EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 118

Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mince la prochaine fois je parlerais que de la météo :) On a pas tous la même vie, je fais ce que je peux de mon côté si tu as travaillé toute ta vie et le reste c'est bien, ce n'est pas moi qui vais venir te dire quoi que ce soit. Si un jour un baobab pousse dans ma main, promis je te l'offre pour noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Mince la prochaine fois je parlerais que de la météo :) On a pas tous la même vie, je fais ce que je peux de mon côté si tu as travaillé toute ta vie et le reste c'est bien, ce n'est pas moi qui vais venir te dire quoi que ce soit. Si un jour un baobab pousse dans ma main, promis je te l'offre pour noël.


ben excuses moi mais si t' arrives pas a élever 4 poules pour avoir des œufs , remets toi en question mec a 13 ans je le faisais avec 20 poules et des putains de coqs qui ne pensaient qu' a m' attaquer une fois le dos tourner, des coqs blancs de 3 kilos
j' avais toujours une trique pour me défendre car ces fumiers de coqs m' attaquaient

Et ton baobab tu peux te le garder car ça sert a rien , pas de fruit

Excuses ma franchise , j' ai rien contre toi c' est pas personnel (je taime bien je suis sur que tu es un mec cool), mais vous m' avez tous l' air d' une bande de guignols qui parlent de choses que vous ne connaissaient pas du tout quand vous parlez de la nature et des animaux ( que vous voyez juste sur internet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jour:

Toujours un plaisir de voir V et N se chamailler pendant que R se pointe, sa ma fait perdre 5 minute de temps, mais sa ma fait sourire :)

Mon seul regret, c'est d'avoir manger mes chips ^^ Sa aurais fait ma soirée Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
Réception d'un mail de chez Corsair disant que le remplacement de la VS550 en RMA, ne sera pas possible vu que ce modèle est en fin de vie.
Ils me proposent à la place le remplacement avec une CX550 Bronze petit milieu de gamme Très content
Ah beh carrément que j’accepte, quitte à payer 15€ de fdp Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 07:17  Lien permanent
Répondre en citant
C’est clair que tu es largement gagnant pour le coup (et pour le coût aussi !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 07:47  Lien permanent
Répondre en citant
"Et ton baobab tu peux te le garder car ça sert a rien , pas de fruit"

... heu si... comme quoi google des fois... Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
vasyjeannot a écrit:
Oui bien sur


Le gout du travail , des choses bien faites , réfléchir par soit même

30 ans que je bosse et que je cotise jamais au chômage

Sinon je me leve a 4h30 tous les jours pour allez bosser ( j' embauche a 6H30 ((45min de trajet) je rentre chez moi vers 18h00 apres avoir été chercher mon fils a la périscolaire ( des fonctionnaires formidables a la périscolaire qui travaillent de 7h30 a 18h30 comme quoi les fonctionnaires sont pas tous des feignasses y en a qui bossent durs) alors que ma femme emmène notre fils a l' école le matin et finit a 18h30


Mince je ne savais pas qu'être au chômage était un manque d'éducation, l'heure du levé non plus...
Pour moi l'éducation c'est avant tout le respect d'autrui et ce quelque soit leurs histoires (je parle d'histoire pour englober la religion, la sexualité, les origines, l'opinion politique, j'en passe et des meilleurs...)
Mais de ce côté ci, il semblerait que tu en manques un peu.

Ma satisfaction : bientôt un face a face de deux écrans 4K 144Hz Maléfique


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
"Et ton baobab tu peux te le garder car ça sert a rien , pas de fruit"

... heu si... comme quoi google des fois... Clin d'oeil


Ha le dieu gogogle

Ses fruits sont infectes a manger, mais ça c' est pas gogole qui te le diras

t' en a deja vu des baobabs? pas a la télé ou sur internet


Dernière édition par vasyjeannot le 15 octobre 2018 à 09:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Les merises aussi ça n'en reste pas moins des fruits. Te raccroche pas aux branches du baobab M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les merises aussi ça n'en reste pas moins des fruits. Te raccroche pas aux branches du baobab M. Green


Si tu peux pas les manger ça sert a rien , a part la déco

Par contre les fruits a pain , c' est délicieux , en friture ou direct sur les braises d' un barbecue ,comme le manioc ou le songe

Qu' ils ont la belle vie les îliens, je les envie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
vasyjeannot a écrit:
Oui bien sur


Le gout du travail , des choses bien faites , réfléchir par soit même

30 ans que je bosse et que je cotise jamais au chômage

Sinon je me leve a 4h30 tous les jours pour allez bosser ( j' embauche a 6H30 ((45min de trajet) je rentre chez moi vers 18h00 apres avoir été chercher mon fils a la périscolaire ( des fonctionnaires formidables a la périscolaire qui travaillent de 7h30 a 18h30 comme quoi les fonctionnaires sont pas tous des feignasses y en a qui bossent durs) alors que ma femme emmène notre fils a l' école le matin et finit a 18h30


Mince je ne savais pas qu'être au chômage était un manque d'éducation, l'heure du levé non plus...
Pour moi l'éducation c'est avant tout le respect d'autrui et ce quelque soit leurs histoires (je parle d'histoire pour englober la religion, la sexualité, les origines, l'opinion politique, j'en passe et des meilleurs...)
Mais de ce côté ci, il semblerait que tu en manques un peu.

Ma satisfaction : bientôt un face a face de deux écrans 4K 144Hz Maléfique


Je comprends que soit heureux avec ses 2 beaux écrans , en plus c' est pas le temps qui te manque pour les tester Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ben j'ai goûté ni l'un ni l'autre, pas de voyage dans ces zones.
Les animaux en tout cas n'ont pas de problèmes avec le fruit du baobab, notamment les primates, dont nous sommes, soit dit en passant.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Misterjuice @
Cultivateur
Cultivateur

1337pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas du genre 3165 Mylife, mais bon, petite satisfaction du jour :
Mon PC depuis plusieurs semaines avait un comportement erratique (plantage au démarrage, plantage pendant les jeux) me faisant penser à un GPU prêt à rendre l'âme.
Au vue des récents prix du hardware, et après avoir écumé le web en recherche d'une solution j'en était venu à abandonner.
Mais bon, il me restait de la pasta MX-4 qui trainait et je me suis dit : "pourquoi ne pas en profiter et tenter un petit nettoyage du GPU".

Après 2 bonnes heures de nettoyage, de la pasta fraiche sur ma vieille GTX770 je relance le PC, sans réelle persuasion d'une amélioration éventuelle.
Résultat : Mon PC n'a jamais été aussi silencieux, pour le moment il semble stable et je suis passé de 13 fps dans AC Origins (benchmark) avec comme commentaire : "performances très instables" à 64 fps rock stable avec "performances très élévées".

Alors bon voilà, je voulais vous partager mon expérience, car peut-être que certains d'entre vous ont parfois été confronté à un PC instable et n'ont pas envisagé que cela puisse provenir d'une pasta sèche (et non fraiche).

BONUS : mon NB eLoop (B12-P) ne fait plus du tout le même bruit. J'avais entendu dire sur le net que certains avaient un bruit parasite qu'il était possible de supprimer en appuyant sur le rotor/moteur. Le fait de nettoyer le mien (et donc d'appuyer un peu sur le moteur) semble avoir effectivement changé radicalement le comportement sonore du ventilateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
vasyjeannot a écrit:
loukass a écrit:
vasyjeannot a écrit:
Oui bien sur


Le gout du travail , des choses bien faites , réfléchir par soit même

30 ans que je bosse et que je cotise jamais au chômage

Sinon je me leve a 4h30 tous les jours pour allez bosser ( j' embauche a 6H30 ((45min de trajet) je rentre chez moi vers 18h00 apres avoir été chercher mon fils a la périscolaire ( des fonctionnaires formidables a la périscolaire qui travaillent de 7h30 a 18h30 comme quoi les fonctionnaires sont pas tous des feignasses y en a qui bossent durs) alors que ma femme emmène notre fils a l' école le matin et finit a 18h30


Mince je ne savais pas qu'être au chômage était un manque d'éducation, l'heure du levé non plus...
Pour moi l'éducation c'est avant tout le respect d'autrui et ce quelque soit leurs histoires (je parle d'histoire pour englober la religion, la sexualité, les origines, l'opinion politique, j'en passe et des meilleurs...)
Mais de ce côté ci, il semblerait que tu en manques un peu.

Ma satisfaction : bientôt un face a face de deux écrans 4K 144Hz Maléfique


Je comprends que soit heureux avec ses 2 beaux écrans , en plus c' est pas le temps qui te manque pour les tester Mort de rire


j’attends juste le PC qui va avec Très content (RTX + 9gen intel)
rassure toi... je les retourne après... mais j'ose pas trop en parler, c'est une insatisf...

pour le temps passé... bah... entre ma femme, mes 3 filles, mon chien, je peux assurer que le boulot a la maison : c'est le kif !!!
et oui... j'ai tout mon temps, et c’est pas plus mal, je profite de ma famille, n'est pas speed, 0 stress... Zen quoi Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Misterjuice a écrit:
je suis passé de 13 fps dans AC Origins (benchmark) avec comme commentaire : "performances très instables" à 64 fps rock stable avec "performances très élévées".

Ca devait throttler à mort pour que le changement de pâte fasse une telle différence, et j'imagine pas le bruit Choqué
Faut checker ses températures de temps en temps dis donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03