EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque audio , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je me greffe dessus pour éviter un nouveau sujet. Petit récapitulatif de mon histoire :
Depuis 2009 j'avais un casque plantronic gamecom qui allait très bien.
Mais il a fini par me lâcher. J'ai donc acheter un casque Roccat Renga que je déconseille fortement, avec un soucis sur l'écouteur droit ou gauche au bout d'un mois. Je m'en sépare au final pour me prendre un spirit of gamer 7.1. qui d'un point de vue auditif n'est pas top du tout.
De plus il est pas confortable sur la durée (genre au bout d'une heure il fait mal). Bref tout ça pour dire que j'ai pas de chance depuis mon plantronic. Maintenant je me pose une question.
Ne jouant pas plus que ça en réseau, ne vaut il pas mieux un casque audio plus un micro à côté quand j'en ai besoin, ou dois je penser à investir un peu plus dans un bon casque micro....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Calz @
Saisonnier
Saisonnier

202pts

Inscrit le: 05 juillet 2017
Age: 31
Messages: 50
Localisation: Région parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Que penses tu de la gamme Siberia ? J'avais un V2 (maintenant j'ai le wireless), il était très confortable, un bon son et un micro convenable de plus il m'a fait plus de 5 ans :o.
A l'époque j'avais convaincu plusieurs amis a le prendre et ils en sont encore très satisfait ! Après, avec le glissement de leur gamme je sais pas trop ce que vaut les nouveaux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42240pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny, je me permets de mettre quelques photos du Steelseries Arctis 3, avec les remarques de la news.






Le micro se range dans le pain au raisin, je pense qu'il demande un peu de temps avant de prendre une forme convenable, c'est à dire qu'il ne rentre pas dans la narine quand on le sort pour discuter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je me greffe dessus pour éviter un nouveau sujet. Petit récapitulatif de mon histoire :
Depuis 2009 j'avais un casque plantronic gamecom qui allait très bien.
Mais il a fini par me lâcher. J'ai donc acheter un casque Roccat Renga que je déconseille fortement, avec un soucis sur l'écouteur droit ou gauche au bout d'un mois. Je m'en sépare au final pour me prendre un spirit of gamer 7.1. qui d'un point de vue auditif n'est pas top du tout.
De plus il est pas confortable sur la durée (genre au bout d'une heure il fait mal). Bref tout ça pour dire que j'ai pas de chance depuis mon plantronic. Maintenant je me pose une question.
Ne jouant pas plus que ça en réseau, ne vaut il pas mieux un casque audio plus un micro à côté quand j'en ai besoin, ou dois je penser à investir un peu plus dans un bon casque micro....


Très franchement trouve toi un hyper X cloud, on le trouve régulièrement a moins de 60€, le son est vraiment bon pour ce prix et il est très solide. Son ancêtre, le qpad 90, il n'y qu'a lire les avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
DT990 32omh + micro cravate
GAME ONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08
Pas de nouveau message Remplacement casque bluetooth utilisation PC mike3184 Audios 2 31 décembre 2023 à 15:47