EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 85

Aller à la page :   123 ... 848586 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Non je suis pas fumeur, et j'encourage ma femme le plus subtilement possible à arrêter. Mais ce n'est pas facile. J'ai vu mon père arrêter des dizaines de fois sans succès, ma sœur idem. C'est vraiment de la saloperie.
Je préfère fumer une imprimante 3d Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, combien de fois mon père nous a dit à mon frère et moi, qu'il arrêtera de fumer... plus de 30 ans qu'on entend ça et il a rien arrêté, il passe des blondes au cigarillo pour revenir aux blondes... Il manque énormément de volonté. Au fond de lui, il veut pas plus que ça arrêter la clope...
Par contre le fait qu'il fume à table pendant les repas de famille... il se fait défoncer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
47 ans de tabagisme sévére entrecoupé depuis 3 ou 4 ans de vapotage et bientôt 6 mois passage au cbd , je fait moi-méme les melanges ce qui permet de varier les saveurs, je precise toujours respecté les non-fumeurs de quels fàcons que se soit , ils fument pas tant mieux , pour moi c'est un reel plaisir de vapoter /fumer 22h sur 24 , boire oû fumer j'ai fait mon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
"passage au cbd"
Qu'est-ce dont ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
47 ans de tabagisme sévére entrecoupé depuis 3 ou 4 ans de vapotage et bientôt 6 mois passage au cbd , je fait moi-méme les melanges ce qui permet de varier les saveurs, je precise toujours respecté les non-fumeurs de quels fàcons que se soit , ils fument pas tant mieux , pour moi c'est un reel plaisir de vapoter /fumer 22h sur 24 , boire oû fumer j'ai fait mon choix.

Ok. Donc t'avais le choix entre l'alcool et le tabac? Y a un type qui est venu vers toi et t'as dit ça sera l'un ou l'autre? Tu pouvais pas choisir un truc cool voir rien choisir du tout, non fallait que tu choisisses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui pareil je me demande ce que c'est. Je vois plein de spam dans ma boîte mail là dessus, mais je sais pas ce que c'est....
Un indice ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
CBD = Cannabidiol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Cannabis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
très léger ^^

vive les coffee shop :p

AlexKid a écrit:
J'avais pas écouté du Fabe depuis longtemps et je suis tombé sur des trucs que j'avais jamais entendu:


c'est du lourd fabe !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Après le reste de monde, j'ai attaqué Horizon Dawn Zero hier soir et il est terrible !! Ce soir je déballe la TV 4k et j'en bave d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Tétrahydrocannabinol (THC, la substance psychoactive du cannabis, interdite par la loi) mais du cannabidiol (CBD), une autre molécule du cannabis, non prohibée, sans effet euphorisant mais à laquelle on prête des vertus relaxantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
ah et pti taf de deux semaines ... un pti billet... toujours ça de pris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
La plante de cannabis contient plusieurs molécule dont le THC connu pour ces vertus euphorisante et récréative, et le CBD connu pour ces vertus relaxante et médicinal.

Le CBD que l'on trouve dans le commerce est issu du chanvre, il contient moins de 0,2% de THC, il est donc non récréatif (en gros il défonce pas).
Il aide a soigner quelques maladie (la sclérose en plaque par exemple) et aide a supporter les traitement lourd (chimiothérapie par exemple), il remplace certain médicament qui ont trop d'effet secondaire.

Perso je m'en sert pour m'aider a dormir quand j'ai des crise d'insomnie, et ça marche très bien sans effet désagréable.
Mon sommeil est bien plus propre et réparateur qu'avec des somnifère par exemple (ou même quand fumant du cannabis, le THC n'est pas bon pour le sommeil).
Bien sur ce n'est pas que du CBD (qui est juste relaxant), il est mélanger a de la mélatonine.

Attention cependant a ne pas confondre produit a base de CBD (issu du chanvre) et plant de cannabis a forte teneur en CBD (car lui contient du THC par rapport au chanvre) qui est vendu pour faire des infusions (lol).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2018 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Au pire fumer les feuilles de la plante au lieu de fumer les têtes. Les feuilles doivent contenir moins de thc. Ou tout fumer xD. Bien envie de tester le CBD pour m'aider à dormir ou les douleurs de la discopathie et autres que j'ai. Ou pas !

Sinon plus d'un mois sans information télévisuel et internet de l'actualité quotidienne, youhou ! Plus cas trouver un costume d'ours :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2018 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
Niroman,si tu es dejà utilisateur de e-cigarette saches que les modeles de base genre "stylo" ne sont pas adaptés au vapotage avec cbd , je t'invite à taper sur ton moteur de recherche : -quel cigàtette electronique adaptées aux liquides a base de cbd. Par exemple : https://www.lepetitfumeur.fr/blog/2017/12/05/choisir-une-cigarette-electronique-adaptee-aux-eliquides-cbd/
Il est preferable de choisir un modele recent avec un reservoir moyen voir important d'une puissance supperieure,à 40W (compter ~70 a 80 euros avec'le'reservoir) resistànce a ta convenance et de confectionner toi-méme tes melanges, je garde les fioles de e-liquide achetées , une fois vide et bien nettoyées je les'remplie avec ces préparations aux arômes divers,fruits rouges, cactus,myrtilles menthe, divers tabacs sud americains....des céntaines de fragrances sont proposés de quoi vapoter en appreciant ses propres goûts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 848586 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 285 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 188 02 janvier 2024 à 14:03