EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème service client Dell écran Dell S2716DG - 27

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2017 à 02:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les cowcotlandiens, J'ai acheté un écran de la marque Dell le fameux ' Dell S2716DG - 27" Cependant à la réception j'ai vu un défaut concernant du ghosting vraiment prononcé. En vitesse de rafraichissement "rapide" c'est tellement visible que je ne l'utilise même pas. Exemple concret : Je met l'option "rapide" je clique sur document et je déplace la fenêtre et là une belle trace noir suite la fenêtre ( c'est pas beau) et bon le reste tout mouvement est suivis d'une belle trace sombre. J'ai aussi un soucis de dégradé dans les noirs ça fait vraiment bizarre. Pourtant j'ai une sonde pour régler le bordel.

J'avais un Benq et aucun problème même en rafraichissement rapide. J'aurais du resté chez benq punaise.

Lors de l'achat j'avais pris une assurance de deux mois pour le renvoyer sur le site de " je peux dire le nom " ??

Puis je n'ai pas fait la demande, je n'ai pas trop le temps et j'ai profité un peu de l'écran. J'en ai un peu marre de devoir renvoyer les écrans, c'est la seconde fois que ça m'arrive, c'est fatiguant, ils pourraient tester les écrans avant de les vendre..... J'ai acheté il y a trois mois. Donc un mois de trop pour mon assurance retour mais l'écran est garantie donc ce qui ne change en rien la finalité.

Donc moi j'appel le service après vente de dell et le gars me fait faire un test en appuyant sur le premier et quatrième bouton du menu de l'écran. Ok ! La l'écran affiche rouge vert bleu à la suite et me demande si je vois un problème. Je vois rien et donc me dit que mon écran n'a rien que ça vient d'un périphérique mais je lui dit que comment c'est possible de voir du ghosting sur des images immobiles. Il me demande de faire une photo mais je lui dit qu'une vidéo serrait mieux... J'insiste 28 minutes plus tard ( c'est payant ) il me dit qu'il va contacter un expert et me re tel, j'attends toujours.

J'ai vraiment un problème avec cette écran. Déjà evga ma renvoyé une carte graphique de rechange ( 1080) qui avait du coil whine mais la nouvelle en a aussi lol.
Donc moi j'en ai marre d'avoir du matos avec des problèmes mais là on me fait chier alors que j'y suis pour rien et je dépense de l'argent au téléphone pour rien.

Voila je vais rappeler et pas me laisser faire. Mais si quelqu'un peut me conseiller.

Désolé pour les fautes... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 20 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45