EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSCRIPTIONS Concours Mods amateur , page 7

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
absolument d'accord,les retardataires seront acceptés en mod honneur jusqu'au 31/10/2107,cela ne me dérange point . Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Personnellement je ne vois pas de raison de fermer la catégorie "honneur", du moins, avant le 1er novembre.
Ces mods ne sont pas dans la compétition, regroupe des mods déjà commencés ou fait par des membres ayant déjà participé à des concours "pros" et n'ont pas de réelle contraintes à ce que j'ai compris.
Donc plus on en aura pour nos mirettes à la fin du concours en plus des mods amateurs, mieux ce sera :)

+1


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Grosso modo c'était ça Maptiviou ce principe de fonctionnement est assez généralise mais au final on en a assez peu dans ce cas.
Du coup dernièrement on pensait justement fusionner les catégories Amateur et Honneur ce qui simplifierait les choses pour cette première édition mais aussi pour le publique. Sachant qu'au final Martin le fait pour l'honneur mais est éligible à l'Amateur et il n'y a alors plus que notre pauvre Tasurel qui avait entamer les choses ardemment je ne vais pas le laisser seul.

Le second point c'est que même si on a eu du mal à goupiller les choses vis à vis de CCL on a tout de même décrocher deux news sur un peu plus d'une semaine plus les annonces de sponsors, pas assez pour être vu par tout le monde mais suffisamment pour être un tant soit peu visible puisqu'on a eu quelques inscriptions ainsi que des retours positifs sur l'initiative.
Sachant qu'on a à plusieurs reprises tout décalé et qu'on commence à être un nombre plutôt important je trouve que ça va devenir difficile à suivre pour la communauté (on est pas tous hardcore du mod) puis à juger ou même à couvrir pour Vanseb. Fou

Et si vous pensez aux récompenses (au départ on pensait fournir principalement de notre poche et avec un système de cagnotte et de bonne entente) c'est un casse-tête encore plus important, sans aborder la réaction de nos sponsors.

Et puis même en tant qu'organisateur on se doit d'être minimum carré même si c'est dommage.
Dites vous que si vous êtes motivés une deuxième pourra voir le jour en corrigeant les défauts de cette première. Dont la gestion du monde et des inscriptions mais pour cette fois on aura la couverture de CCL en temps et en heure.

J'espère de tout cœur que vous comprendrez notre décision et que vous reviendrez vers nous une prochaine fois ! Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
No problemo, je cherchais plus à me motiver qu'autre chose ^^ Les lots doivent être réservé a ceux qui ce sont investit dès le départ, je trouve ça tout à fait normal.

Je vais me mettre un ultimatum pour me lancer en "solo".

Bon courage à tous Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
En accord avec tous les organisateurs du concours et afin de garder une cohérence, les inscriptions sont closes.
Je sais que certains n'ont pas eu le temps de voir la préparation du concours, que d'autres seront déçus et nous en sommes désolés, mais ainsi était prévu le règlement.
La seule chose que tout le monde puisse faire maintenant, c'est d'encourager le concours, supporter chaque moddeur, et faire de tout ça une réussite pour et grâce à la communauté cowcotland, ce qui est le but 1er de ce trophée, et ainsi qu'il a été réfléchi.
Quant aux inscrits, je n'ai qu'une chose à vous dire, profitez bien des 15jours qui viennent pour réfléchir à votre mod, car je vous promets que les 4mois vont vite passer.
Bonne chance à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Le maître a parlé, bien plus concis que moi... J'ai forcé hier je suis fatigué. Mort de rire

J'insisterais sur le fait qu'en plus de suivre, d'en discuter et peut être de se rencontrer (encore une galère d'organisation) vous pourriez porter la naissance d'une V2.

@_PWR_Bruce je te remercie beaucoup !
Si ça peut te motiver ça sera tout bénef. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Possibilité d'aller démarcher/chercher des sponsors personnels ?
Car dans ce cas, on sortirait du contexte "Amateur"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
La catégorie honneur aurait tout son sens en effet, à réfléchir voir ce qu'en pense les autres.
Sachant que le concours vous donnerait un poids dans vos démarches, plus de chance d'en trouver je pense.

C'est pas fini de tout nous compliquer ?!


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez fusionner les catégories, je démonte mon mod pour repartir de zéro et on se lance tous dans la même catégorie Mort de rire
Si Martin préfère passer dans la catégorie normale, ça me gêne pas de faire cavalier seul en honneur (à moins qu'il y ait eu des pots de Nutella passé sous la table depuis pour avoir une place dans le champ d'honneur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
karnage @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 25 juin 2013
Age: 29
Messages: 162

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben, s'il y a encore moyen, je participe mais vous laisse voir dans quel catégorie je serais ^^ (porte commencée uniquement mais rien de plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Si on m'accepte en honneur ce serait avec plaisir de me joindre à toi Tasurel ! Surtout qu'avec ma nouvelle config d'il y a 3 semaines ça va me faire bouger 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2017 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Honneur ou Amateur, peu importe, du moment que mon mod voit le jour Moqueur

Je ne peux pas le démonter car déjà des morceaux de coupés et de film posé.
Si vous souhaitez que je continue avec 1-2 mois plus tard pour compenser, ce n'est pas u problème.

Après, c’est une première édition qui ne demande qu'à évoluer par la suite.
Dites-moi et je m'adapte, pas chiant le gars, quoi Exclamation


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2017 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup moi la en lisant les messages, je trouve cela bête de mélanger les deux 'catégorie' de base ^^
Non mais comment ça, tu nous laisses deux mois d'avance ???
Et ho y'a pas moyen Mort de rire
Tous le monde a la même enseigne Clin d'oeil

Certes, il y a moins de participants dans la catégorie honneur, mais je ne crois pas qu'il y en a qu'un ou deux (à moins que je me suis trompé...)

Bon après vérif :
(je n'ai compté que les gens qui on 'signé', et j'ai mis ceux qui n'avais rien précisé de leur catégorie, en amateur)

Mod 'honneur' : 3 personnes.
-tuxphobos
-Martin_White
-tasurel


Catégorie 'amateur' : 10 personnes.
-Bloodyrose26
-Korbzh
-Benou
-bobegna
-Mauny
-astrominet
-maptiviou
-apoklypsno
-jode
-mini-pouce

(Sous réserves que je ne me sois pas trompée...)
On n'est pas trop mal, je pense ^^
Mais bon on n'est pas non plus à deux participants de plus en honneur :p

Dans tous les cas, cette première édition est là pour poser les bases; d'un concept, d'une envie, d'une idée folle (à la base un peu oui Mort de rire), d'une bonne partie de camaraderie entre fermiers... Bref un concours amateur ^^
Et tous n'est pas parfaits et c'est normal !
Pour une première pour nos jeunes organisateurs, c'est déjà bien Très content
Qui sait peut être à la suite de cette édition, une V2 verra le jour !


Dernière édition par Bloodyrose26 le 13 octobre 2017 à 01:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2017 à 01:23  Lien permanent
Répondre en citant
je suis sur le coup d'un rdv prochain avec la Sté leds groupes pour un sponsoring succursale qui se trouve à proximité de" par chez moi" le boss fumait sa clope sur le trottoir et j'ai parlé du concours.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2017 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
*On en a Gros !

*Ok Ok Ok les gars.
On a compris vous voulez participer tout de suite maintenant ! Choqué


Ce que je vous propose, c'est que maintenant qu'un max de monde est au courant et qu'on a fait notre petit tapage je vous laisse jusqu’à Dimanche soir pour venir signer après il faudra quand même accepter la fermeture des inscriptions.

Vous aurez donc accès à la catégorie Honneur pour accompagner tous ces amateurs.
La catégorie Honneur sera jugée sur les même critères et avec les même jury mais il n'y aura pas de podium (mais tout de même un gagnant et seulement un).
Nous travaillons encore pour pouvoir récompenser ce dernier de manière à quand même vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ce concours sorti de notre chapeau. Moqueur

Ceux d'entre les amateurs qui arrivent à se dégoter un sponsors (et je vous le souhaites sincèrement) vous passerez alors en catégorie Honneur.

C'est bon, on a contenté tout le monde ? Répondons-nous à vos attentes ?
Dites oui ou je passe en mode dictateur !!
Maléfique


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57