EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur CCL depuis 2012 via un autre compte. J'ai été actif sur les forums et les news.

J'ai créé ce compte pour voir ce que ça fait d'être nouveau et c'est franchement nul mais c'est ma faute. Je m'y suis mal prie car j'ai bêtement fait du roleplay d'ado en arrivant. Forcément ça induit les gens en erreur. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. Et je ne me suis pas présenté. Ça aide pas non plus.

Pour tout déballer je pense que les pouces verts sont une mauvaise chose et que si on les a gardé on aurait du aussi garder les pouces rouges. Les pouces rouges incitaient à réfléchir avant de poster. Les pouces verts incitent à faire de l'eau tiède, je veux dire trop de Capitaine Obvious.

Je pense que je manque de patience. Et que je devrais stop d'intervenir sur des sujets n'ayant aucun rapport avec le high-tech. Surtout s'il se dit des choses idiotes car ça me lance dans des débats stériles et saoulant. Faudrait aussi que je face un poste présentation.

Vous savez tous les forums ont des périodes, celle çi en est une et il y en aura d'autres. Ne vous inquiétez pas outre mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Mais quelle tristesse, après je vous trouve difficiles quand même, vous êtes déjà allé sur des forums comme celui de Gamekult ou Les Numériques ? Franchement ici à coté il y a une superbe ambiance, certes c'est pas parfais mais globalement ça va je trouve.


C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se laisser aller.

"Ton gosse a 10 ans ne sait compter que jusqu'à 10? Pas grave, celui du voisin lui ne dépasse pas 5!"

Tout est dit dans le poste d'artazole... J'ai crée mon compte il y a 1an et 3 jours car j'avais des questions. Mais sinon ça faisait un bout de temps que je trainais dans le coin et que j'étais qu'un lecteur.

Mon avis, c'est qu'en l'espace d'un an, ça s'est dégradé à une vitesse... !

Et puis la politesse! Même pas un bonjour, un merci, les créations de compte pour "piquer" les cadeaux des concours aux gens qui le méritent.

Faudrait p'tete foutre un coup de pied dans la fourmilière parce qu'à ce rythme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis bien content de la commu que je trouves sur Cowcotland dans les grandes lignes.

Surtout qu'on découvre des gens du jour au lendemain qu'on calculé peut être pas avant (si tu me lis Embarassé )

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'en profites :



Ca peut paraitre sans intérêt pour vous, mais j'ai rien payé de ma poche, c'est un fermier qui m'a donné un extra financier pour un geste que j'ai fais naturellement envers lui.

Demain midi, je vais me faire un mini apéro en ouvrant mes 2 paquets de cartes, et je vais être heureux. Un petit peu de bonheur grâce à un fermier que je connaissais pas il y à 2semaines
Il love you
(et y'a une suite de prévu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Encore une fois sans la partie Oc, le reste ne serait qu'une pâle copie de ce qu'était JV.com. (il parait que ça s'améliore mais bon Kevin restera Kevin...)


l’ambiance ne s’améliore pas du tout sur JVC, malgré les efforts de la modé on est toujours envahi par les petits bras (des troll qui font de la propagande d’extrême droite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Je suis bien content de la commu que je trouves sur Cowcotland dans les grandes lignes.

Surtout qu'on découvre des gens du jour au lendemain qu'on calculé peut être pas avant (si tu me lis Embarassé )

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'en profites :



Ca peut paraitre sans intérêt pour vous, mais j'ai rien payé de ma poche, c'est un fermier qui m'a donné un extra financier pour un geste que j'ai fais naturellement envers lui.

Demain midi, je vais me faire un mini apéro en ouvrant mes 2 paquets de cartes, et je vais être heureux. Un petit peu de bonheur grâce à un fermier que je connaissais pas il y à 2semaines
Il love you
(et y'a une suite de prévu)



Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bof je suis la depuis un moment, et ce forum a eu des haut et des bas, y'a eu d'autres moment ou c'était tendu entres certain membres et y'en aura d'autres car on est tous différent et on a pas les même idée, bien pour cela que l'on est ici a discuter encore a l'heure actuelle.
Alors certes c'est pas parfait mais franchement on est vraiment bien ici, la commu est plutôt très sympathique dans l'ensemble (a par quelques taquineur un peu trop joueur ^^) et cela ma permis de faire de bonne rencontre : Bruce qui ma accueilli a bras ouvert a plus de 800km de chez moi, loukass qui ma accueilli avec des bières...comment ça on été fait pour s'entendre? Mort de rire Et il y en aura d'autres je pense ! (papybob si tu passe par la faut toujours que l'on se vois.)

Bref c'est la life Très content

Sinon satisf du jour :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
je laisse les gens se prendre la tête ... ^^

pas l'temps pour les conneries Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Cela doit faire une semaine que je ne regarde plus les informations ni sur Internet. :) ça fait des vacances, ce grand vide tout d'un coup :) qui devient un grand calme ! Bon ! Il y a plus qu'à continuer, si je vois des chars passer devant chez moi, je commencerais à m'inquiéter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Fais gaffe on est jamais à l’abri !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Cela doit faire une semaine que je ne regarde plus les informations ni sur Internet. :) ça fait des vacances, ce grand vide tout d'un coup :) qui devient un grand calme ! Bon ! Il y a plus qu'à continuer, si je vois des chars passer devant chez moi, je commencerais à m'inquiéter.


Je suis comme toi d'habitude, je ne regarde pas les infos et je m'en portais très bien, malheureusement depuis que je fais du droit je suis obligé de suivre l'actualité : lire "Le Monde", écouter "France Inter" et ça me saoule plus qu'autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
ça doit faire 5 ans que je ne regarde plus les infos ou la TV en général ... je suis beaucoup plus ...Zen ! ^^

je reviens de chez ma sœur ... première fois que j’entends le rire d'hanouna... binnnn c'est la dernière ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:

Sinon satisf du jour :

Il déboite le clip (la musique tech c'est pas ton trip par contre, pour situer cette semains moi c'était Israel Vibration en live)
Pour quelle raison c'est une satis' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Fais gaffe on est jamais à l’abri !


Lol !

La dernière fois que j'ai vu un truc dans le genre ( pas comparable) . Alors que j'étais sur le périphérique dix camions de CRS me dépassent, puis un peu plus tard un hélicoptère. C'était la fois où il y a eu l'attentat au stade de france...

C'est vrais que ne pas être informé ça relax pour ceux que ça énerve comme moi qui s'emporte de leur stupidité. Cela m'aide à être un chouilla plus zen en plus si j'en parle à des gens c'est émotionnel ^^ je finis par m'emporter quand on me raconte n'importe quoi. Puis parler aussi ça me gave, je finis par raconter n'importe quoi, enfin il y a un grand risque à parler de trop XD. Puis en cherchant j'ai de quoi m'occuper autrement.

Par contre chapeau aux militants quand même qui se prennent la tête à ma place.

Pour les pouces vert c'est pratique si tu penses la même chose que la personne, ça évite les répétitions et si quelqu'un aide c'est bien de lui mettre le pouce ( lol ) pour montrer qu'il a bien fait. Par contre ça serait bien un rafraîchissement du site et de changer de police d'écriture et une gestion des espaces entre les mots.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Bloodyrose26 a écrit:

Sinon satisf du jour :

Il déboite le clip (la musique tech c'est pas ton trip par contre, pour situer cette semains moi c'était Israel Vibration en live)
Pour quelle raison c'est une satis' ?


Pour justement le retour du Mr qui fait la zic, et son changement de style, car si tu vas écouter d'autres de ces composition c'est euhhhhh comment dire...différent Mort de rire
Du coup satisf' car le style bien que techno colle bien au clip :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunkerz3 @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2018 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Putain Bloody il leur est arrivé quoi aux Sickest ? Ils se cherchent ou quoi ? De mon point de vue c'est pas tip-top mais bon à la base je ne suis pas un grand fan de ce qu'ils font , ah et ils sont 2 en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 210 02 janvier 2024 à 14:03