EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bob Morris the Advanced Crusader

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Une nouvelle video de notre cher Bob national sur les alimentations :



J'ai appris 2 nouvelles normes le baby ATX et le super-ATX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
piro, t'es en dessous de tout

déjà faut le laisser tranquille ce gars là, il est en état de mort cérébrale, c'est évident...

ensuite, c'est à poster dans le gros lol du jour, ou alors tu t'engages à nous faire une chronique complète et détaillée de ses aventures histoire de

enfin... bah non, c'est tout ><


en tout cas, merci pour cette nouvelle vidéo, c'est presque à déguster avec un bon chocolat chaud, un feu ronflant dans la cheminée et un berger allemand sur les genoux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est qui ce Bob ?
C'est papy Bob ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
juste comme ça c'est du même niveau que de se moquer d'un mec en fauteuil roulant

au tout début je comprends que certains en rigolent car pas au courant (petit jeu de mots avec les alims) mais depuis le temps on est tous au courants des problèmes psychologique du monsieur il en parle souvent en vidéo.

faut le laisser tranquille un peu d'humanité bordel

ne prend pas ça comme une attaque perso Pironir même si tu es l'auteur du poste, car tu n'était p-e pas au courant de sa santé mentale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
juste comme ça c'est du même niveau que de se moquer d'un mec en fauteuil roulant

au tout début je comprends que certains en rigolent car pas au courant (petit jeu de mots avec les alims) mais depuis le temps on est tous au courants des problèmes psychologique du monsieur il en parle souvent en vidéo.

faut le laisser tranquille un peu d'humanité bordel

ne prend pas ça comme une attaque perso Pironir même si tu es l'auteur du poste, car tu n'était p-e pas au courant de sa santé mentale


ah, bah moi je l'étais pas

du coup... ouais, c'est moins drôle Confus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai enfin le plus triste est de savoir qu'il est réparateur informatique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
on en parle de certains garagiste ? ou du pseudo expert qui est venu faire mon classement énergétique pour au final marquer que je chauffe au gaz de ville alors que mon village n'est pas équipé de gaz de ville Oo des pas fini malheureusement des gens qui ont les fils qui se touchent c'est courant (pour rester dans le thème des alims) Moqueur

après je te l'accord il débite un bon nombre de conneries à la minutes et le novice qui va l'écouter en payera le prix

La chaine à été report un bon nombre de fois à youtube mais ça reste lettre morte, canard pc se sont cassé les dents avec lui il me semble même qu'il y à eu jugement en faveur du bob (j'ai pas vérifié si c'était vrai)

Dans tous les cas ça reste une personne fragile qui rencontre de nombreux problème à nous de pas en rajouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
My bad, je ne savais pas qu'il avait un probleme psycho lourd. D'un coup toutes ses élucubrations perdent en saveur.

Je ne suis pas du genre à me moquer volontairement des handicapés. Pour moi c'était un illuminé à la sylvain durif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
je me doutais bien^^ après ya pas mort d'homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
juste comme ça c'est du même niveau que de se moquer d'un mec en fauteuil roulant

au tout début je comprends que certains en rigolent car pas au courant (petit jeu de mots avec les alims) mais depuis le temps on est tous au courants des problèmes psychologique du monsieur il en parle souvent en vidéo.

faut le laisser tranquille un peu d'humanité bordel

ne prend pas ça comme une attaque perso Pironir même si tu es l'auteur du poste, car tu n'était p-e pas au courant de sa santé mentale


Je vois pas en quoi le fait qu'il ait des problèmes psychologiques justifie de laisser ses vidéos circuler. On en est à un point où la NASA est obligé de publiquement déclarer que non, ils n'ont pas d'enfants esclave sur Mars, que l'on est en train de perdre notre immunité de groupe parce que les courants anti vaxxers gagnent en puissance, à chaque fois parce que des personnes avec les mêmes capacités intellectuelles que ce Bob arrivent à avoir accès à une audience. Désolé mais problème psychologique ou pas, si je vois une connerie, j'allume la personne, parce que ce genre de vidéos, elles ne font rien à part induire en erreur. Au mieux là où je suis d'accord c'est de diffuser au minimum ses vidéos afin que le moins de personne possible ne voit ça.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

306pts

Inscrit le: 29 mars 2017
Age: 46
Messages: 60

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Désolée si je suis méchante avec ses problèmes, mais à chaque fois que tombe sur une de ses vidéos je vois un gars comme ca :


https://youtu.be/2IflVu65V44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
je sais pas comment te répondre donc je vais faire simple


Ne pas confondre gros c*n inculte et personne mentalement déficiente l'un c'est juste de la bêtise et l'autre un cas clinique


"Je vois pas en quoi le fait qu'il ait des problèmes psychologiques justifie de laisser ses vidéos circuler."

comme je l'ai déjà dit, ça chaine est régulièrement report auprès de youtube, après si la plateforme ne fait pas le boulot derrière...

on est d'accord sur le point de ne pas diffuser les vidéos est une bonne chose et on va pas pouvoir faire plus à notre niveau,

par contre l'allumer derrière j'en vois pas l'utilité d'autre l'ont fait et ça n'a rien donné ça chaine a pas été crée il y a une semaine non plus

La méchanceté gratuite n'a jamais aidé

la on parle simplement d'un homme très seul avec pas mal de soucis qui fait des vidéos dans son coin avec une audience ridicule

l'exemple de la NASA c'est un autre débats qui concerne des vendeurs d'histoire si tu as cité ça, c'est que tu connais la chanson, au US y a quand même un sacré business autour des complotiste et se qui les alimentent se font des couilles en or avec des p*tin d'audiences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] Razer Blade 15 Advanced JeffBisous Ventes 10 14 octobre 2021 à 11:59
Topic Verrouillé [EST] Razer Blade 15 Advanced JeffBisous Estimations 6 14 octobre 2021 à 10:13
Pas de nouveau message HAF 932 Advanced et Cooler Master Silent Pro M, 850 W koche [Cooler Master/CM Storm] Vos questions 2 03 janvier 2021 à 13:24
Pas de nouveau message [EST] RTX 2070 Asus RoG Strix Advanced Taeldan Estimations 9 09 novembre 2020 à 13:27
Pas de nouveau message [VDS] Clé 3D mark Advanced Edition + VRMark Advanced Edition Exynos1 Ventes 7 18 mai 2020 à 15:19