Grand écran pour le pc et la console , page 2
Mauclerc @ Métayer

2718pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: Jeudi 14 Déc 2017 à 15:45:38
Alors, après une semaine d'utilisation du LG 43UD79 (43" 4K 60Hz) avec une RX480, mes impressions :
- déjà l'écran n'est pas "si" gros. Je l'ai posé sur un meuble tv, et je joue à 1m50 ou 2m, et le recul est bon.
- Le son qui sort des enceintes intégrées est pas mal du tout. Ne vous attendez pas à une expérience home cinéma, mais c'est amplement suffisant pour les jeux (sauf quand il faut se localiser avec le son, mais là je joue au casque) ou les séries. J'essayerai la musique ce week end, mais je pense pas que ce soit fou, ni mauvais.
- La télécommande c'est un énorme plus.
- Niveau perfs, la petite RX480 en a dans le slip.
Je m'attendais à n'utiliser le 4k que sur le bureau et elle a du 50-60fps constant sur The Crew (pas le jeu le plus récent, je sais), Cupheads passe crème, ainsi qu'Awesomenauts, et je tourne en High sur Ghost Recon Wildlands en 1440p (en ayant désactivé l'anti-aliasing). Il faut que je me forme plus sur les paramètres graphiques pour affiné mes réglages, mais je dois pouvoir monter en 4k.
Bref, je suis bien content de mon (couteux) achat. Je dois essayer maintenant du contenu en 720p et la PS4 pour me faire une idée de la prise en charge des basses résolutions, mais le 1080p sur youtube ne m'a pas choqué.
edit : la freesync c'est activé par défaut ?