disposition..........)
et du coup j'ai pris ma semaine du 1 er novembre Pouce-en-haut Cool

Le week-end qui commence mardi soir va être le bienvenu effectivement. Et comme je finis le boulot tôt mardi, je vais en profiter pour mettre en place mon atelier de bricolage pour être opé mercredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi j'ai pris ma semaine du 1er novembre mais pour un pti séjour au Grau du Roi, histoire de décompresser avant la saison de ski (et le rush d'enfer dans ma station service) et la saison de Modding qui s'annonce ultra chaude !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Oubli pas mercredi soir la formation CNC au fablab Très content
J'irai un peu avant pour voir les outils à dispo. je me demande s'ils ont des plieuses (pour la tole ou le PMMA). l'unibody c'est quand même bien sexy !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ô que non je n'oublie pas! Cette formation va être indispensable.
Je suis intéressé aussi pour tes interrogations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Moi prêt ?
Pas du tout Embarassé

J'ai bien l'idée en tête (même si elle change pas mal haha), j’attends de nouveau outils de chine donc pas la avant décembre, et j'ai pas les matériaux pour commencer... (la récup ça a pas que du bon mdr).

Bref moi je suis fair-play j'attends le premier pour tous chercher Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
ça me rassure de voir que l'on est tous encore dans la réflexion ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est là qu'on voit qu'on est tous amateurs. On s'est enflammé direct à l'inscription et à moins d'une semaine du départ on se rend compte, qu'on n'a pas du tout fini nos réflexions de conception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non pas du tout, moi j'en ai 15 en tête qui sont toutes finies ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais pas imaginé mais vous vous mettez vraiment la pression... Ça fait plaisir.
Les hostilités débutent en Novembre et vous aviez tu temps pour vous caler et y réfléchir avant le début mais ça ne veut pas dire que vous devez commencer à tout prix le 1er, pas de stress il reste quatre mois encore !

Sinon pour les softs passés déjà par des petits dessins explicites avec une échelle pour voir ce qui est possible et après vous pouvez aller plus loin avec CAO ou maquette pour comparer les meilleurs solutions.
Si tu passes tout à la moulinette sur le soft alors que tu ne le maîtrise pas ça va être mortel.

Je vois que ça cogite alors n'hésitez pas à nous en faire part sur vos topics qu'on saches comment ça évolue et pourquoi pas échanger des astuces.

Et pendant ce temps là il y en a deux guignoles qui ne savent pas trop par ou commencer. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ne t'inquiètes pas Mini-Pouce, ce week-end, je pense commencer à envoyer quelques aperçus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Yep ça serait cool !
Et comme ça si vous êtes trop indécis ça sera peut être le moyen de trancher.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2017 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
A chaque fois que je pense à mon mod, je vois une nouveauté, quelque chose à ajouter ou changer.
Je me dis qu'il y a toujours quelque chose que je peux faire évoluer.
Quand le Dremel ronronnera de nouveau, ce sera plus reposant. Ou pas M. Green

En attendant, le boîtal est dans le garage avec les autres éléments.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34