EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix 1080ti

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
A mon tour de venir un peu parler de 1080ti.
Après avoir revendu ma 1080 FTW et en prévision de mon projet pour le CMA, je suis à la recherche de la 1080ti qui va bien. Mais aucune idée de laquelle choisir.
Il y a bien celle-là qui me fait de l’œil mais j'ai peu d'espoirs de la voir chuter en prix comme les quelques modèles que certains fermiers ont achetés récemment. Je me demandais donc quelle carte serait capable de monter dans le même ordre de fréquences (à savoir si c'est vraiment nécessaire), à savoir que si je prends une carte sous air, je me procurerai le waterblock qui va bien auprès de valdus_heresi.
Enfin voilà, donc, je suis juste à la recherche de quelques conseils pour bien choisir ma futur 1080ti, sans pour autant être très pressé car le CMA ne se fera pas en un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a zotac qui en fait avec un wb déjà dessus et Asus qui en fait une en air+water

Si non EVGA, t'a une bonne carte et tu pert pas ta garantie quand tu la démonte (sauf si t'endommage qqch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais celles-ci ont aussi peu de chance de baisser de prix, disons en dessous des 700€ comme on a pu voir récemment pour certains modèles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
bah... j'ai eu ma evga (la black : avec pcb de ref) a 720€ c'est pas impossible... mais quand on ajoute le prix d'un WB+backplate au final cette aorus a pas un prix déconnant pour une 1080ti sous eau

au meme prix on trouvait la zotac mini (sans WB)

et celles qui étaient en dessous étaient plutôt rare...


en dessous de 700€ je ne trouve que la rog stryx sur amazon (697€)
sinon a 700 tout pile t'as une founders asus
et a 720 tu as la mini (pas sur que tu trouve un bloc avec)


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 23 octobre 2017 à 23:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est bien ça le problème, je pense que je trouverai difficilement mieux. Après, je me tâte aussi à prendre la version air de l'Aorus et de lui coller le waterblock. Ça me coûterait un peu plus cher, mais lorsque je voudrai la revendre pour un upgrade, j'aurai moins de mal à vendre une carte sous air qu'une watercoolée.

Enfin bon, je pense qu'il faut aussi attendre les prochaines promos pour savoir ce qui va tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
apres si t'as le block de la 1080 il me semble que ce sont les memes avec les 1080ti (pour les pcb ref)

(et j'ai édité le premier message avec des carte alentour des 700€)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos en edit, je les avais déjà vues, mais je trouve qu'elles ne valent pas le coup comparé à ce qu'on a pu voir il y a peu de temps avec les codes promos.

Pour les waterblocks, de ce que j'ai compris c'est plus une compatibilité avec les TITAN au niveau du PCB. Enfin de toute façon je n'ai pas le waterblock. Soit je trouve un super plan pour la AORUS, soit j'en prends une autre et me fourni le WB chez HybridCooling
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Prends une simple 1080 ti nvidia tu lui colle un waterbloc tu la flash avec le bios qui te plait et voilou.
J'ai une Zotac amp extreme, elle est sympa, j'ai hésité avec la Gigabyte et la strix oc de Asus.
Après tout dépend de ce que tu veux en faire, jouer, du visuel, les deux, oc?


signature<a/>
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Merci pour les infos en edit, je les avais déjà vues, mais je trouve qu'elles ne valent pas le coup comparé à ce qu'on a pu voir il y a peu de temps avec les codes promos.

Pour les waterblocks, de ce que j'ai compris c'est plus une compatibilité avec les TITAN au niveau du PCB. Enfin de toute façon je n'ai pas le waterblock. Soit je trouve un super plan pour la AORUS, soit j'en prends une autre et me fourni le WB chez HybridCooling


Dernière édition par poca le 24 octobre 2017 à 00:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Merci pour les infos en edit, je les avais déjà vues, mais je trouve qu'elles ne valent pas le coup comparé à ce qu'on a pu voir il y a peu de temps avec les codes promos.

Pour les waterblocks, de ce que j'ai compris c'est plus une compatibilité avec les TITAN au niveau du PCB. Enfin de toute façon je n'ai pas le waterblock. Soit je trouve un super plan pour la AORUS, soit j'en prends une autre et me fourni le WB chez HybridCooling

pour HybridCooling reve pas. la nouvelle gen sortira avant xD (me taper pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
nexus a écrit:
Prends une simple 1080 ti nvidia tu lui colle un waterbloc tu la flash avec le bios qui te plait et voilou.
J'ai une Zotac amp extreme, elle est sympa, j'ai hésité avec la Gigabyte et la strix oc de Asus.
Après tout dépend de ce que tu veux en faire, jouer, du visuel, les deux, oc?

Il n'y a pas quelques éléments en plus sur le PCB des modèles de ref OC de base? Genre condo ou étages d'alim qui feraient qu'une carte avec PCB de ref risque de ne pas aimer si je lui colle un autre BIOS?
Le but principal est pour du jeu, mais il faut que je sois à l'aise sur du 3440x1440 tout en streamant.

@Poca: Je n'ai pas bien compris. Ça a été plutôt rapide pour l'envoi de mon WB CPU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le but c'est de tomber sur une bonne cg, car ma Zotac n'est pas mauvaise, mais on cherche toujours plus et surtout en fonction de ce que l'on fait avec.
ma Zotac est parfois Asus ou Gigabyte ou Evga ou encore Msi
Ne prends pas Zotac amp extreme si tu veux un waterblock EK ils ne font pas. Mais tu peux prendre la sublime Artic Storm


signature<a/>
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
nexus a écrit:
Prends une simple 1080 ti nvidia tu lui colle un waterbloc tu la flash avec le bios qui te plait et voilou.
J'ai une Zotac amp extreme, elle est sympa, j'ai hésité avec la Gigabyte et la strix oc de Asus.
Après tout dépend de ce que tu veux en faire, jouer, du visuel, les deux, oc?

Il n'y a pas quelques éléments en plus sur le PCB des modèles de ref OC de base? Genre condo ou étages d'alim qui feraient qu'une carte avec PCB de ref risque de ne pas aimer si je lui colle un autre BIOS?
Le but principal est pour du jeu, mais il faut que je sois à l'aise sur du 3440x1440 tout en streamant.

@Poca: Je n'ai pas bien compris. Ça a été plutôt rapide pour l'envoi de mon WB CPU.


Si sur certains modèles du genre la Zotac , la Hof et la Lighting de Msi, mais si c'est pour du jeux, le reste ben ça se vaut.
et pour le bios non! et si je dits pour les bios non aucun, c'est que je les es tous ou presque essayé dans les mêmes conditions. les restrictions sont justes et seulement l'alimentation. tu ne peux flasher un bios d'une Hof ou d'une Ligthing sur une carte ne disposant que 2*8


signature<a/>
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage de la Zotac par exemple c'est son power limit qui est à 384 w
et tu oc prends une bonne alimentation car les tests sont souvents fait voir toujours dans des utilisations régulières.
moi je m'en fou que la carte tourne à 1560 ou 1645 de base sur le gpu, l'intéret c'est ce que l'on ne voit pas et pourtant très intéressant. et l'Artic Storm elle fait mieux sont power limit est à 432 w.
En oc une 1080 ti peux te prendre plus de 550 w à elle seul.
Bref quoique tu prennes, la 1080 ti est une excellente carte. elle facile et elle me rappel un l'équivalent en mémoire la ram pi


signature<a/>
homni @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

373pts

Inscrit le: 04 novembre 2014
Messages: 240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2017 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
topachat, avec le code gland, qui donne 6/100 de reduc

KFA2 GeForce GTX 1080 Ti EXOC White, 11 Go + jeu offert a 663 euros

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10104310.html

mais cette carte n'a pas forcement bonne presse. oc limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 16 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45