EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'une marque : le prix en vaut-il la chandelle ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2017 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

alors voilà, voulant mettre un peu plus de Phanteks dans mon P400S, dans le quelle j'ai déjà rajouté des kits de rallonges, des ventilos et les fameus Halo pour ajouter un peu de RGB, j'étais parti dans l'idée de mettre un peu de WC Phanteks.

Mais bon voilà les prix, en France les WB CPU Phanteks sont à un peu moins de 100€ (un peu moins cher de l'autre côté de la manche) et les embouts sont pas donnés non plus (toujours de l'autre côté de la manche j'ai trouvé un kit de 6 embouts plus un bout de tuyau pour environ 60€).
Et puis je me suis baladé sur le site de barrow, et puis j'ai trouvé un WB CPU sympa, et puis j'ai demandé à Formula Mod s'ils l'avaient en stock et vlà le prix Neutre

https://fr.aliexpress.com/store/product/Brouette-115X-RVB-transparent-acrylique-CPU-waterblock-0-2-MM-microcutting-micro-voie-LTYKB-04N/431286_32839134705.html?spm=2114.12010608.0.0.7f0d83V5wQ9O

Alors certes je l'aurai pas demain mais si on s'amuse à faire une petite loop Phanteks + EK pour le rad et pompe/réservoir et de l'autre côté un preque tout Barrow (vu qu'ils font pas de souple) la différence de prix est quand-même énorme ...

Bref j'ai du mal à me faire un avis sur une telle différence de prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
aissdz @
Saisonnier
Saisonnier

130pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 15
Localisation: fontainebleau
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2017 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis sur du full ali en WC aucun souci juste a evité les raccord premier premier prix prandre barrow ou usine barrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2017 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pris un waterblock et un réservoir barrow pour mon prochain H24 et franchement la qualité est bonne....
par contre attention au premier prix sur aliexpress, j'ai pris une pompe style ddc et un réservoir a pas chère.....ben c'est moche et mal fini Pleure ou Très triste

donc barrow pour moi c'est une vraie alternative pour faire un water moins chère


signature
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2017 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui dans le monde du waterblock niveau perf la différence et assez négligeable, prend celui que tu trouvera le plus beau et qui reste dans ton budget

Après les embout c'est un peu la même histoire, mais je te conseille pas des trucs qui risquent de péter au bout de 2 mois, mais pour savoir les quels faudra demander aux autre fermier·e·s

Perso je suis pas trop un mec qui privilégie plus une marque qu'une autre, faut aussi dire que j'ai pas beaucoup de produit de même marque (surtout en ce qui concerne la High-tech)


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41