EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2018 à 03:24  Lien permanent
Répondre en citant
26/05/2018
Sortie de Douane
ROISSY HUB BSCC PIC
19/05/2018
Entrée en Douane
ROISSY HUB BSCC PIC
19/05/2018
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
16/05/2018
Départ bureau d'échange pays d'expédition
U.S.A.
16/05/2018
Dépôt/collecte
U.S.A.

Toujours pas arrivé XD, c'est bien la France comme pays lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2018 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pareil dans tous les pays, ce qui entre est plus difficile à contrôler que ce qui sort. En plus dans ton cas les douanes sont obligé de bien tout fouiller pour vérifier si tu as encore commandé de la drogue.

Comment ça non? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2018 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème vient de la surconsommation de produit importés.
Avec le made in France pas de soucis de douanes Mort de rire
Tu as juste eu pas de chance c'est ton container qui a été choisi aléatoirement pour le contrôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2018 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi eu un souci de pixel mort sur mon OnePlus 3T ya pas longtemps (un seul, en plein milieu).

Je m'attendais à la croix et la bannière et a plus avoir de tel pendant 3 semaines.

Et une semaine de temps, aller/retour Pologne, SAV au poil de fesse avec imprimer à chaque étape, mise à dispo des logs de tests et tout, et réparation parfaite. Alors que la marque était soit disant réputer pour un SAV de merde.

Bref, super content moi, je recommande (sans parler que le tel est vraiment top top).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2018 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
NeoYoH a écrit:
J'ai aussi eu un souci de pixel mort sur mon OnePlus 3T ya pas longtemps (un seul, en plein milieu).

Je m'attendais à la croix et la bannière et a plus avoir de tel pendant 3 semaines.

Et une semaine de temps, aller/retour Pologne, SAV au poil de fesse avec imprimer à chaque étape, mise à dispo des logs de tests et tout, et réparation parfaite. Alors que la marque était soit disant réputer pour un SAV de Crotte.

Bref, super content moi, je recommande (sans parler que le tel est vraiment top top).


Idem une vitre d'écran fissurée à cause d'une batterie ayant gonflé pendant la charge, en même pas une semaine DHL était en bas de chez moi, me donnais le nouveau téléphone et me reprenais l'ancien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2018 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Le problème vient de la surconsommation de produit importés.
Avec le made in France pas de soucis de douanes Mort de rire
Tu as juste eu pas de chance c'est ton container qui a été choisi aléatoirement pour le contrôle.


Je ne comprends pas quand ça vient de Chine ou de ce coin géographique :), je n'ai jamais eu ce problème. Peut être que c'est le nombre d'importation qui est plus conséquent en Chine que celui des USA.

J'ai téléphoné à la poste et la dame m'a dit exactement comme toi. Elle a rigolé du fait de lui avoir dit que fallait que ça tombe sur mon cargo lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
y a des moments ou je me rappel pourquoi je ne vend jamais mon matos informatique....
pour pouvoir acheter mon nouveau processeur il a fallu vendre du matos :

- vente d'une stiker extreme su FB....le gars me dit qu'elle marche pas a l'arrivée....répond a la moitié de mes messages quand j'essaye de le dépanner....finalement retour a la maison pour découvrir que le safe mode est activé (mode qui coupe l'alimentation des composants et allume des petites led aux endroits des connections pour aider le montage et éviter les cours circuits).....si il m'avait la photo demander ca aurais été régler en 2 minutes

- vente de ma carte mère et processeur X99 sur LBC....le gars me rappel pour me dire que ça marche pas....dépannage chez lui.....une alim de 600w certe mais une noname qui n'arrive pas a faire démarrer la config...ca part du premier coup avec ma 400W evga

- vente d'un ensemble carte mère + Q6600 + 4 Go de ram sur FB....testé avant l'envoie.....message du gars cette nuit, la carte ne fonctionne pas et il manquerait des composants sous le CPU Choqué ......je viens de lui demander une photo


je croit bien que dorénavant je vais détruire tout mon vieux matos plutôt que de chercher a le vendre a bas prix pour faire plaisir aux gens.....ca me coutera moins chère et me prendra moins de temps Duel

et je vous parle pas de la rampage extreme que j'ai achetée qui est parti en collissimo il y a bientôt 3 semaines et qui n'est jamais arrivée....aucune réponse de la poste a toute mes réclamations Etat


signature
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça que je vend en priorité sur la ferme et à des prix exorbitant en dehors que je renégocie volontier.

Mon père m'a fais le coup, je lui ai refilé une CM et un proc fonctionnels. Il a tout grillé à l'allumage.

Un mec qui me fait ça à distance, je sais pas comment le gérer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
y a des moments ou je me rappel pourquoi je ne vend jamais mon matos informatique....
pour pouvoir acheter mon nouveau processeur il a fallu vendre du matos :

- vente d'une stiker extreme su FB....le gars me dit qu'elle marche pas a l'arrivée....répond a la moitié de mes messages quand j'essaye de le dépanner....finalement retour a la maison pour découvrir que le safe mode est activé (mode qui coupe l'alimentation des composants et allume des petites led aux endroits des connections pour aider le montage et éviter les cours circuits).....si il m'avait la photo demander ca aurais été régler en 2 minutes

- vente de ma carte mère et processeur X99 sur LBC....le gars me rappel pour me dire que ça marche pas....dépannage chez lui.....une alim de 600w certe mais une noname qui n'arrive pas a faire démarrer la config...ca part du premier coup avec ma 400W evga

- vente d'un ensemble carte mère + Q6600 + 4 Go de ram sur FB....testé avant l'envoie.....message du gars cette nuit, la carte ne fonctionne pas et il manquerait des composants sous le CPU Choqué ......je viens de lui demander une photo


je croit bien que dorénavant je vais détruire tout mon vieux matos plutôt que de chercher a le vendre a bas prix pour faire plaisir aux gens.....ca me coutera moins chère et me prendra moins de temps Duel

et je vous parle pas de la rampage extreme que j'ai achetée qui est parti en collissimo il y a bientôt 3 semaines et qui n'est jamais arrivée....aucune réponse de la poste a toute mes réclamations Etat


Rolala, c'est pour ça qu'au final même si c'est plus long sur le forum, je ne vends presque pas en dehors, car à la longue on connait le sérieux de chacun et on à pas de mauvaise surprise. Si c'est pour faire de la place, au pire tu fais contre port + quelques euros pour le geste.

J'avais vendu un iMac 27" il y à 10ans à un pro Apple, mais avec une grosse génération de retard, il m'a pris pour le SAV à me questionner jour et nuit après son achat, à réussi à flinguer le lecteur cd/dvd en 1 semaine, et à rajouter X problème à la machine alors qu'elle était flambant neuve. Il m'a tellement casser les burnes que je suis allez chez lui récupérer tout le matos, le rembourser et le traiter de gros conn@rd en lui disant qu'il fallait mieux qu'il reste dans son ancien temps. Pire expérience avec la revente de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
les 2 seules ventes sans soucis sont celles faites ici....après on est pas a l’abri d'un soucis lors du transport ou autre mais là 3 ventes en 1 mois qui se passent mal c'est un peu trop pour moi....

j’attends de voir les photos de la carte mère pour juger....il a peut êtres raison et elle est morte. Mais vu les 2 ventes précédentes je me méfie....

par contre pour la poste c'est inadmissible....ils font les mort depuis 2 semaines....je suis en rage


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
avril, découvre toi du fil
mai, enfile ton k-way

au passage... le lapin is dead, ouverture du bureau des pleure pour mes filles...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
suite de ce qui est écrit plus haut....

je viens de trouver dans ma boite aux lettres un courrier de colissimo.....il s'agit d'une réponce du service client a ma réclamation d'il y a 15 jours....

"afin d'effectuer des verifications du colis n° xxxxxx qui vous était déstiné, merci de compléter le document et nous le retourner le plus rapidement possible" Mort de rire

il s'agit d'une attestation comme quoi j'ai pas reçu le colis.....
en gros ils ont même pas commencer les recherches 15 jours après la demande

je sais plus quoi dire....j'ai jamais vu des incapables pareil....... Sans commentaire


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
mondial relay on été un poil plus rapide de ce coté ci...

après la sois distante non restitution du matériel de numericable et ses pas loin de 250€ facturé, plus moyen de retrouvé le numero de suivi du coli (comme si une étiquette de 3cm *8cm allait survivre a 800 bornes de déménagement...) s'en suis une longue prise de choux avec numericable quand 6 mois après je decide d'appeler mondial relay, avec juste : la date d'envois (aproximative en plus) les coordonnées de départ et d'arrivé : bim colis livré ! numericable ferme sa gueule... bref... 15 minutes de telephone et soucis fini !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait passer un savon au taf ce matin parce que j'avais 2 minutes de retard.
En plus le mec me dit qu'il faut que je sois à mon poste 10 min en avance parce que la machine peut pas attendre une fois allumée.

C'est vrai que j'adore travailler gratuitement Roulement des yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Je me suis fait passer un savon au taf ce matin parce que j'avais 2 minutes de retard.
En plus le mec me dit qu'il faut que je sois à mon poste 10 min en avance parce que la machine peut pas attendre une fois allumée.

C'est vrai que j'adore travailler gratuitement Roulement des yeux.

A défaut de savon, une pointeuse a été installé ce jour.
Moi qui ai tendance à lisser mes heures, c'est le bouquet. V'là la pression Confus
Je prends ma pause déjeuner en période creuse, sur place. Maintenant, je vais devoir pointer à heure fixe.
Fouetz


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03