Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1079 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Divinity Original Sin 2

Auteur Message
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10345pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 15:40:07  Lien permanent  Sujet du message: Divinity Original Sin 2

Bah voilà, un ptit topal pour parler de ce jeu; consils, tips, astuces, impressions ou questions...

trailer d'intro

trailer de gameplay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Mauny
Métayer
Métayer

3094pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 16:51:37  Lien permanent  Sujet du message:

Il me fait de l'oeil. Il est sous titré en français ?
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10345pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 16:57:42  Lien permanent  Sujet du message:

yep, enfin... les voix anglaises sont sublimes, mais j'avoue que j'avais lâché la beta au bout de 40h de jeu pour attendre la vostfr...
même avec un bon niveau en anglais, ça fait plaisir ^^

Mauny
Métayer
Métayer

3094pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 17:21:24  Lien permanent  Sujet du message:

Mon principal soucis est justement mon niveau d'anglais.... Il laisse à désirer.... Si ce n'est plus. J'ai pas fait le 1er. Est ce que ça perturbe ou pas. Et faut il mieux malgré tout le faire ?[/quote]
RYO
Paysan
Paysan

536pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 18:14:27  Lien permanent  Sujet du message:

D'après ce que j'ai pu en lire, le jeu est excellent et pourtant le premier avait mis le niveau déjà bien haut !

Le souci c'est qu'il est blindé de bugs et du coup il est recommandé d'attendre quelques mois la sortie d'une version Enhanced comme pour le premier.

Il faudrait que je finisse le premier avant de lorgner sur la suite. :)

L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10345pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 19:22:36  Lien permanent  Sujet du message:

RYO a écrit:
D'après ce que j'ai pu en lire, le jeu est excellent et pourtant le premier avait mis le niveau déjà bien haut !

Le souci c'est qu'il est blindé de bugs et du coup il est recommandé d'attendre quelques mois la sortie d'une version Enhanced comme pour le premier.

Il faudrait que je finisse le premier avant de lorgner sur la suite. :)

blindé de bugs? y'en avait déjà pas vraiment sur l'alpha, alors depuis la release officielle...

azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

19270pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 20:52:29  Lien permanent  Sujet du message:

Tu peux commencer le 2 sans avoir fait le 1er
Concernant les bugs sur le 2 j’ai eu un soucis de fps regle lors du premier patch ( apres pas mal d’heure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10345pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 22:01:26  Lien permanent  Sujet du message:

bah vous avez pas de bol, perso je cherche toujours le 1er

à la différence de tyranny, où les 2 dlcs font que le jeu déconne chez moi, alors qu'avant c'était nickel

et effectivement, pas besoin de faire le 1 pour comprendre le 2...
mais, une seule question: pourquoi ne pas faire le 1 avant? c'est pas comme s'il avait vieilli, ou que le gameplay est à la ramasse -impression que l'on peut avoir en jouant aux 2 premiers witcher, surtout le 1...

là, ça fait juste du jean kevin qui veut jouer au dernier truc dispo sans rien y connaître...

Mauny
Métayer
Métayer

3094pts

Message Posté le: Lundi 25 Sep 2017 à 06:31:39  Lien permanent  Sujet du message:

Roooh il me traite de Jean Kevin !!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste non à l'époque du 1 j'étais déjà sur pillard officiel eternity.
Et après j'ai du mal à me remettre directement dans un autre jeu du même genre.
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10345pts

Message Posté le: Lundi 25 Sep 2017 à 09:00:12  Lien permanent  Sujet du message:

ben non, c'est pas méchant mais je vois pas trop pourquoi ne pas faire le premier épisode - ou 4ème ou 5ème, suivant comment on compte...- d'une excellente série quand y'a pas de bonnes raisons...

il est moins cher
il est en enhanced edition, même si perso j'avais pas vraiment eu de bugs non plus...
il est excellent
il introduit bien le second; pas obligatoire de le faire, mais si t'as fait aucun divine divinity, c'est une bonne entrée en matière; puis les rôles sont inversés dans les épisodes 1 et 2: traque-source dans le un, tu luttes contre de vilains nécros; alors que dans le 2, les traque-sources se la jouent gestapo "croisé céleste", et toi tu es du côté des "bad guys"... en quelque sorte

pour pillars of eternity, de mon côté j'arrive plus à m'y remettre pour faire the White March I et II...

KaptainK
Fermier
Fermier

5169pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Lundi 25 Sep 2017 à 09:18:14  Lien permanent  Sujet du message:

Perso j'attend de finir le 1 pour attaquer le 2, et comme le 1 j'y ai pas touché depuis plus d'un an .. il faudrait que je le recommence car j'ai zappé la moitié de l'histoire Très content

Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

10345pts

Message Posté le: Lundi 25 Sep 2017 à 09:44:18  Lien permanent  Sujet du message:

Bon, pour en revenir à nos moutons, les persos que j'utilise dans cette partie: Lohse, Sibille et Ifen...
Perso principal: Fane, forcément, en tant que métamorphe, histoire de tester un max de nouveautés...

la transformation en poulet est là pour nous rappeler que Larian n'a rien perdu de son humour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum GameLand Jeux pc
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed