EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 99

Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
La vis n'aurait-elle pas rompu lors du choc en tombant de deux mètres de haut?
Je sais que sur mes cartes-mères, les vis étaient déjà en place sur l'emplacement M.2, en mode "prêt à être installé", les autres étant dans un pochon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je t’avais bien dit de réclamer ! Mais c’est vraiment pas de bol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
La vis n'aurait-elle pas rompu lors du choc en tombant de deux mètres de haut?
Je sais que sur mes cartes-mères, les vis étaient déjà en place sur l'emplacement M.2, en mode "prêt à être installé", les autres étant dans un pochon.


non non, y'avait un tout petit écrou sur cette vis cassée, surement un type qui a cassé sa vis, et a essayé de la sortir avec l'écrou! et j'ai bien les 2 vis M2 dans un sac scellé!


LeGraude a écrit:
Je t’avais bien dit de réclamer ! Mais c’est vraiment pas de bol.


Ouais enfin, c'est pas la chute le soucis là, c'est juste amazon, j'achète neuf, ils m'envoient un truc d'occasion!
Le pire c'est que j'avais payé en 4fois sans frais avec le reste de la commande jamais arrivé, donc au lieu de me faire un échange, c'est remboursement, avec délais de 5 à 7 jours une fois qu'ils ont reçu la carte HS.

Bref, j'attends fin aout finalement..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un peu la contre-partie de la politique SAV et retour sans trop de questions d'Amazon. Ils acceptent des retours mais ensuite ils remettent les produits en vente en considérant qu'ils sont neufs s'ils sont revenus suite à une rétractation. Si l'acheteur précédent a merdouillé son montage et a préféré passer par un retour plutôt que par le SAV parce que c’est plus rapide et plus facile, tu te retrouves avec un matériel défectueux dans le stock qui va ensuite partir vers un nouvel acheteur qui pense de bonne foi acheter du neuf mais qui achète du reconditionné. En fait ce n'est même pas du reconditionné puisque dans ce cas, normalement le matériel est contrôlé et remis en état, ce qui dans ton cas n'a pas été fait, ils ont juste remis les autocollant pour refermer la boîte. Si en plus, le second acheteur avait acheté en solde/promotion/opération spéciale/etc., Amazon va procéder non pas à un échange mais à un remboursement dans la plupart des cas, ce qui fait que l'acheteur lésé va l'être une deuxième fois parce qu'il va devoir payer le prix fort pour racheter ce qui lui a été livré défectueux par la faute d'Amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
C'est un peu la contre-partie de la politique SAV et retour sans trop de questions d'Amazon. Ils acceptent des retours mais ensuite ils remettent les produits en vente en considérant qu'ils sont neufs s'ils sont revenus suite à une rétractation. Si l'acheteur précédent a merdouillé son montage et a préféré passer par un retour plutôt que par le SAV parce que c’est plus rapide et plus facile, tu te retrouves avec un matériel défectueux dans le stock qui va ensuite partir vers un nouvel acheteur qui pense de bonne foi acheter du neuf mais qui achète du reconditionné. En fait ce n'est même pas du reconditionné puisque dans ce cas, normalement le matériel est contrôlé et remis en état, ce qui dans ton cas n'a pas été fait, ils ont juste remis les autocollant pour refermer la boîte. Si en plus, le second acheteur avait acheté en solde/promotion/opération spéciale/etc., Amazon va procéder non pas à un échange mais à un remboursement dans la plupart des cas, ce qui fait que l'acheteur lésé va l'être une deuxième fois parce qu'il va devoir payer le prix fort pour racheter ce qui lui a été livré défectueux par la faute d'Amazon.


C'est exactement ça! ils ont même pas remis les autocollants sur le carton.

Ce qui me soule, c'est que ma 1ere commande de 650€ en 4fois sans frais, c'était nickel et je payais de 160€ en gros.

Mais avec 2 des 3 articles non arrivés et remboursés, je devais encore 200€ pour la carte donc ils m'ont pas remboursé la part dans les 165€attribués au reste. J'ai donc acheté ailleurs (meilleure prix) les 2 autres composants jamais arrivés et au final au lieu de rester dans mon budget du mois de 200€, je suis passé à 650€. Et c'est ça qui fait qu'au final j'ai pas déjà eu l'argent (car ça passe par leur gestionnaire financier pour le 4x) donc il faut attendre retour du matériel. Et donc je peux meme pas me permettre de commander par anticipation une autre CM en attendant le remboursement de la 1ere!

Bref, DEGOUTE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2018 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ca n'enlève rien à la difficulté de la chose mais n'hésites pas, comme Loukass, à leur parler de la chose.
C'est à ça que servent les community manager entre autres, peut être un bon ou un petit geste de leur part car là ça fait beaucoup en une commande...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2018 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
@nam nam : la prochaine fois que tu paie en 4X demande le remboursement en cheque cadeau c'est plus rapide et t'as les sous rapidement
si tu ne l'a pas encore renvoyer tu peux changer le mode en appelant le service client

@mini pouce : si ils remboursent intégralement l'article ils vont pas faire de réduction,

@nam nam : cependant, tu peux négocier le prix du prochain achat, en leur expliquant bien le PB : mes couilles sur l'enclume qu'ils feront un petit geste

@legraude : pourtant ils sont pas cons chez amazon, tu annonce le moindre souci et : pas de soucis ils reprennent et remboursent


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2018 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
ILs reprennent et remboursent et remettent en vente. La carte de NamNam, elle va être remise en vente jusqu’au moment où un mec ne va pas se rendre compte qu’il y a un problème avec le connecteur m2 et va la garder après l’avoir payée plein pot en pensant acheter du neuf. Et là, c’est juste une vis cassée, ça peut aussi être une carte utilisée pour tenter un pc impossible avec des vrm qui ont monté à 130 degrés et qui claqueront dans 3 ans malgré un usage très calme et contrôlé de la carte. Encore une fois, le problème n’est pas de remettre en vente un produit retourné, le problème est de le remettre en vente en tant que produit neuf, ce qu’il n’est plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5033pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 38
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2018 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
ILs reprennent et remboursent et remettent en vente. La carte de NamNam, elle va être remise en vente jusqu’au moment où un mec ne va pas se rendre compte qu’il y a un problème avec le connecteur m2 et va la garder après l’avoir payée plein pot en pensant acheter du neuf. Et là, c’est juste une vis cassée, ça peut aussi être une carte utilisée pour tenter un pc impossible avec des vrm qui ont monté à 130 degrés et qui claqueront dans 3 ans malgré un usage très calme et contrôlé de la carte. Encore une fois, le problème n’est pas de remettre en vente un produit retourné, le problème est de le remettre en vente en tant que produit neuf, ce qu’il n’est plus.


Alors dans un sens je suis d'accord. J'ai bossé dans la VPC donc j'ai vu un peu les deux côtés de la barrière et le problème économiquement est simple.
Tu achètes une carte mère à ton fournisseur 100€ (on va dire TTC pour simplifier), tu la vends 115€ (c'est en moyenne la marge sur ce type de produit). Potentiellement, tu as offert les frais de port , ce qui vient encore réduire ta marge.
Le mec décide de te la renvoyer en rétractation, il a rien à justifier. Les VPC 'les plus commerçantes' offrent le port de retour (dans le cas d'Amazon, à part si tu choisis la mauvaise case c'est gratuit). Bon ben là clairement, même si tu la revends le lendemain du retour et au même prix, tu as déjà bouffé ta marge completement sur cette carte.
Mais vu que tu es hyper consciencieux, la carte n'a peut être que simplement été ouverte et le mec s'est juste "mince je voulais une matx!" Mais bon, tu passes la carte en déstockage, et pour que ce soit significatif, tu la fais à prix coûtant... Et tu offres toujours le port donc finalement tu es perdant de presque 15 pions.

Donc dans un sens je comprends qu'en tant que client ce soit hyper relou de recevoir un produit déballé (mais neuf, ce qui n'est pas le cas de namnam) mais c'est aussi ce qui arrive (devrait arriver) àtous les produits que tu retournes quand ça te convient pas.
Pcq si on demande aux VPC de mettre en déstockage l'intégralité de leurs retours (et que le tarif du desto soit suffisamment intéressant pour s'y pencher), il y en a un paquet qui va mettre la clé sous la porte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2018 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
LeGraude a écrit:
ILs reprennent et remboursent et remettent en vente. La carte de NamNam, elle va être remise en vente jusqu’au moment où un mec ne va pas se rendre compte qu’il y a un problème avec le connecteur m2 et va la garder après l’avoir payée plein pot en pensant acheter du neuf. Et là, c’est juste une vis cassée, ça peut aussi être une carte utilisée pour tenter un pc impossible avec des vrm qui ont monté à 130 degrés et qui claqueront dans 3 ans malgré un usage très calme et contrôlé de la carte. Encore une fois, le problème n’est pas de remettre en vente un produit retourné, le problème est de le remettre en vente en tant que produit neuf, ce qu’il n’est plus.


Alors dans un sens je suis d'accord. J'ai bossé dans la VPC donc j'ai vu un peu les deux côtés de la barrière et le problème économiquement est simple.
Tu achètes une carte mère à ton fournisseur 100€ (on va dire TTC pour simplifier), tu la vends 115€ (c'est en moyenne la marge sur ce type de produit). Potentiellement, tu as offert les frais de port , ce qui vient encore réduire ta marge.
Le mec décide de te la renvoyer en rétractation, il a rien à justifier. Les VPC 'les plus commerçantes' offrent le port de retour (dans le cas d'Amazon, à part si tu choisis la mauvaise case c'est gratuit). Bon ben là clairement, même si tu la revends le lendemain du retour et au même prix, tu as déjà bouffé ta marge completement sur cette carte.
Mais vu que tu es hyper consciencieux, la carte n'a peut être que simplement été ouverte et le mec s'est juste "mince je voulais une matx!" Mais bon, tu passes la carte en déstockage, et pour que ce soit significatif, tu la fais à prix coûtant... Et tu offres toujours le port donc finalement tu es perdant de presque 15 pions.

Donc dans un sens je comprends qu'en tant que client ce soit hyper relou de recevoir un produit déballé (mais neuf, ce qui n'est pas le cas de namnam) mais c'est aussi ce qui arrive (devrait arriver) àtous les produits que tu retournes quand ça te convient pas.
Pcq si on demande aux VPC de mettre en déstockage l'intégralité de leurs retours (et que le tarif du desto soit suffisamment intéressant pour s'y pencher), il y en a un paquet qui va mettre la clé sous la porte.


Je comprends le problème économique des VPC, sauf que en tant que client, ce n'est pas mon problème, le seul problème économique qui m'intéresse, c'est le mien. Reprenons l'exemple de la CM martyrisée par un OC avec peut-être une modification matérielle pour augmenter le voltage au-delà du raisonnable et que le gars va retourner en se disant qu'elle risque de ne pas vivre longtemps. En général, ce sont plutôt des cartes relativement chères, pas des entrées de gamme à 50€. Donc, ensuite, moi en toute confiance, je vais l'acheter pour une neuve et dans 6 mois, l'étage d'alimentation va lâcher. Elle va partir en garantie. Mais le SAV va me dire qu'elle n'est pas prise en charge au titre de la garantie puisqu'elle a été modifiée et utilisée hors de ses caractéristiques garanties. Donc, elle partira à la benne et je devrai en racheter une neuve (ou pas neuve !) alors que justement j'avais fait l'effort financier d'acheter du neuf pour éviter ce genre de problème.

Il faudrait vraiment que les choses soient remises en ordre et que quand on paye du neuf, on ait bien du neuf. Et pour l'aspect économique des VPC, intégrer les retours dans le modèle économique, ils ne savent pas faire ? Et bien tant pis pour eux, seul les plus intelligents ou les plus malins survivront.

De plus au-delà de l'aspect économique, il y a le fait que vendre pour neuf un produit qui ne l'est pas est tout simplement une tromperie et illégal. Mais là-aussi, qui va attaquer un VPC pour aussi peu, rien que les coûts de l'expertise et les frais d'avocat sont dissuasifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2018 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à vous pour vos retours et vos conseils.

C'était vraiment fourbe ma vis cassée dans le pas de vis M2. et par dessus, le type y avait mis un mini écrou pour faire style "c'est là qu'on vis la vis du ssd M.2".

D'aileurs, c'est même ce que j'ai fait tellement c'était passé inaperçu.

Je commande toutes les semaines chez amazon et autres wish, aliexpress, top achat etc. Mais VRAIMENT toutes les semaines, et j'ai jamais eu de problème.

Là sur la même commande, j'ai 1 colis qui n'arrive pas et un colis balancé dans mon jardin qui est défectueux depuis son envoi.

C'était vendredi 13 hier, on dira ça !


Je rappelle Amazon lundi avant de déposer le colis à la poste "au cas où" pour essayer de négocier.

La nouvelle CM est déjà en chemin de toutes façons.. Je peux pas me permettre de repousser éternellement l'arrivée des pièces, car si j'ai une merde sur une autre dans les 14 jours de rétractations, pas envie de passer par le SAV. (et ouais, c'est con mais je vais pas payer pour d'autres connards).

En gros, j'en veux pas vraiment à Amazon, combien de vendeurs reprennent sans rien dire? Topachat? LDLC? ils m'auraient envoyé me faire foutre ou passage par la case SAV.

Par contre le mec qui a été fourbe pour maquiller le truc avant, quel enculé! J'ai la haine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5033pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 38
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
apoklypsno a écrit:
LeGraude a écrit:
ILs reprennent et remboursent et remettent en vente. La carte de NamNam, elle va être remise en vente jusqu’au moment où un mec ne va pas se rendre compte qu’il y a un problème avec le connecteur m2 et va la garder après l’avoir payée plein pot en pensant acheter du neuf. Et là, c’est juste une vis cassée, ça peut aussi être une carte utilisée pour tenter un pc impossible avec des vrm qui ont monté à 130 degrés et qui claqueront dans 3 ans malgré un usage très calme et contrôlé de la carte. Encore une fois, le problème n’est pas de remettre en vente un produit retourné, le problème est de le remettre en vente en tant que produit neuf, ce qu’il n’est plus.


Alors dans un sens je suis d'accord. J'ai bossé dans la VPC donc j'ai vu un peu les deux côtés de la barrière et le problème économiquement est simple.
Tu achètes une carte mère à ton fournisseur 100€ (on va dire TTC pour simplifier), tu la vends 115€ (c'est en moyenne la marge sur ce type de produit). Potentiellement, tu as offert les frais de port , ce qui vient encore réduire ta marge.
Le mec décide de te la renvoyer en rétractation, il a rien à justifier. Les VPC 'les plus commerçantes' offrent le port de retour (dans le cas d'Amazon, à part si tu choisis la mauvaise case c'est gratuit). Bon ben là clairement, même si tu la revends le lendemain du retour et au même prix, tu as déjà bouffé ta marge completement sur cette carte.
Mais vu que tu es hyper consciencieux, la carte n'a peut être que simplement été ouverte et le mec s'est juste "mince je voulais une matx!" Mais bon, tu passes la carte en déstockage, et pour que ce soit significatif, tu la fais à prix coûtant... Et tu offres toujours le port donc finalement tu es perdant de presque 15 pions.

Donc dans un sens je comprends qu'en tant que client ce soit hyper relou de recevoir un produit déballé (mais neuf, ce qui n'est pas le cas de namnam) mais c'est aussi ce qui arrive (devrait arriver) àtous les produits que tu retournes quand ça te convient pas.
Pcq si on demande aux VPC de mettre en déstockage l'intégralité de leurs retours (et que le tarif du desto soit suffisamment intéressant pour s'y pencher), il y en a un paquet qui va mettre la clé sous la porte.


Je comprends le problème économique des VPC, sauf que en tant que client, ce n'est pas mon problème, le seul problème économique qui m'intéresse, c'est le mien. Reprenons l'exemple de la CM martyrisée par un OC avec peut-être une modification matérielle pour augmenter le voltage au-delà du raisonnable et que le gars va retourner en se disant qu'elle risque de ne pas vivre longtemps. En général, ce sont plutôt des cartes relativement chères, pas des entrées de gamme à 50€. Donc, ensuite, moi en toute confiance, je vais l'acheter pour une neuve et dans 6 mois, l'étage d'alimentation va lâcher. Elle va partir en garantie. Mais le SAV va me dire qu'elle n'est pas prise en charge au titre de la garantie puisqu'elle a été modifiée et utilisée hors de ses caractéristiques garanties. Donc, elle partira à la benne et je devrai en racheter une neuve (ou pas neuve !) alors que justement j'avais fait l'effort financier d'acheter du neuf pour éviter ce genre de problème.

Il faudrait vraiment que les choses soient remises en ordre et que quand on paye du neuf, on ait bien du neuf. Et pour l'aspect économique des VPC, intégrer les retours dans le modèle économique, ils ne savent pas faire ? Et bien tant pis pour eux, seul les plus intelligents ou les plus malins survivront.

De plus au-delà de l'aspect économique, il y a le fait que vendre pour neuf un produit qui ne l'est pas est tout simplement une tromperie et illégal. Mais là-aussi, qui va attaquer un VPC pour aussi peu, rien que les coûts de l'expertise et les frais d'avocat sont dissuasifs.


Je suis d'accord que le coût des retours pourrait être imputé dans le prix médian. Sauf que c'est la course au prix sur le net qui dirige ton CA. (Et accessoirement qui n'a jamais râlé en mode "Rho ça a encore augmenté"). Qui ne trouve pas LDLC trop cher par rapport à top achat ou Amazon ?
Bref c'est sans fin, mais il faut quand même se pencher sur notre façon de consommer aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ma petite insatisfaction du jour, en est une sans vraiment l'être..... Je suis toujours dans l'attente de ma CR-10 commandé voilà presque un mois entier sur GEARBEST.... Je connaissais le délais d'attente, mais je ne savais pas que ça me couterait autant de l'attendre......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ils sont sacrément long dans leur genre.
Une petite imprimante 3D... Il y en a un qui va s'amuser cette été.

Pour ma part achat d'un SSD en Sata, après réflexion besoin d'un M2. Pleure ou Très triste


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Oui ils sont sacrément long dans leur genre.
Une petite imprimante 3D... Il y en a un qui va s'amuser cette été.

Pour ma part achat d'un SSD en Sata, après réflexion besoin d'un M2. Pleure ou Très triste


tu as acheté quoi comme SSD SATA?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03