EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 100

Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant

je me sens bien moi paumé dans les montagnes Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 420

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu vois que l'oukase c'est trompé et à testé une TV (49").

Ah non pardon une demi-TV 4K

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
lol, une demis TV 4K

pas mal Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
et dire que je suis chez SFR depuis qu'ils ont racheté Neuf telecom (au moins 10ans) et que j'ai jamais trop eu de problème avec eux... J'ai fait un passage chez Orange le temps d'une promo qui a duré un an, et j'ai pas été satisfait .. comme quoi l'expérience client, c'est vraiment aléatoire.

Au passage j'ai un forfait fibre power (500Mb/200Mb) et sur un test hier soir :

Disons que je n’ai pas vraiment eu de problème avec eux avant le rachat par numericable. Mais depuis un an, il y a des périodes de forcing téléphonique pour me faire passer à la fibre (qui n’est pas de la fibre mais du câble) et, à chaque fois, quelques jours avant, la télé déconne avec des freeze et des pertes de sons, le téléphone qui se met à sonner sans appel en face ou les appels qui ne passent pas. Et bien sûr, internet qui devient plus lent, avec surtout un Ping qui explose. Et quand tu appelles pour signaler le problème, le technicien-vendeur qui te dit que c’est normal avec cette "technologie vieille et dépassée, qui date du 19ème siècle" (oui, c’est ce qu’un gars de SFR m’a dit au téléphone) qu’est l’ADSL et qu’il ne peut absolument rien faire à part m’envoyer vers son collègue pour me proposer un forfait fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant de voir que certains rêvent de la fibre et toi qui la refuse Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mon père refuse également la fibre... Il a 1,7 méga descendant et même pas 0,1 montant quand tout le reste de l'immeuble doit tourner à 300 méga mini, mais "ça lui suffit". Il arrive à afficher les pages internet donc voilà. Je me mets en 4G quand je vais chez lui sinon...


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze

Dernière édition par Hecatonchyr le 05 juillet 2018 à 15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Alors prédiction du doigt mouillé, SFR sera à vendre d'ici moins de 3 ans. Depuis le rachat de numéricable et toute la réorganisation manageriale de monsieur Drahi, SFR a beaucoup perdu en qualité et vu le nombre de perte d'abonnés, il pourra pas faire le même coup que buygue pour relever l'indice financier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est surtout qu'il est en train de découper SFR pour le revendre par lot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:
Mon père refuse également la fibre... Il a 1,7 méga descendant et même pas 0,1 montant quand tout le reste de l'immeuble doit tourner à 300 méga mini, mais "ça lui suffit". Il arrive à afficher les pages internet donc voilà. Je me mets en 4G quand je vais chez lui sinon...


Tu m'étonnes Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
C'est marrant de voir que certains rêvent de la fibre et toi qui la refuse Mort de rire.

Ah mais je veux bien de la fibre. Mais pas du câble renommé en fibre ! Surtout que j’ai déjà essayé et que c’était juste catastrophique, franchement, j’avais l’impression d’être revenu au temps du modem 56K. Jamais plus de 10 Mb (en pleine nuit et pas très souvent), en journée 1 Mb au max, un ping qui dépassait souvent la seconde (oui la seconde, pas une fraction de seconde quelconque, non la vraie seconde). Donc des pages qui se chargeaient mal ou pas (time-out de partout). Pour le téléphone, c’est encore plus simple, ça n’a tout simplement jamais marché, quand j’essayais de téléphoner, j’avais toujours le message me disant que le numéro n’est pas attribué (même le samu ou les pompiers par exemple). Et quand j’essayais d’appeler mon numéro, il sonnait dans le vide ou bien occupé ou bien je tombais sur quelqu’un d’autre (pas forcément en France d’ailleurs, ce qui fait bizarre quand tu te fais engueuler dans une langue inconnue par une femme que tu viens visiblement de réveiller pour rien).
Par contre, pour la télé, ça marchait bien mais ça je m’en fiche un peu. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ah mais je veux bien de la fibre. Mais pas du câble renommé en fibre ! Surtout que j’ai déjà essayé et que c’était juste catastrophique, franchement, j’avais l’impression d’être revenu au temps du modem 56K. Jamais plus de 10 Mb (len pleine nuit et pas très souvent), en journée 1 Mb au max, un ping qui dépassait souvent la seconde (oui la seconde, pas une fraction de seconde quelconque, non la vraie seconde). Donc des pages qui se chargeaient mal ou pas (time-out de partout). Pour le téléphone, c’est encore plus simple, ça n’a tout simplement jamais marché, quand j’essayais de téléphoner, j’avais toujours le message me disant que le numéro n’est pas attribué (même le samu ou les pompiers par exemple). Et quand j’essayais d’appeler mon numéro, il sonnait dans le vide ou bien occupé ou bien je tombais sur quelqu’un d’autre (pas forcément en France d’ailleurs, ce qui fait bizarre quand tu te fais engueuler dans une langue inconnue par une femme que tu viens visiblement de réveiller pour rien).
Par contre, pour la télé, ça marchait bien mais ça je m’en fiche un peu. Maléfique

Chelou, d'autres personnes chez SFR ne semblent pas avoir spécialement de problèmes en coaxial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
LeGraude a écrit:
Ah mais je veux bien de la fibre. Mais pas du câble renommé en fibre ! Surtout que j’ai déjà essayé et que c’était juste catastrophique, franchement, j’avais l’impression d’être revenu au temps du modem 56K. Jamais plus de 10 Mb (len pleine nuit et pas très souvent), en journée 1 Mb au max, un ping qui dépassait souvent la seconde (oui la seconde, pas une fraction de seconde quelconque, non la vraie seconde). Donc des pages qui se chargeaient mal ou pas (time-out de partout). Pour le téléphone, c’est encore plus simple, ça n’a tout simplement jamais marché, quand j’essayais de téléphoner, j’avais toujours le message me disant que le numéro n’est pas attribué (même le samu ou les pompiers par exemple). Et quand j’essayais d’appeler mon numéro, il sonnait dans le vide ou bien occupé ou bien je tombais sur quelqu’un d’autre (pas forcément en France d’ailleurs, ce qui fait bizarre quand tu te fais engueuler dans une langue inconnue par une femme que tu viens visiblement de réveiller pour rien).
Par contre, pour la télé, ça marchait bien mais ça je m’en fiche un peu. Maléfique

Chelou, d'autres personnes chez SFR ne semblent pas avoir spécialement de problèmes en coaxial.


Euh, alors là, tu devrais regarder les forums sur les associations de consommateurs ! Mais c’est vrai que c’est plus souvent des problèmes hors domaine technique...
Sinon, déjà avec le câble analogique (dans les années 80), on avait un problème, on avait dût mettre un ampli pour avoir une image correcte. Il y a donc un problème sur le câble lui-même entre la maison et chez sfr mais ils n’ont jamais voulu faire quoi que ce soit ni SFR, ni Numericable avant ni même EstVideoCommunication qui avait installé le câble au départ.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:


Euh, alors là, tu devrais regarder les forums sur les associations de consommateurs ! Mais c’est vrai que c’est plus souvent des problèmes hors domaine technique...
Sinon, déjà avec le câble analogique (dans les années 80), on avait un problème, on avait dût mettre un ampli pour avoir une image correcte. Il y a donc un problème sur le câble lui-même entre la maison et chez sfr mais ils n’ont jamais voulu faire quoi que ce soit ni SFR, ni Numericable avant ni même EstVideoCommunication qui avait installé le câble au départ.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pas de bol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
la fibre SFR marche très bien quand elle est posée par orange Mort de rire

sans blague j'avais entendu parlé de la "fibre numéricable" et j'ai bien vérifié que c'était pas ça qu'on m'a proposé quand sfr m'a triomphalement annoncé que j'étais éligible.

Vérification faites (pas de numéricable sur meaux 77) j'ai dit oui.
quand ils l'ont posée j'ai bien vu qu'il amenaient le cable optique jusqu'à la box.
S'il m'avait sorti un vilain coaxial je les foutait dehors Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2018 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Même en coaxial ça va quand même, puis faut dire que qu'avec SFR RED tu peux avoir la "fibre" (en terminaison coaxial) jusqu'à 1Gb pour 20€/mois alors que chez Orange c'est 55€/mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18