Bitdefender internet sécurity 2018
CowcotLand
-> Questions diverses...
Auteur: ECD, Localisation: Quelque part en mer
Posté le: 19 octobre 2017 à 17:53 Sujet du message: Bitdefender internet sécurity 2018
Bonjour,
Petite question serais je le seul à avoir des problèmes avec Bitdefender internet sécurity 2018 du genre "les services ne répondent pas"
En fait je sais que non, plusieurs de mes relations ont le problème par contre depuis plus de quinze jours et malgré moult message au service support aucune réponse ni pour moi ni pour mes relations....
C un comble: un logiciel de sécurité qui ne l'assure plus et ce dans l'indifférence complète du SAV.
Pour précision le problème est vieux d'une bonne quinzaine de jours
Merci de vos retour et/ou explications
Auteur: FouloudGlioziol, Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Posté le: 19 octobre 2017 à 19:12 Sujet du message:
Je suis pas sous bitdefender, mais, ça a pas mal déconné au passage à W10, si tu as eu une MAJ Windows récemment c'est possible que ça déconne de nouveau.
Pour le sav qui en a rien à battre, s'ils ont une grosse maj à faire en urgence, ils font les morts le temps de la sortir, histoire de ne pas se faire dépouiller par les clients et, perdre du temps (Et de l'argent).
C'est minable mais c'est courant...
Auteur: Nidouille,
Posté le: 19 octobre 2017 à 20:20 Sujet du message:
Fait un scan par sécurité avec l'outil de Kaspersky rescue disk sur clefs usb.
Moi je n'aime pas ça quand des services liés à la sécurité ne démarre pas. Risque potentiel d'un os compromis.
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-rescue-disk
Sinon, as tu regardés dans les logs pour voir si il y a un message d'erreur ?
Il y a 15 jours, tu as installé quoi ?
As tu pensé à restaurer ton os via un point de restauration ?
Auteur: poca,
Posté le: 19 octobre 2017 à 20:34 Sujet du message:
Si tu peux te faire rembourser, passe chez kaspersky
Auteur: ECD, Localisation: Quelque part en mer
Posté le: 20 octobre 2017 à 08:47 Sujet du message:
Bonjour à tous merci de vos réponses
J'ai effectivement essayé de tout réinstaller(plusieurs fois...)
Pareil je suis remonté à une image disque d'il y a un an en bloquant les mises a jour windows à l'installation de Bitdefender Boom...
Ensuite j'ai fait le contraire en installant bitdefender une fois le système(windows à jour) la même.
Je sèche un peu.
Merci pour le lien je vais tenter le coup.
Auteur: ECD, Localisation: Quelque part en mer
Posté le: 20 octobre 2017 à 12:06 Sujet du message:
Bon l'iso ça n'a pas fonctionné.
Quand l'iso démarre il ne voit pas le réseau donc je ne peut pas faire les mises à jour....... Chou blanc
Auteur: homni,
Posté le: 20 octobre 2017 à 12:42 Sujet du message:
perso je l ai virer, je suis repasser sous antivr, avira.
la famille avait pris un abonnement pour 5 licences, et j avais eu ce problème la, en plus sans m en rendre compte, donc j avais eu deux saloperie, j ai du tout reformater.
j'ai même pas essayer le sav.
Auteur: Hecatonchyr,
Posté le: 20 octobre 2017 à 12:47 Sujet du message:
J'ai Kaspersky depuis heu... Plus de 10 ans ? Plutôt très bon service. Ils sont dans la tourmente avec des accusations US à voir si tu crois ou non aux arguments avancés.
CYKA BLYAT !
Auteur: Artazole, Localisation: Derrière mon guidon
Posté le: 20 octobre 2017 à 13:33 Sujet du message:
J'aurai juste une question : n'es tu point en version 32bits de Windows ?
Je m'explique : depuis quelques temps, des solutions professionnelles chez mes clients (Trend, Avira Business ou Eset, j'ai celles là en tête) ) rencontrent des problèmes sur les 7, 8.1 ou 10 en version 32 bits.
Le dernier cas dont je me souviens (date de la semaine dernière), la réponse des Techs d'Avira c'est que c'est un pb connu mais que pas de soluces à l'instant. Donc prolongement de la licence gratuitement pour les autres postes (en 64bits et donc sans ces erreurs, des dll qui ne chargent plus subitement... une mise à jour Windows passée à l'as ?) mais pas de soluces publiées.
Maintenant si tu es en 64bits et qu'une ré-install ne donne rien, je ne vois pas comme ça et te restes plus que l'antivirus intégré de Microsoft. (J'espère que tu n'as pas un abonnement de 3 ou 5 ans avec Bitdefender).
Auteur: ECD, Localisation: Quelque part en mer
Posté le: 21 octobre 2017 à 10:04 Sujet du message:
Merci de tous vos messages
En fait ça fait au moins dix ans que j'utilise Bitdefender sur tout mes postes.
J'ai une solution 3 postes trois ans. C'est la première fois que je vois ça( et surtout que j'ai besoin de leur SAV )
Mon problème en plus de mes postes persos c'est que je construit énormément de PC pour des potes et à tous j'ai conseillé d'installer Bitdefender , maintenant yen a un sur deux qui est planté comme moi( je passe un peu pour un con....)
Ma version est bien en 64 bits pro.
Quand je vais dans services , je vois bien VSSERV actif et qui apparemment fonctionne(temps proc). Mais bon comment savoir si il fait vraiment son boulot?
SCOOP : Je viens de recevoir un Email de bitdefender m'indiquant un numéro de ticket. Ceci aprés quatre messages(voie officielle) au SAV et quinze jours.....
Faut dire que dans le dernier message j'ai signifié que j'allais répandre la nouvelle sur les réseaux sociaux et sites spécialisés (qu'est ce qui faut pas faire....)
Je vous tient au courant
Auteur: poca,
Posté le: 21 octobre 2017 à 11:10 Sujet du message:
Il ta dit quoi bitdefender en mail ? une solution?
Auteur: ECD, Localisation: Quelque part en mer
Posté le: 21 octobre 2017 à 13:17 Sujet du message:
Ben non il faut pas rêver...
Juste un numéro de ticket et un remerciement pour ma patience
Pour la solution je pressent un délai
Je vous tiens au courant dès que ça bouge....
CowcotLand
-> Questions diverses...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1