EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Origins

Aller à la page : 1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour fermières et fermiers!

Ça y est, le AC nouveau est arrivé, il est beau, il sent bon le sable chaud...

Après l'avoir une petite heure, première rectification, beau c'est vite dit (réglé en 1080 ultra), ça se laisse regarder mais franchement sans plus.
Les animations pourront dérouter les vieux routiers de la série

Les combats aussi vont dérouter, mais c'est pour le mieux là

Loin d'avoir tout vu pour le moment, il est vraiment immense!

Bref, à vos retours msieurs dames, m'en vais bosser avant de m'y remettre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Yop,

je me suis co pour créer le sujet tu ma devancé^^


Après 2 heures de jeux que j'ai pas vue passer

pour l'optimisation pour les frileux

je tourne avec un 1600x et comme gpu une R9 390X

tous est au max en 1080 je suis à 50-55 fps avec l'adaptative d'activé, ça ne consomme pas beaucoup de vram genre 200-300mo

lancé le bench du jeux pour voir la différence histoire de vous faire une idée

j'ai pas eu de chut massive de fps d'un coté je suis au début la zone est pas trop chargé à voir une fois dans Alexendria ou d'autre zones plus dense


pour éviter tous spoil je vais juste me contenter de donner mon impression à chaud après seulement 2h de jeux

Graphiquement je le trouve jolie, je vais tester l'upscale voir si j'ai un réel gain mais dans l'état je le trouve pas moche comparé à d'autre jeux AAA sachant que l'on reste sur du monde ouvert sans chargement

j'ai pas encore noté de clipping, quelque bug de hit box lors de cinématique quand on rends une quête genre un pnj qui à la jambe en mode parkinson je chipote

certaines régions ont un coté "fade" entre le brouillard, l'heure de la journée ou la poussière difficile de voir si c'est vraiment fade au niveau des couleurs ou tout simplement des effets

le monde est riche et varié, des évent aléatoire qui sont vraiment agréable ça prend pas une plombe et ça rajoute de la vie

par exemple vous galopé tranquilou à dos mascotte Camel et la pouf un groupe de village people à monture massacre la plèbe avoisinante à vous de vous barrer ou d'aller leurs fracasser la tronche tel un mamlouk

bonne transition pour le nouveau système de combat


alors la je dois dire, mise à part la futur tendinite de tous les tendons de votre mains jusqu'au coude si vous jouer au clavier comme moi que c'est vraiment agréable dur mais agréable (non non pas de blague salasse) les ennemies vous attaques sans attendre leurs tour, le système de défense, garde, parade, choc est pas mal développé sans être trop compliqué, le switch cac/distance est rapide

pour le moment j'ai qu'un kepesh donc j'ai pas eu la joie de tester les différentes armes qui apporte à chaque fois un gameplay différent

les quêtes annexe gros point noir en général sur de l'open world

je vais pas dire que c'est pas de la quête fedex car pour une fois on à de la quête fedex scénarisé et bien foutu avec une vrai profondeur

pour le moment je suis ravi ça tourne très très bien c'est jolie et vivant, j'ai que deux heures de jeux donc pour l'instant je vais pas me prononcer sur l'histoire et la suite des quêtes annexe

ah j'ai oublié petit point que j'ai trouvé cool c'est le piaf semu un vrai petit drone predator

niveau difficulté je joue en normal et je conseil de passé au niveau supp car c'est relativement facile surtout les quêtes de notre niveau par contre tabasser du romains de 5 levels de plus, la c'est autre choses la joie de voir la tripaille à l'air de son personnage est vite arrivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ok les gars merci,
@cadavre de Kro: pas facile de te lire avec tout ces paragraphes que tu nous fait lol. J'ai eu mal au crâne à la moitié ^^


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne vais pas faire de long discours mais le jeu est magnifique en 3440 1440 full ultra sur couple 6700k 1080ti .
Entre 60 et 70 images par seconde.
Plein de petit détails une faune et flore parfaitement cohérente .
Le jeu. L'air immense avec une tonne d activité a faire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le retour les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Navré CadavreDeKro ^^

Il est vrai que niveau bugs et stabilité pour le moment c'est du tout bon (perso j'ai surtout noté les pans de la tunique du héros qui passent à travers tout, mais c'est très récurrent ça)

Et il est possible d'y trouver du fil à retordre en difficile absolument!

A la manette les contrôles passent bien, pas de tendinite en vue, mais une adaptation est nécessaire (non, Dark Souls ne fait pas partie de ma bibliothèque)

Senu est choupi, cette brave bête a même le bon goût de chasser la gazelle pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Certains auraient tout de même des soucis techniques comme des ralentissement avec senu, mais c'est souvent relatif à la config et l'OS... Tout le monde avait une crainte au niveau de l'opti. Et je pense que l'accès au Benchmark intégré était une bonne strat marketing ^^
Bref, j'ai plus la hype pour ce jeu donc je pense le prendre.

@MrPouet, bien que je préfère les 144hz à la 4k qui de toute façon me ferait jouer à 5fps, j'envie cette sensation d'y jouer ^^


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, va falloir que je me bouffe rapidement ceux que j'ai en retard (LiberationHD, Rogue et Syndicate histoire d'être à jour).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Maptiviou, franchement, pour les avoir tapé ces 3 là, tu n'as RIEN perdu à ne les avoir pas fait.

Libération c'est le 3 en bof bof bof (déjà que le 3... bref)
Rogue c'est le 4 en un tout petit amélioré (le bateau est très classe d'ailleurs) mais voilà, le contenu c'est du remplissage, collectible à gogo an co
Syndicate c'est Unity en un peu mieux opti, avec un système de combat foireux, des calèches foireuses, et le grappin des Batman Arkham mais en foireux

Si tu tiens absolument à les faire, attends qu'ils soient à 5€ chacun (ou 5€ les 3 ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas le season pass de syndicat, il est trop cher! :/ Du coup je ne l'ai toujorus pas fini...
Liberation hd ça vaut pas le coup. Et Rogue pas tant que ça sauf si tu étais fan du gameplay de black flag...
Syndicate est assez bon sauf avec les calèches mais c'est pas gênant tant que les routes sont praticable! Les combats sont innovant et bourrin, j'aime bien moi. PLus technique que Black flag.
Syndicate apporte plus sur l'histoire du présent en tout cas

Et justement ACO proposerait un nouveau personnage mais avec moins de phase de gameplay dans le présent, et relancerait la donne sans trop nous emmener loin. Peu être plus en DLC...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/

Dernière édition par KseN le 27 octobre 2017 à 11:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé Ksen j'aime bien aérer mes texte ahahahah
sinon franchement l'opti c'est nickel après j'ai pas non plus une config pourrave mais l'adaptative devrais aider les config plus léger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
En fait je les ai déjà et je sais qu'à un moment donné, je vais vouloir les faire. Du coup, je risque d'être blasé au niveau graphiques et gameplay si je fais Origin avant.
Ça me permettra d'acheter Origin moins cher le temps que je fasse les autres. Et oui, j'avais énormément kiffé les phase de bateau dans BF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ksen
J'ai le season pass de Syndicate, petit add on sur Jack L'éventreur assez prenant, l'ambiance était particulièrement grise et glauque, pas mal du tout, mais court.
le reste c'est ... restons polis ^^

Le présent je l'ai même pas vu encore dans Origins, on t'envoie direct en Egypte Antique ! Et il paraît que c'est pas folichon d'ailleurs

Les DLC annoncés ne prévoient rien pour le présent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis auto spoil avec l'histoire dans syndicate mais pas grave, car ce DLC donne envie oué.
Dommage pour l'histoire dans ACO, ils ont surement voulu pas prendre trop de risque, mais en nous gardant en haleine pour les prochains...

@Mapti Les phases de bateaux sont épiques bien qu'arcade et reste bien mieux que les combats trop scriptés au sol.

Ubi à bien relancer la machine je pense avec cet Opus, ils vont aller loin. J'espère qu'ils vont pas prendre la grosse tête et nous pondre des séries/films/jeux dans tout les sens avec une qualité en dent de scie...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ont surtout pas envie de clôturer la série et s'en gardent sous le pied pour pouvoir des pondre des suites à n'en plus finir!

Mais de ce que j'en ai vu, oui, ils ont clairement bien redémarrer la franchise avec Origins

Mapti, tu devrais bien aimer le gameplay de Rogue a priori. Il est moins chatoyant que Black Flag par contre, et la stabilité est un peu moins bonne, il a planté plusieurs fois chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message Crash assassin's creed valhalla Dennegi Jeux pc 3 15 juin 2023 à 00:01
Pas de nouveau message Bon Plan : rayman origins offert sur ubisoft connect PC bishop28 Jeux pc 0 15 décembre 2021 à 02:53
Pas de nouveau message [RESOLU] Assassin’s creed valhalla ne se lance pas sur PC Zoom Jeux pc 5 03 décembre 2020 à 21:02
Pas de nouveau message VDS Clavier HyperX Alloy Origins / FPS RGB / Rival 310 Fishkha Ventes 0 11 juillet 2020 à 04:17