EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Divers] Noctua Industrial / Delid / Push-Push

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2017 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les fermiers,

J'envisage sous peu de changer mon rad actuel par plaisir pour un beaucoup plus gros.
J'ai actuellement un rad de chez Noctua nh-l9i qui fait largement mais largement son boulot mais j'aimerais un monstre qui fasse de ma carte mère mini itx un gros bloc de ce genre :


C'est spécial je dois l'admettre mais ça me fait marrer personnellement et j'aurais 2/3 des questions .

Ça sera un rad de chez Noctua dans tout les cas car je reste attaché a la marque, quel modèle je ne sais pas encore car je dois prendre en compte les headpipes par rapport a ma carte mère, et c'est aussi une histoire d'headpipes symétrique et asymétrique, et je suis très maniaque donc surement symétrique. Mort de rire
La question du tdp ne se pose même pas, c'est un tout petit pentium G4600.


Y'a des chances que pour rester dans mon code couleur, je prenne des fans de la gamme Redux de chez Noctua, mais j'aurais aimé avoir des avis sur la gamme Industriel si certains en avait, car les rares avis que je trouve sur le web reste similaire, très efficace, mais dans le fond pas adapté pour une utilisation dans un pc classique a cause de leurs décibels qui reste plus élevé que la normale, donc voir si l’esthétique passe avant tout, sachant qu'un pc qui fait du bruit ça m’obsède vite.

Ensuite, ça peut paraitre stupide, mais quid de delib un Pentium ? il es vrai que la pasta dégueux, reviens toujours dans les sujets de discussion a chaque nouvelle génération de CPU intel i5/7, mais vous le feriez si vous aviez le matos ?
J'ai trouvé sur le net une personne qui a tente l’expérience pour gagner 4/5 dégrée, c'est pas dégueux non ?

Quand on a un rad tower, la majorite du temps, on met le fan en push, si on ajoute un 2ieme fan, on le met en pull.

Mais quand on un rad en double tower, que pensez vous de ce schéma (encore une histoire de symétrie/esthétisme)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2017 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bah y'a aussi la gamme de chez noctua, qui est noir et avec des coins interchangeable et même des capot pour les tour.

C'est le modèle "classique" de chez noctua
http://noctua.at/fr/products/fan/chromax
Mais en noir. (et pas en industrial)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] - Divers the_man3 Estimations 2 01 mars 2024 à 14:13
Pas de nouveau message Push/pull pression statique et CFM mat33 Refroidissement 14 12 août 2023 à 11:14
Pas de nouveau message Matériel divers récent CPU Ryzen, CM Msi ect.. TYGeR Estimations 4 10 mai 2023 à 00:35
Pas de nouveau message Ventirad NOCTUA et RYZEN 5800X Gelmir AirCooling 10 27 avril 2023 à 00:08
Pas de nouveau message [EST] Watercooling,Aio,Ryzen,Boîtier, Écran 27 ,Divers Geminii34 Estimations 2 31 mars 2023 à 20:42