EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Concours MOD amateur. CMA !!!!!!! , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui justement elle est monolithique celle là, donc tu réduit dans la seule autre direction ou elle n'est pas présente: la profondeur.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ma décision est prise .. ce qui me fait peur c'est de couper puis souder le chassis du boitier... Mais au pire je ferai appel au beau frère qui est chaudronnier aéronautique (il fait des pièces pour des airbus, rien que ça, donc une petite soudure sur un boitier ^^)

Je sais pas qui a les droits de modérations sur la catégorie, mais est-il possible de suprimer mon worklog, que j'en recommence un propre ce soir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Yep ça sera plus cool.
Si tu as un tel talent, profites en pour en apprendre mais en l'état tu pourrais te contenter de rivets ou de vis.

Oui on pourrait mais honnêtement tout cela fait partie du jeu KaptainK !
On a plein d'idées, on tourne en rond, on les confrontes et on se lance. Clin d'oeil
Notifie ton schémas de pensé dans les postes et modifie ton premier poste en conséquence si tu veux du propre ici.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de soucis si c'est pas supprimé, je vais nettoyer, il y aura qquelques posts hors sujet pour qui prend le truc en cours mais je vais faire un disclamer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai changé deux fois d'idée dans mon workblog et je n'ai rien supprimé. Je fais des mises à jours dans les posts. Comme ça ça montre, que le changement de direction en cours de route est tout à fait normal. Ça encouragera les coupains pour se lancer dans la deuxième édition du concours.
Voir que certains participants de la première édition ont tout revu en cours de route rassure plus que de voir un blog qui ressemble à un one shot. Même Papy Bob a revu son projet après une bévue sur les premières colonnes.

Enfin, voilà, perso, ça donne plus de cachet à nos projets de montrer toutes les étapes, et surtout les changements de voies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense là même chose, d'où ma position qui t'as peut être déçue.
En plus tu n'as pas non plus changé du tout au tout.

Je dois t'avouer que je n'avais juste aucune idée de quoi moder puisque mon projet initial m'a été retiré... Je ferais sans doute une allusion là dessus.
Au final j'avais d'autres possibilités mais celle-ci était la plus fun donc je me suis lancé sans avoir vraiment réfléchi et on verra bien en route. :p


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non t'inquiètes, aucune déception Clin d'oeil je trouvais ça juste plus propre.
JE suis en train de bosser sur mon brouillon Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2017 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les curieux je remet le lien de mon topic pour le mod d'honneur !

Ça permet de souffler sur la poussière et ressortir les outils :)

https://www.cowcotland.com/topic22740.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2017 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes!!!!!


Après un peu plus d'un mois de lancement du CMA vient le temps de faire un point.
D'un point de vue organisation, les modalités de jugement/notations ont abouti à quelque chose qui tient vraiment bien la route, et qui de plus est parfaitement adapté à toute la variété de Mods que vont réunir les Deux catégories. Une news devrait rapidement faire le jour sur votre ferme préférée. Maintenant l'actualité étant assez importante, et le concours restant un évènement mineur dans l'univers de l'informatique, il faudra patienter jusqu'à ce que VanSeb ou un de ses acolytes ait le temps.
Nous réfléchissons avec Mini-Pouce à comment et ou pouvoir réunir le maximum de moddeur du concours, voir de fermier tout simplement. Nous allons certainement faire un appel à la communauté pour nous aider.

Et les MODS dans tout ça ???????

Hé oui, parlons en !!!!!
Hé bien après un mois de concours, certains semblent plus avancés que d'autres. Ainsi Le Table Racing de Martin White, le MonoLithe de KaptainK, le MultiTask DEsk de Maptiviou et le Punisher MOD de Mauny sont déjà à un stade avancé de réalisation/conception.
Mais personne ne semble vraiment dans la panade, puisque tous les Posts de nos concurrents ont bougé durant le mois de novembre. Seul le Mod Astrominet par Astrominet himself semble accuser un peu de retard.

Je dois vous avouer que votre humble serviteur, ainsi que Mini Pouce (dont on doit vraiment une grande part du travail sur ce projet) sont très content de l'investissement de chacun, ainsi que de l'intérêt que porte une bonne partie de la communauté au travail de chacun. Il suffit de voir comment bougent les posts, ou plus simplement le nombre de vue, qui pour certains est juste affolant.


Voilà décembre avec tout ce qu'il apporte ne devrait pas favoriser le travail de beaucoup entre les fêtes, la famille, et d'autres choses. Aussi je compte sur vous tous, PARTICIPANTS/ FERMIERS/ BADAUDS/ PERE NOEL/ MAMAN NOEL (celle ci, c'est juste pour moi)/ ORDINATEUR DE BORD/ DOUBLE PERSONNALITE pour motiver et encourager chacun à poursuivre ses efforts et maintenir un niveau de qualité exceptionnelle.

A très vite sur votre topic préféré pour de nouvelles News.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous et toutes,



Petite news du soir, VanSeb devrait faire suivre une news exprimant les futures modalités de notation/jugement du concours. Je pense que tout ça conviendra au plus grand nombre.
Mais si je viens vers vous ce soir, c'est pour tout autre chose. A la base, nous souhaitions un rassemblement des moddeurs du concours pour exposer leur oeuvre.
Meme si cela parait difficile à réaliser du fait que nous venons de la france entière, il serait malgré tout sympa d'y arriver. Et quoi de mieux pour cela qu'une convention qui s'approche de près à notre passion. Et Martin White a proposé ceci :



Je trouve l'idée bonne, on peut presque parler de "centre" de la France, donc personne ne serait trop lésé. Bien entendu, ceci n'est qu'une idée, mais dans l'ensemble qui correspond au projet, qui offrirait une bonne audience, et permettrait aussi de partager notre passion avec le commun, ainsi que des dates qui correspondrait au concours.

De plus je sais qu'il y aura aussi des représentants de l'équipe d'overclocking, dont Martin White.

Bien sur ceci a valeur de proposition, et je viens vers la communauté fermière pour vous demander vos avis, mais aussi d'y réfléchir.
Voilà j'attends un peu vos réactions et vos retours. Et bien entendu, nous pouvons continuer de réfléchir à d'autres opportunités.

See You later my Friends !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une très bonne idée de se greffer dans un tel événement.
Mais pour le coup du centre de la fran ce c'est surtout le centre pour les gens du Nord... des que tu mets le massif central sur le trajet ca devient beaucoup plus compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne idée j'avoue, ça permettrai une meilleur visibilité !
Mais j'avoue aussi que c'est centre nord x)
Même si moi ça me dérange pas vraiment vraiment (boh trois/quatre heure de route en plus osef) mais pour ceux du sud sud ça rallonge pas mal avec le massif...
Enfin Toulouse ça va, ça reste 8h de trajet (comme moi valence), mais Marseille 12H...

Je pense faudrait faire un point sur qui veux ce déplacer, et d’où il sont !
Même si je sais que tous le monde aimerai que ce soit proche de chez lui, il faudrait trouver un juste milieu,
histoire que cela reste accessible a ceux qui veulent quand même bouger...

Donc l'idée est bien cool, mais fixons un intervalle de date (disons mars/avril par exemple) et voyons qui serait libre/motivé pour bouger faire un rassemblement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ce qui est prévu avec un sondage à cet effet j'attendais l'aide de la team à ce propos.
Sinon ça sera un google form (ou équivalant si vous avez) sur cette partie du forum. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
L'OGS est un rassemblement de joueurs (env 300) et il y a des animations tout autour de cette passion assez complet (rétro-gamer, geekerie, VR, cosplay,...).
Le FFOC travaille pour y mener un stand dans l'esprit de l'an dernier.

Sur la même idée de se rapprocher d'un tel évènement, nous pourrions lister les évènements qui ont lieu au printemps (quoi la GA Roulement des yeux ).

Ne pas oublier d'étudier la durée de présentation (1journée, 1 week-end=hébergement...).


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Oui justement la durée c'est le point noir de la guerre dans tous les cas pour ceux qui vienne de loin (je reprend mon exemple de Marseille, mais 12h de route sans pause ça fait 24h aller retour donc...) bref faut faire un listing de ceux prêt a bouger et de ou ^^

Mais sinon l'ogs ça serait bien :)
car même si on peut pas avoir de stand on pourrais venir squatter chez vous Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34