EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Fujitsu Amilo La1703

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2007 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Fujitsu Amilo La1703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
heu un AMD + 512 MO + Vista = pas un truc pour moi Très content

Mais pour les autres pourquoi pas ! Les pauvres Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
scarecrow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 août 2006
Messages: 15
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un ami qui l'a acheté, je lui ai mi xp avec 512 de ram en plus et franchement il tourne au poil !
Pour de la bureautique, internet multimédia ça suffit largement.
Certes il ne lancera pas un jeu de dernière génération mais après faut savoir ce qu'on veut Clin d'oeil

Sinon je confirme, de base avec vista et 512 de ram après 2, 3 logiciels installés l'appareil est quasi inutilisable ...

/modération : petite modification de l'OS, le statut n'étant pas très clair.
Vanseb.


ps : la lsd est une version light de xp, je rassure ce n'est pas une version pirate il faut bien entrer sa clé pour l'activer Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si c'est le cas avec ce Amilo La1703 mais le bas de l'écran (partie plastique qui encadre le lcd) de mon Fujitsu Siemens est brulant.

De plus, comme dis dans le test, la qualité du plastique laisse à désirer. Voilà ce qui apparaît au bout d'un certain temps:


Idem pour le revêtement en couches fine de plastique:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de recevoir la newsletter de RueduCommerce et devinez quel produit était en promo !!! et oui le la1703 fraîchement testé par Cowcotland. Ils veulent peut-être s'en débarrasser après avoir lu le test Roulement des yeux
Donc j'en conclue que RueduCommerce surf sur la Ferme Mort de rire


PS: Ce n'est pas exactement la même version que celle qui à été testée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Avec 512Mb en plus, ça doit être un peu plus VIAble

La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Oui cette version est plus viable, mais il n'empeche que la qualité de la coque, le seul HP et le bruit sont toujours au programme.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article <a target="new" href="/articles/239/cowcotland-fujitsu-amilo-la1703.html" title="[CowcotLand] Fujitsu Amilo La1703">Fujitsu Amilo La1703</a>

J'ai achété il y a un mois un Fujitsu Amilo La1703 à la FNAC livré avec 1Gb de RAM et la vitesse de ce portable ne pose AUCUN problème pour toutes les applications bureautiques et internet. J'ai rajouté 1 Gb pour passer à 2 giga de RAM et le tout donne un portable tout à fait confortable d'utilisation (sans les jeux). Le test présenté par Cowcotland n'est pas très malin car tout le monde sait que Vista (voire même XP) ne fonctionne pas bien avec 512 Mb. Et une barrette de 1 Gb DDR2 (667Mhz) se trouve maintenant à 19 euros... Pour moins de 500 euros (519 euros avec 2 Gb de RAM), ce Fujitsu Amilo La1703 est plus qu'honorable et je ne regrette pas mon achat. Cool [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais la on parle de la version a 400€ avec 512 vu que c'est celle qui est testé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
rocky a écrit:
mantidor a écrit:
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article <a target="new" href="/articles/239/cowcotland-fujitsu-amilo-la1703.html" title="[CowcotLand] Fujitsu Amilo La1703">Fujitsu Amilo La1703</a>

J'ai achété il y a un mois un Fujitsu Amilo La1703 à la FNAC livré avec 1Gb de RAM et la vitesse de ce portable ne pose AUCUN problème pour toutes les applications bureautiques et internet. J'ai rajouté 1 Gb pour passer à 2 giga de RAM et le tout donne un portable tout à fait confortable d'utilisation (sans les jeux). Le test présenté par Cowcotland n'est pas très malin car tout le monde sait que Vista (voire même XP) ne fonctionne pas bien avec 512 Mb. Et une barrette de 1 Gb DDR2 (667Mhz) se trouve maintenant à 19 euros... Pour moins de 500 euros (519 euros avec 2 Gb de RAM), ce Fujitsu Amilo La1703 est plus qu'honorable et je ne regrette pas mon achat. Cool [/b]


Oui tt as fait on parle de la version qui est en test, et qui est maleureuseument vendu avec vista, pour le même prix tu as du Acer gemstone en celeron, gma 950 et 512 Mo bien plus performant, et avec une coque digne de ce nom.

Bien sur que le portable est suffisant pour la bureautique et encore avec 512 c'est juste, mais il n'empeche que nous le trouvons de mauvaise qualité. Meme pas de HP stéréo, un plastique vraiment beurk, de qui ce moque t'on ? je ne suis pas sur qu'un portable pareil soit durable dans le temps en terme de qualité.

Nous voulions surtout soulever un problème, mais à voir le message n'est pas passé, attention à l'achat d'une machine de ce prix, il faut être extremement vigilant.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Bien sur que le portable est suffisant pour la bureautique et encore avec 512 c'est juste, mais il n'empeche que nous le trouvons de mauvaise qualité. Meme pas de HP stéréo, un plastique vraiment beurk, de qui ce moque t'on ? je ne suis pas sur qu'un portable pareil soit durable dans le temps en terme de qualité.

Nous voulions surtout soulever un problème, mais à voir le message n'est pas passé, attention à l'achat d'une machine de ce prix, il faut être extremement vigilant.


En effet, la durée de vie de ce genre de plastique est très faible surtout au niveau des charnières. Regarder bien les photos que j'ai posté plus haut, c'est vraiment du gachis.
J'en profiterai pour lui donner une seconde jeunesse en travaillant le rafistolant et en le peignant (au couleur de CCL pourquoi pas Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
2StoneeD4U a écrit:
oui mais la on parle de la version a 400€ avec 512 vu que c'est celle qui est testé

Oui c'est vrai, mais pour 19 euros (1 Gb de Ram) de plus tu as une configuration qui n'a plus rien à voir. Cela reste une très bonne affaire pour de la bureautique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mais est-ce qu'un particulier qui ne connait pas forcément tout cela va rajouter ce GB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2007 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Kurillos a écrit:
Je ne sais pas si c'est le cas avec ce Amilo La1703 mais le bas de l'écran (partie plastique qui encadre le lcd) de mon Fujitsu Siemens est brulant.

Attention de ne pas mettre tous les Fujitsu Siemens dans le même panier. J'ai un Acer Aspire 1300 et c'est pire que Fujitsu Siemens en terme de qualité de plastique et de fabrication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23