Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1047 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2018 ! , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 626364  
Auteur Message
bobegna
Fermier
Fermier

6845pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 26 Avr 2018 à 20:45:21  Lien permanent  Sujet du message:

Si il existe encore des sous-metiers de M..DE ! Durant 3 longues années je....oui je nettoyais les cabines/chiottes de chantier qui revenaient pleines'jusqu''au toit, ils me fallait les descendre des camions plate-formes, les vider à l'aspirateur special puis avec un seau et un balai brosse les nettoyer, le tout dans une atmosphere putricide Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Bbert
Fermier
Fermier

6044pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 26 Avr 2018 à 20:56:03  Lien permanent  Sujet du message:

Mouais un vrai boulot de chiotte !
Mais il en faut bien pour le faire. C'est en faisait ça que tu montres ta volonté de bosser, même pour un taf dégueu et un salaire merdique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bloodyrose26
Agriculteur
Agriculteur

2189pts

Message Posté le: Jeudi 26 Avr 2018 à 21:36:38  Lien permanent  Sujet du message:

Haha j'ai fait ça pour certain festival.
Cela me permettais de profiter du festoch quand je bossai pas Très content
Mais oui boulot de Crotte au premier degrés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14791pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 07:23:18  Lien permanent  Sujet du message:

j'ai préféré monter/démonter les chapiteaux Très content
(et également apporter la bière aux artistes...)

grosse courbature avant et après le festoch, mais bière, passe et rencontre avec des bons gars pendant les 3 jours <3

Bbert
Fermier
Fermier

6044pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 07:27:17  Lien permanent  Sujet du message:

loukass a écrit:

grosse courbature avant et après le festoch, mais bière, passe et rencontre avec des bons gars pendant les 3 jours <3

Perso jamais j'ai foutu les pieds dans ce genre de truc Choqué
Sachant qu'en plus je ne bois pas, il est fort probable que je m'y fasse très vite chier
Donc je reste avec mes bébés...
Geek un jour, Geek toujours Mort de rire

Alex-PC
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

394pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 07:40:15  Lien permanent  Sujet du message:

bobegna a écrit:
Si il existe encore des sous-metiers de M..DE ! Durant 3 longues années je....oui je nettoyais les cabines/chiottes de chantier qui revenaient pleines'jusqu''au toit, ils me fallait les descendre des camions plate-formes, les vider à l'aspirateur special puis avec un seau et un balai brosse les nettoyer, le tout dans une atmosphere putricide Cowcot

On a besoin de tous les métiers pour faire une société qui fonctionne. A nous de nous débrouiller pour que ces métiers soient les plus proches de nos aspirations. Malheureusement sur ce point on ne part pas tous à égalité vu que l'ascensseur social est cassé (pas envie d'expliquer l'origine, quand, comment, pourquoi, les études lues, etc)

Le métier le plus nul que j'ai fait c'est opérateur pour une entreprise de minitel rose. Choqué
Bbert
Fermier
Fermier

6044pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 07:46:50  Lien permanent  Sujet du message:

Alex-PC a écrit:

Le métier le plus nul que j'ai fait c'est opérateur pour une entreprise de minitel rose. Choqué

"Alors t'aimes ça sal*pe ?
Viens là que j'te fouette... "
Fouet-sm

ça devait être spécial ! Choqué

VPJ2M
Paysan
Paysan

556pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 07:52:15  Lien permanent  Sujet du message:

[quote="Alex-PC"]
bobegna a écrit:

3615 ULA

Icon_fouet Toi donner ton numero de carte bleu Cool
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14791pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 08:12:05  Lien permanent  Sujet du message:

Alex-PC a écrit:
bobegna a écrit:

On a besoin de tous les métiers pour faire une société qui fonctionne. A nous de nous débrouiller pour que ces métiers soient les plus proches de nos aspirations. Malheureusement sur ce point on ne part pas tous à égalité vu que l'ascensseur social est cassé (pas envie d'expliquer l'origine, quand, comment, pourquoi, les études lues, etc)

Bbert a écrit:
loukass a écrit:

Perso jamais j'ai foutu les pieds dans ce genre de truc Choqué
Sachant qu'en plus je ne bois pas, il est fort probable que je m'y fasse très vite chier
Donc je reste avec mes bébés...
Geek un jour, Geek toujours Mort de rire

on a pas besoin de picoler pour s'amuser...

Alex-PC
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

394pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 08:25:34  Lien permanent  Sujet du message:

Bbert a écrit:
Alex-PC a écrit:

"Alors t'aimes ça sal*pe ?
Viens là que j'te fouette... "
Fouet-sm

ça devait être spécial ! Choqué

La société était basée à Sophia Antipolis et un des trucs louches c'est que même le bâtiment où on travaillait n'avait pas de pancartes, pas d’accueil. C'était vraiment spécial pour trouver. Comme si le boss ne voulait pas assumer.

Comme ça remonte à loin je peux rompre la charte que j'ai signé : sur la vingtaine d'opérateurs il n'y avait que deux filles. Or 99% des appelants étaient des mecs ce qui nous amenait à nous faire passer pour des filles. Notre but était de les maintenir en connexion le plus longtemps possible.

C'est là que j'ai découvert la signification du qualificatif ''misère sexuelle''. Lol y avait quand même un paquet de relou mais bon c'est ça d'entrer dans les fantasmes des gens. Ce qu'on y trouve n'est pas toujours plaisant. Clin d'oeil
Cyanogen
Paysan
Paysan

994pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 09:01:42  Lien permanent  Sujet du message:

Alex-PC a écrit:

La société était basée à Sophia Antipolis et un des trucs louches c'est que même le bâtiment où on travaillait n'avait pas de pancartes, pas d’accueil. C'était vraiment spécial pour trouver. Comme si le boss ne voulait pas assumer.

Comme ça remonte à loin je peux rompre la charte que j'ai signé : sur la vingtaine d'opérateurs il n'y avait que deux filles. Or 99% des appelants étaient des mecs ce qui nous amenait à nous faire passer pour des filles. Notre but était de les maintenir en connexion le plus longtemps possible.

C'est là que j'ai découvert la signification du qualificatif ''misère sexuelle''. Lol y avait quand même un paquet de relou mais bon c'est ça d'entrer dans les fantasmes des gens. Ce qu'on y trouve n'est pas toujours plaisant. Clin d'oeil

Mort de rire
Tu mets ça sur ton CV maintenant ?
Bbert
Fermier
Fermier

6044pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 09:09:02  Lien permanent  Sujet du message:

"J'ai fait le femme pour faire gagner du fric à mon patron"
Disons que sur un CV, ça fait un peu..."pute" ^^

Cyanogen
Paysan
Paysan

994pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 09:41:54  Lien permanent  Sujet du message:

En même temps tu peux simplement dire "opérateur minitel pour telle entreprise".
Bon après si le patron te pose des questions dessus c'est un peu la gène. Mort de rire
Runa
Métayer
Métayer

4612pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 20:17:58  Lien permanent  Sujet du message:

Première semaine de boulot OK, tout va bien Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
nicegab
Agriculteur
Agriculteur

1869pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 21:42:59  Lien permanent  Sujet du message:

petit colis reçu de la part de HWBOT et de GIGABYTE......

Image 12636

Danse

signature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 626364  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed