EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Grand écran pour le pc et la console , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2718pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 14 Déc 2017 à 15:45:38  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, après une semaine d'utilisation du LG 43UD79 (43" 4K 60Hz) avec une RX480, mes impressions :

- déjà l'écran n'est pas "si" gros. Je l'ai posé sur un meuble tv, et je joue à 1m50 ou 2m, et le recul est bon.
- Le son qui sort des enceintes intégrées est pas mal du tout. Ne vous attendez pas à une expérience home cinéma, mais c'est amplement suffisant pour les jeux (sauf quand il faut se localiser avec le son, mais là je joue au casque) ou les séries. J'essayerai la musique ce week end, mais je pense pas que ce soit fou, ni mauvais.
- La télécommande c'est un énorme plus.

- Niveau perfs, la petite RX480 en a dans le slip. Choqué Je m'attendais à n'utiliser le 4k que sur le bureau et elle a du 50-60fps constant sur The Crew (pas le jeu le plus récent, je sais), Cupheads passe crème, ainsi qu'Awesomenauts, et je tourne en High sur Ghost Recon Wildlands en 1440p (en ayant désactivé l'anti-aliasing). Il faut que je me forme plus sur les paramètres graphiques pour affiné mes réglages, mais je dois pouvoir monter en 4k.

Bref, je suis bien content de mon (couteux) achat. Je dois essayer maintenant du contenu en 720p et la PS4 pour me faire une idée de la prise en charge des basses résolutions, mais le 1080p sur youtube ne m'a pas choqué.

edit : la freesync c'est activé par défaut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19019pts

Localisation: Quelque part sur la ligne entre la France et la Belgique

Message Posté le: Jeudi 14 Déc 2017 à 16:45:19  Lien permanent
Répondre en citant
Heum... Freesync, techniquement non, va voir dans l'osd de ton écran si c'est activé (si y'a une option ou pas)
Aussi va dans crimson (ou adrenalin) pour activer le freesync
Enfin va dans les options d'affichage de windows pour activer la fréquence la plus élevée.
Tout ca avec le bon cable (ca depends de ton écran)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2718pts

Message Posté le: Jeudi 14 Déc 2017 à 17:36:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, je vais jeter un oeil à tout cela. En tout cas j'ai bien pris garde à prendre un cable DP 1.2 donc ça devrait aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed