EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2018 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Attends meme moi quand des annees plus'tard je me relis, mon decodeur du moment n'ayant pas les mises a jour retroactives, je m'appercois des sens supplémentaires de ce que j'ai pu taper,genre images sublissimales mais en version ecrites, encors un coup de la Cauzette qui s'est fait coincer les poils nazaux dans le,dentier de Jean Valgeant mais'celà est une toute autre histoire que je vous narrerer plus tard lors de la,finition du Rififi sur le Mont ô Nymphes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2018 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
g900 recu : au top !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2018 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction du jour, dans un mois qui a par ailleurs été dégueulasse d'un point de vue personnel

je viens de récupérer mon hdd 4to blindé à l'origine de vidéos hd -de vacances, bien sûr...

il était tombé en panne, visiblement un problème mécanique vu les cliquetis émis lors de ses dernières minutes de vie d'agonie- le même jour où un pote m'avait annoncé avoir fait tomber un nas avec 2*2to de données que je lui avait prêté... ouais, sale journée pour le stockage...

sav contacté, formulaire rempli, envoie du disque, je suis prévenu que cela prendra de 4 à 6 semaines de réparation... c'est loooooong, mais le gars au téléphone était plutôt sympa


et ben moins d'un mois plus tard -1 semaine pour l'envoyer car pas dispo de mon côté, et il traînait à la poste depuis jeudi dernier, toujours pareil car pas le temps de le récupérer... je l'ai enfin chez moi


et là, miracle!!!!

y'a encore TOUTES mes données dessus... en général, les gars sont pas fins et commencent par un formatage, même si c'est évident que ça changera rien

ben là, non, problème mécanique, résolu en changeant/réparant la mécanique

Bravo

du coup, un énorme merci au sav de rdc, c'est vraiment des bons


bon, par contre, dernière fois que je prends un hdd western... un problème de méca en moins de 2 ans alors que le disque n'a servi que pour du stockage en nas, c'est vraiment affligeant...

seagate for the win!! \o/


bobegna a écrit:
Attends meme moi quand des annees plus'tard je me relis, mon decodeur du moment n'ayant pas les mises a jour retroactives, je m'appercois des sens supplémentaires de ce que j'ai pu taper,genre images sublissimales mais en version ecrites, encors un coup de la Cauzette qui s'est fait coincer les poils nazaux dans le,dentier de Jean Valgeant mais'celà est une toute autre histoire que je vous narrerer plus tard lors de la,finition du Rififi sur le Mont ô Nymphes !


t'as de la chance, c'est des années après, moi c'est jamais, que j'entrave un mot à ce que tu bafouilles... on va mettre ça sur le dos de la licence poétique

http://club.doctissimo.fr/ramdamboy/kaamelott-540548/video/licence-poetique-18962420.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2018 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ma voiture a passé son contrôle technique Danse Danse Danse
On est reparti pour 2ans... road to 700 000 KMS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2018 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'inquiétes Finch,ais-je du mourron à me faire ? Ou pourrais-je continuer a'repondre dans la langue Bobothopienne ? Bon aller je'vais tacher de corriger le tir en me relisant 5 mn apres , ce qui d'ailleurs ne devrait rién changer , bon je vais m'horizontabiliser pour mediter sur le pour ou le contre de la langue grasse fermique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch, ah oui grosse grosse satis.
Je suppose qu'ils peuvent faire appel à des soustraitants et que le service n'est pas toujours celui-ci.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
@Finch, ah oui grosse grosse satis.
Je suppose qu'ils peuvent faire appel à des soustraitants et que le service n'est pas toujours celui-ci.


je pense effectivement que c'est un sous traitant, mais un bon celui là...

j'avais eu affaire au sav asus, y'a quelques années, bah que ce soit le vpc, le constructeur, ou le sous traitant, c'était tous des gros enculés qui se déchargeaient du problème les uns sur les autres, pas un connard pour en rattraper un autre...

3ème sav chez rdc, enfin les 2 premiers étaient chez topachat, mais c'est le même groupe, et le même sav en fait... ben rien à redire, que de l'excellent à chaque fois

remplacement d'une mobale arrivée dead, mais que j'avais fini de tuer
remplacement d'une cg au bout de plusieurs mois via un bon d'achat d'une valeur supérieure au prix de la cg à ce moment là
et là, réparation d'un hdd...

je me permets de faire un pavé, parce que critiquer c'est facile, mais quand tout fonctionne bien, faut aussi le dire ^^

bobegna a écrit:
Tu m'inquiétes Finch,ais-je du mourron à me faire ? Ou pourrais-je continuer a'repondre dans la langue Bobothopienne ? Bon aller je'vais tacher de corriger le tir en me relisant 5 mn apres , ce qui d'ailleurs ne devrait rién changer , bon je vais m'horizontabiliser pour mediter sur le pour ou le contre de la langue grasse fermique!


euh, tu fais comme tu le sens, m'enfin le 1er but d'un forum, c'est d'arriver à communiquer, que le message transmis soit compris par une majorité...
moi j'ai une technique avec toi: j'ai arrêté de te lire depuis un moment, je jette juste un coup d’œil -ahuri- à tes posts de temps en temps pour voir si tu restes dans le même délire, c'est tout.
donc t'en fais pas pour moi vas, si tu t'éclates, tant mieux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as bien raison, faut que ça se sache c'est important.
Et donc à chaque fois SAV du eCommerce et non de la marque, même pour la réparation de ton DD.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Tu as bien raison, faut que ça se sache c'est important.
Et donc à chaque fois SAV du eCommerce et non de la marque, même pour la réparation de ton DD.


oui, j'ai tenté avec western, mais c'était un hdd "spécial" dans le sens où il n'a que 1 an de sav via western, après c'est rdc... ça en fait

https://www.rueducommerce.fr/produit/we-digital-disque-dur-interne-4000-go-5400-tr-min-sata-6gb-s-version-boite-24054464


et plus classiquement, c'est un caviar blue ><

mon 1er, j'en ai un autre de 3to, même nomenclature, pour lequel je serre les miches
et aussi mon dernier, ça fait des plombes que je n'ai pas eu de problèmes de hdds, mais tous les derniers c'était avec des caviar, green ces fois là

et des années que je n'achète plus que du seagate -mis à part les 3 et 4to susmentionnés- et que tout roule nickel

ok, je suis un gros consommateur de hdds -2 nas de 4 disques, avec du 2,3, 4 et 6to dedans, plus 2 hdds externes avec des 2to, plus un 1.5 qui restera probablement en backup de la muerte, plus le nas en 2*2to que mon pote m'a bousillé,

ça fait une jolie collection de près de 2000 films de vacances en fhd, plus des animés, de vacance aussi bien sûr ><, plus 150 séries complètes ou en cours ^^

collectionneur, moi? nooooon

bon, à côté y'a aussi près de 950 films en dvd, donc ça rattrape quand même ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Caviar Blue, green plutôt avec 5400trm non ?
Mis à part cette ref inconnue j'ai remarqué que WD est très fort pour recréer un marché secondaire de DD reconditionnés (pas toujours très bien indiqué) avec des garantie de 6mois seulement en général et surtout des pièces de rechange... d'occasion (tant qu'à faire).
J'avais lu leur CGV à ce sujet et en gros chaque lignes de stipule clairement qu'ils te l'ont bien mise.

Tu es hors catégorie avec tes DD, au moins t'as du recul pour parler de ce qui tient la route ou pas.
950 DVD (pas de blueray ?) ça va, tu es conscients qu'il faut bien payer quelque part de temps en temps pour ce qui le mérite.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Caviar Blue, green plutôt avec 5400trm non ?
Mis à part cette ref inconnue j'ai remarqué que WD est très fort pour recréer un marché secondaire de DD reconditionnés (pas toujours très bien indiqué) avec des garantie de 6mois seulement en général et surtout des pièces de rechange... d'occasion (tant qu'à faire).
J'avais lu leur CGV à ce sujet et en gros chaque lignes de stipule clairement qu'ils te l'ont bien mise.

Tu es hors catégorie avec tes DD, au moins t'as du recul pour parler de ce qui tient la route ou pas.
950 DVD (pas de blueray ?) ça va, tu es conscients qu'il faut bien payer quelque part de temps en temps pour ce qui le mérite.


oui, niveau hdd, je crois que j'ai à peu près tout testé depuis 15 ans chez seagate et western, du raptor 74 go >< -paye ta capacité à la con- aux barracuda pro, caviar green, blue, black, barracuda, firecuda, seahawk, etc...

manquent les purple, gold, carrément trop chers et surtout, du toshiba, sovent mal distribués, et avec des retours moyen au niveau du bruit/vibrations

et oui, en 5400 rpms, à la base je me disais que c'était mieux pour du stockage, niveau chauffe bruit et pas forcément besoin de plus rapide
mais depuis quelques temps, mes seagate en 7200 rpms me font mentir, c'est quand même carrément plus confortable, et ça chauffe pas, même si ok, y'a un joli ventilo -120mm?- sur les 2 gros nas... ça dépasse pas 42 degrés quand il fait 37 dans la pièce -oui, bordeaux c'est la loose en été Mort de rire


pour les flims, ben en fait sur 2000 films hds, y'en a la moitié que j'ai en dvd ^^

allez, j'arrête de jouer les polluors


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mon ressenti est plutôt similaire, les seagate 7200 restent une valeur sûre selon moi et les hitachi également. Et souvent ce ne sont pas les plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir perdu un a un mes WD je ne fait plus confiance a cette marque... surtout quand deux d'entres eux m'on laché après 8h et & jours de fonctionnement LOL
Je suis revenu chez seagate ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
on devrait créer un topal dédié à la mort de nos compos, pour voir un peu ceux qui nous lâchent; on serait peut être surpris du coup...

parce que western c'est toujours encensé, même si niveau fiabilité -tenue dans le temps- je vois plus souvent toshiba en tête


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
étrange quand même, mes WD on résisté a des année de torent... (j'ai quand même arrêté depuis)

sinon top achat et RDC passent directement chez le constructeur, ma CM a été réparé chez MSI sans passé par la case top achat...

du coup c'est plus le SAV WD qu'il faudrait félicité (même s'ils sont assez sympa chez top achat)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03