EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Theangegamer @
Saisonnier
Saisonnier

217pts

Inscrit le: 25 avril 2017
Age: 30
Messages: 112

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Enorme le mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:


Tant que tu crois dans ton traitement il possède quand même de l'efficacité. L'avantage en plus c'est que tu peux faire de homéopathie à base de corne de licorne sans que ça ne pose le moindre problème.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
AlexKid a écrit:


Tant que tu crois dans ton traitement il possède quand même de l'efficacité. L'avantage en plus c'est que tu peux faire de homéopathie à base de corne de licorne sans que ça ne pose le moindre problème.


J'avoue il faut arrêter de s'en prendre a l'homéopathie elle vous a rien fait! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
AlexKid a écrit:


Tant que tu crois dans ton traitement il possède quand même de l'efficacité. L'avantage en plus c'est que tu peux faire de homéopathie à base de corne de licorne sans que ça ne pose le moindre problème.



Je proposerai l'idée aux médecins de ma mère pour soigner sa leucopénie: après tout, tant qu'elle y croit ça devrait marcher non? Diabloricane


Et puis dans le genre remède homéopathique stupide, je pense qu'on est déjà au top: SIDA, anti-matière, trou noir,...
http://www.homeopathyschool.com/the-school/provings/
http://homeopathictraining.org/about-us/provings/cygnus-x-1-black-hole/

J'sais pas ce que ça "soigne", mais ça claque M. Green


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
eldran64 a écrit:
AlexKid a écrit:


Tant que tu crois dans ton traitement il possède quand même de l'efficacité. L'avantage en plus c'est que tu peux faire de homéopathie à base de corne de licorne sans que ça ne pose le moindre problème.



Je proposerai l'idée aux médecins de ma mère pour soigner sa leucopénie: après tout, tant qu'elle y croit ça devrait marcher non? Diabloricane


Et puis dans le genre remède homéopathique stupide, je pense qu'on est déjà au top: SIDA, anti-matière, trou noir,...
http://www.homeopathyschool.com/the-school/provings/
http://homeopathictraining.org/about-us/provings/cygnus-x-1-black-hole/

J'sais pas ce que ça "soigne", mais ça claque M. Green

J’ai regarde les liens et j’ai du mal à savoir s’ils sont sérieux ou s’il s’agit d’un site parodique. Parce que pour une parodie, c’est quand même un boulot énorme de monter un truc comme ça. Et si c’est sérieux et bien, comment dire... croire en l’homéopathie, c’est une chose quand il est question d’extrait de plante, de broyât d’insecte, de minéraux quelconques même si avec les dilutions utilisées, il ne reste plus rien. Mais là, des "remèdes" homéopathiques à base de trou noir ou d’antimatière, le délire part quand même loin. Même les platistes paraissent presque raisonnable à côté. Presque, hein, seulement presque.

Pour la leucopénie, les homéopathes conseillent le benzolum, c’est-à-dire une dilution extrême de benzène... heureusement qu’il ne reste plus une seule molécule de benzène dans les granules vu la dangerosité du produit !


Dernière édition par LeGraude le 25 avril 2018 à 16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:

Extraits du film "les trois frères le retour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
ça m'a tué ça !



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
INFORMATION PRODUIT - DROIT DE RÉTRACTATION
Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

C'est légal ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Non

http://www.assistant-juridique.fr/droit_retractation.jsp#eta4

"L'achat a été utilisé
Certains vendeurs considèrent que le déballage ou l'utilisation du bien prive l'acheteur de son droit de rétractation. Il n'en est rien. Les tribunaux estiment ainsi que « le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d'essayer l'objet commandé et d'en faire usage » (Tribunal de grande instance de Paris le 4 février 2003)."

Après si tu comptes engager des frais juridiques pour ça... C'est ce qui fait qu'ils ont finalement les droits de flouter ton droit de rétractation, vu ce que ça te coûterait de contester... Le mieux est de simplement éviter ces vendeurs.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
INFORMATION PRODUIT - DROIT DE RÉTRACTATION
Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

C'est légal ça ?

C'est surtout complètement con !
Le client est obligé d'ouvrir la boîte et utiliser le produit pour s'apercevoir qu'il est défectueux.
Donc d'après leur règle, il est garanti seulement si non ouvert... Gné ???

J'ai eu le droit à cette règle de con à SuperU avec un clé usb Verbatim 32Go qui ne fonctionnait pas
"Je suis désolé Mr, vous avez ouvert la boîte donc l'article n'est plus garanti"
Je l'ai pourri la gonzesse de l’accueil pour m'avoir sorti ça !
Ils m'ont remboursé mais pour que j'arrête de gueuler Maléfique


Dernière édition par Bbert le 27 avril 2018 à 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Après je ne sais pas quel objet est concerné par ce non-droit de rétractation mais il existe quand même des exceptions, dont notamment tout ce qui est CD DVD Blu Ray etc. Un peu facile de faire une copie et ensuite de discretos faire valoir son droit de rétractation...

Donc sans savoir de quel produit il s'agit (si c'est une télé par ex, c'est vraiment illégal) il est dur de se prononcer.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
alors il s'agit d'un micro-casque. Et a priori ça passe dans les articles qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

Je veux bien croire que pour les casques ça peut éventuellement crade avec des cheveux sales ou une question de poux.
Mais ils ne le font pas pour des souris qui après 1/2 journée à transpirer de la paume de la main doivent voir plus de bactéries qu'un casque n'en verra jamais

@Bbert, il s'agit du delai de rétractation de 14j, pas de la garantie

le vendeur en question étant une enseigne de premier plan dans le domaine du High Tech et particulièrement le PC dont le nom est aussi son URL Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
alors il s'agit d'un micro-casque. Et a priori ça passe dans les articles qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

Je veux bien croire que pour les casques ça peut éventuellement crade avec des cheveux sales ou une question de poux.
Mais ils ne le font pas pour des souris qui après 1/2 journée à transpirer de la paume de la main doivent voir plus de bactéries qu'un casque n'en verra jamais

@Bbert, il s'agit du delai de rétractation de 14j, pas de la garantie

le vendeur en question étant une enseigne de premier plan dans le domaine du High Tech et particulièrement le PC dont le nom est aussi son URL Très content

En même temps, je ne me vois pas acheter un casque d’occasion à moins d’avoir un maximum d’infos sur l’hygiène du propriétaire précédent. En fait, je ne me vois pas du tout acheter un casque déjà porté mais ça c’est mes phobies personnelles !

Une souris, c’est facile à nettoyer, un coup de lingette désinfectante et c’est réglé mais pour les coussinets d’un casque, c’est pas évident de les nettoyer sans les abîmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2018 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
KaptainK a écrit:
INFORMATION PRODUIT - DROIT DE RÉTRACTATION
Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

C'est légal ça ?

C'est surtout complètement con !
Le client est obligé d'ouvrir la boîte et utiliser le produit pour s'apercevoir qu'il est défectueux.


en fait le droit de rétractation c'est pas en cas de défaut hein... c'est juste pour dire a non ça me conviens pas, vu que tu ne peu pas essayer en mag avec internet... c'est tout... si il est défectueux, c'est pour le SAV


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18