EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Concours MOD amateur. CMA !!!!!!! , page 21

Aller à la page :   123 ... 2021222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais même que ça serait mieux, plus de visibilité échanges multiples et concentration de Fermier. Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,
Nous approchons de la fin de cette année 2017, aussi il va nous rester 2 mois pour terminer notre concours. Je me doute que les choses vont s'accélerer dès le début 2018.
Magré tout je me suis permis d'envoyer un MP à tous les inscrits pour vous le rappeler. Meme si je ne doute pas de vos compétences à tous, n'oubliez pas que 2 mois passent vite.
Aussi je compte sur vous pour vous y mettre dès que votre état suite aux abus du nouvel an vous le permettrons.
A très vite.
Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Impossible de te répondre en MP suite bug, mais ça roule de mon côté Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Euhhhh idem.. enfin bien du retard :3
Mais tkt ça va le faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2017 à 07:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors si je vous rassure, vous avez une page de bug après l'envoi, mais le message est bien envoyé.
D'ailleurs Martin j'ai pris plaisir à lire 6 fois le meme message LOL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2017 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors si je vous rassure, vous avez une page de bug après l'envoi, mais le message est bien envoyé.
D'ailleurs Martin j'ai pris plaisir à lire 6 fois le meme message LOL.

LooooooL
Je tenais vraiment à te tenir informé Exclamation


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2017 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Petits soucis du quotidien et grosse charge de travail font que j'ai pas avancé sur décembre...
Et oui ça passe vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2017 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Au nom du CMA, de tous ses participants et organisateurs ainsi qu'à cowcotland, je vous souhaite à tous un très bon réveillon de nouvel An !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2017 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
pas touche aux projets !
Les effets secondaires du réveillon pouvant être désastreux Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2018 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est là qu'on est le plus créatif ! Mort de rire

PS: Et merci aux 7 qui ont répondus au questionnaire.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2018 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
OYE Mes Braves !!!!!!!!
Voilà Quelques temps que nous n'avons pas écrit sur le concours, mais il m'a semblé opportun à l'approche du 1er week-end de février de faire un point sur tout ça.

Comme vous le savez tous nous sommes rentrés dans le dernier mois et donc dans la dernière ligne droite. Chaque participant, dont moi meme, à rendre notre mod en l'état au 1er Mars.

Je vais définir avec Mini Pouce et Martin White comment nous rendrons cela possible.

Je compte sur vous pour Terminer et nourrir au maximum vos topics afin de nous offrir à tous et à tous ceux qui nous ont suivi et ont cru en ce concours des oeuvres tip top.

Attendez vous donc à voir plus souvent des news sur ce topic. A très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que nombre d'entres nous (participants du concours) sommes complètement dans le jus, niveau délais. Cela nous pose plusieurs soucis et questions.

Tout d'abord le but d'un concours est d'avoir des règles de participation, de délais dans le temps.... mais le but de notre concours est aussi de livrer un maximum de MOD achevé et présentable.

Nous voici donc à la question crucial.

"Vaut il mieux accorder une rallonge de temps d'un mois afin de proposer un ensemble de mod terminé, ou devons nous respecter les règles et délais que nous avons nous meme fixé et voir le concours prendre fin début mars ?"

Il est évident que je n'apporterais pas cette réponse moi meme, tant mon coeur balance. Etant donné l'aspect "officiel" que nous avons souhaité pour ce concours, et que des dotations sont engagées, je laisserais la communauté décidé. De meme Vanseb qui a soutenu ce concours depuis son départ aura son mot à dire.

J'attends de vous tous, participant comme amateur de nous donner votre avis favorable ou non à une rallonge du délais.
Dans le cas ou l'ensemble serait d'accord pour voir le concours rallongé d'un mois, la date de livraison des mods serait repoussée au 1ER AVRIL 2018.
Dans le cas contraire la date serait maintenue au 1ER MARS 2018.

Dans tous les cas, je demande à chaque participant, moi y compris, de fournir le maximum d'effort, comme nous nous y sommes engagés en signant la charte du concours, et à être pret à fournir une oeuvre dans les délais souhaité.

Cordialement Amaury. Bon week end à toute la communauté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bien que je n'ai encore rien produit de concret (merci les exams j'avais oublié ce que c'était de retourner sur les bancs), j'ai bon espoir de pouvoir terminer mon mod avant la fin du mois et si ce n'est pas le cas, il le sera dans la première semaine de mars.
Mais j'ai cru comprendre que d'autres sont moins optimistes que moi concernant les délais donc je dirais pour.
Je me dis que c'est notre premier concours et que ce n'est pas un drame si l'on doit recalculer la fenêtre de tire, les prochaines éditions prendront compte de ces réajustements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi, franchement je suis pas "pour" le délai supplémentaire car ça change pas mal de chose. De mon coté j'ai réfléchi pour savoir ce qu'il était possible de faire dans le temps qui m'est imparti. Ce que je veux dire c'est que j'aurais pu partir sur d'autres choses pour lesquels je ne peux plus revenir en arrière. Et cela même si c'est tendu de mon coté aussi.
Après je comprend aussi la nécessité de rendre ce concours attractif et donc d'avoir des mods fini.
Pourquoi, on ne présenterait pas le rendu au 1er mars, afin qu'il se fasse juger par exemple sur 10 points, et on refait une notation le 1er avril sur 10 points ?
A la fin on fait une moyenne. On peut aussi revoir le barême pour valoriser les points du 1er mars ou du 1er avril. Bref on peut en discuter, ou du moins j'invite les organisateurs a s'interroger sur la question.

Et enfin, je suis contre pour une dernière raison et pas des moindres. Le 1er avril, sérieusement !!!!! C'est un gag Moqueur On perd en crédibilité là


La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Flûte, la remarque de _PWR_Bruce m'a fait réfléchir Neutre

Le délai est connu depuis le début et il incombe à chacun de planifier son organisation : temps de travaux, d'approvisionnement, fêtes de fin d'année, photos,..
Bref, le planning d'un projet n'est pas une mince affaire, d'autant plus pour les débutants que nous sommes Très content

ET, avoir du temps en plus, c'est pouvoir remettre en question le projet initial comme cela est souligné Choqué
Certains, dont moi, s'adapte aux difficultés rencontrées pour (espérer) présenter un produit à la date fatidique Confus

Donc, je suis favorable pour maintenir la date initiale (pas évident mais c'est aussi le défi) pour présenter un projet terminé ou non. Et une seconde date pour permettre à l'ensemble des participants de terminer leur projet ou du moins, soigner quelque chose à présenter.
Cette rallonge devra avoir un impact sur la notation (moins de points des catégories de notations par exemple).

La décision finale (dans une semaine Question ) sera prise avec au moins la moitié des participants exprimés.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 2021222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34