Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 643 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

MSI GEFORCE GTX 1080 GAMING X

Aller à la page : 12  
Auteur Message
Jexz
Saisonnier
Saisonnier

238pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 4 Déc 2017 à 17:27:43  Lien permanent  Sujet du message: MSI GEFORCE GTX 1080 GAMING X

Bonjour,

je mets en vente ma carte graphique MSI 1080 Gaming X achetée le 03/08/2016 sur Materiel.net elle est donc encore sous garantie. La Facture est à mon nom.

La carte est dans un état neuf, aucune rayure ou même trace de montage, aucun pet ou accro elle fonctionne parfaitement.

La carte est vendue dans son emballage d'origine avec toute la documentation et la protection, j’enverrais la carte à mes frais par la poste en colis recommander remis contre signature avec une assurance d'une valeur de 400euros

Je demande un paiement via Paypal, une fois le paiement reçu je vous ferais partir la carte le jour même et je vous communiquerais un numéro de suivi.

[/img]

je suis un petit nouveau sur ce forum mais j'ai fait une petite présentation que vous pouvez lire là: https://www.cowcotland.com/topic28253.html#517236

Je suis en région Parisienne à 10 min de la porte d'Italie, je peux éventuellement me déplacer si ce n'est pas trop loin afin de vous apporter la carte mais uniquement le week-end.

Après estimation je souhaite vendre cette carte 400 euros non négociables dans la mesure ou j'offre les frais de port.

Merci à vous Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mauny
Métayer
Métayer

3027pts

Message Posté le: Lundi 4 Déc 2017 à 17:41:34  Lien permanent  Sujet du message:

Le prix est plus que correct et les frais d'envois offert est un vrai plus.
Une belle affaire pour qui en voudrait une.
Bonne vente à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Sekaiji
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Message Posté le: Lundi 4 Déc 2017 à 19:03:06  Lien permanent  Sujet du message:

Bonjour, je te l'achète. Un rdv à Châtelet ou gare du nord demain, gare de l'est est OK pour toi ?
Jexz
Saisonnier
Saisonnier

238pts

Message Posté le: Lundi 4 Déc 2017 à 19:38:51  Lien permanent  Sujet du message:

Sekaiji a écrit:
Bonjour, je te l'achète. Un rdv à Châtelet ou gare du nord demain, gare de l'est est OK pour toi ?

Excuse moi pour la méfiance mais, tu t'es enregistré aujourd'hui, c'est ton seul et premier message et tu me donnes RDV dans probablement les 3 pires gares de Paris, pardon mais je décline ton offre Clin d'oeil
Sekaiji
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Message Posté le: Lundi 4 Déc 2017 à 19:43:25  Lien permanent  Sujet du message:

Oui je m'inscris pour répondre à ton message, je lis souvent les news du site mais je vais rarement sur le forum. Les endroits que j'ai choisir ce ne sont que des endroits fréquentés avec caméras et polices partout. Si les endroits ne te plaisent pas, pas de soucis, moi je disais ça parce que c'est central dans Paris et pratique pour les transports...

Je vends et j'achète très souvent par petites annonces, sur lbc en général, je n'ai pas négocié le prix de ta carte et je t'ai proposé un rendez-vous dans un lieu public rapidement, je suis ouvert à la discussion, si tu préfères un autre endroit je te laisse le choisir.
chrisP
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Message Posté le: Mardi 5 Déc 2017 à 12:01:28  Lien permanent  Sujet du message:

Bonjour,

Je suis intéressé par la 1080. Est-elle vendue ? Si non, une remise en mains propres est possible ou c'est uniquement par la poste ?

Merci
Kyu67
Cultivateur
Cultivateur

1285pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mardi 5 Déc 2017 à 12:04:33  Lien permanent  Sujet du message:

Salut je suis intéressé par la cg (sa fait un moment que je suis sur le forum et assez actif) pas de cool whine dessus?

PS: Sa fait plaisir de voir un topic bien présenté sa montre le sérieux du vendeur.

Édit: Si c'est pas indiscret, tu comptes la remplacé par quoi?
chrisP
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 10:50:38  Lien permanent  Sujet du message:

En tout cas vendeur sérieux...

3 acheteurs et pas de réponse.

Pour éviter de faire du temps aux acheteurs sérieux, si tu as changé d'avis ou que tu l'as vendu, merci d'éditer ton topic Clin d'oeil
Jexz
Saisonnier
Saisonnier

238pts

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 11:05:09  Lien permanent  Sujet du message:

chrisP a écrit:

Pour éviter de faire du temps aux acheteurs sérieux, si tu as changé d'avis ou que tu l'as vendu, merci d'éditer ton topic Clin d'oeil

J'ai envoyé un message à Kyu67 et j'attends sa réponse, pour l'instant effectivement je privilégie quelqu’un dont le nombre de messages sur le forum et supérieur à deux.

La carte est toujours en vente et pour moi il s'agit juste de 400 euros que je n'ai pas envie de perdre, effectivement je suis méfiant de la part de quelqu’un qui vient s'enregistrer sur le forum uniquement pour acheter ma carte.
_PWR_ricko
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 11:29:39  Lien permanent  Sujet du message:

chrisP a écrit:

2 jours de présence sur le fofo et le monsieur donne des conseils Choqué Choqué
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

2012pts

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 11:32:53  Lien permanent  Sujet du message:

ouais t'as vu ça Mort de rire Attend bien Kyu67, je pense qu'il va pas tarder à te donner une réponse Clin d'oeil
Kyu67
Cultivateur
Cultivateur

1285pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 12:04:52  Lien permanent  Sujet du message:

C'est fait je lui est répondu Clin d'oeil
Anchorage
Paysan
Paysan

719pts

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 12:16:46  Lien permanent  Sujet du message:

J'arrive trop tard donc Mort de rire tant mieux sa m'évitera un délire (sli) a 400€
Iowa94
Agriculteur
Agriculteur

2012pts

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 12:32:46  Lien permanent  Sujet du message:

J'suis médium Mort de rire
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13012pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 7 Déc 2017 à 15:27:24  Lien permanent  Sujet du message:

O_o rdv Châtelet ou gare du nord... Ca a beau etre public c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le marché Ventes
Aller à la page : 12  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed