EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 101

Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je compare le foot avec les jeux d'arenes organisés par les empereurs romains pour calmer les masses populaires opressées qui grondaient....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ninjardin @
Saisonnier
Saisonnier

240pts

Inscrit le: 25 décembre 2015
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Perso je compare le foot avec les jeux d'arenes organisés par les empereurs romains pour calmer les masses populaires opressées qui grondaient....


c'est pas avec un peuple dépité qu'on fera la révolution, on a besoin d'espoir pour ce battre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
Cet après-midi, sur la route, je suivais tranquillement, à bonne distance une voiture avec une remorque. Sur la remorque, plein de bordel pour la déchetterie visiblement dont un gros pavé qui est est tombé sur la route. J'ai freiné mais je l'ai pris dans le bouclier avant. Bien sûr, j'ai klaxonné et fais des appel de phare mais le gars a accéléré et s'est barré. Le pavé s'est coincé sous le bouclier. J'ai dû faire une marche arrière pour le sortir et le bouclier s'est de-clipsé du coté droit et il est tout tordu sur le dessous. Du coup, demain matin, il va falloir que je passe chez le garagiste pour voir s'il peut m'arranger ça. En plus, je suis censé partir en week-end vendredi, 600 km d'autoroute aller-retour avec une voiture dans cet état, je sens que ça ne va pas le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
Côté insatisfaction, j'en tiens une couche ces derniers temps.

Et si le fautif, c'était moi? :-D

J'ai pué la merde, pour dire la vérité! (faut savoir le reconnaitre)

Vous vous souvenez du problème de carte mère avec pas de vis du support M.2 HS? J'ai dit qu'il y avait une vis cassée dedans et un boulon qui tenait pas dessus qui se baladait? Sourire

En fait, en installant mon SSD, j'ai utilisé la vis M.2 de mon SSD M.2 et non la vis M.2 de la carte mère (qui était un peu plus courte) donc quand j'ai vissé, ça a poussé (je ne sais comment) une sorte de tige dans le pas de vis, ce qui a eu pour effet d'enlever un boulon sur le dessus dans lequel je devais visser la vis du SSD M.2. donc une fois que la tige est rentrée pile dans le pas de vis, impossible de la ressortir, le boulon tenait plus dessus, donc impossible d'y fixer mon M.2 ... JE croyais à un sabotage car sur les photos ça ressemblait pas du tout à ça!! Idem sur la notice ! Et y'a un autre port M.2 SATA en dessous, et c'était pas pareil du tout. Me suis fait berner!

Pour ce qui est de LDLC et du Ventirad avec le carton pas complet.
J'ai toujours monté du INTEL, alors quand j'ouvre et que je vois aucun support de fixation en plus du support INTEL déjà sur le Ventirad, je me dis "LES ENCULES! Y'a ni le support, ni les vis! AU BUCHER!!"

Ouais, en fait, dans leur foutue notice, ils comptaient un support + des vis comme à part alors qu'en réalité c'était avec. Du coups comme j'avais jamais monté d'AMD, je connaissais pas leur support de fixation et donc je cherchais un truc "A LA INTEL" mais un peu différent.

Moi bêtement, ventirad + fixation + vis = 3 choses
Et dans le carton j'en voyais que 2 Sourire (ventirad + une fixation AM4 (mais je savais pas que c'était ça!! BOUUUUUUUH)

Finalement, tout est rentré dans l'ordre.

Le pc tourne depuis 24h au moins, tout est parfait!

Manque plus que 2 composants WC et j'enlève le ventirad pour le foutre sous l'eau <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mouhahah tu as du te sentir bête mais au moins le PC est utilisable !
On ne va pas te jeter la pierre tu as vu ce que tu voulais voir dans un moment ou tu touchais le fond dirais-je.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Valium + paracétamol a poudre d'opium + anti-inflamatoire = loukass raide défoncé...

ça c'est drôle

moins drôle par contre : tout seul avec mes 3 filles + cet état là = peu pas bosser les écrans


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sortie de mes locataires la semaine dernière, état des lieux toussa. Peinture, robinet, ok.
Hier, on file avec madame pour faire tout ça, et on termine avec toute la plomberie externe à refaire parce que jamais entretenue (des fucking syphons en inox rouillés !), une colonne de douche complète à changer, plus de peinture que prévu à refaire, etc.
Pour la prochaine, je viendrai avec des outils et je démonterai chaque pièce avec les locataires avant de faire signer la papier M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Valium + paracétamol a poudre d'opium + anti-inflamatoire = loukass raide défoncé...

ça c'est drôle

moins drôle par contre : tout seul avec mes 3 filles + cet état là = peu pas bosser les écrans


Je compatis : femme en déplacement = seul avec les 3 filles.
MAIS, piscine fraîchement remplie, donc test ce soir.

Vanseb a écrit:
Sortie de mes locataires la semaine dernière, état des lieux toussa. Peinture, robinet, ok.
Hier, on file avec madame pour faire tout ça, et on termine avec toute la plomberie externe à refaire parce que jamais entretenue (des fucking syphons en inox rouillés !), une colonne de douche complète à changer, plus de peinture que prévu à refaire, etc.
Pour la prochaine, je viendrai avec des outils et je démonterai chaque pièce avec les locataires avant de faire signer la papier M. Green

J'ai eu un propriétaire qui incluait dans le bail la peinture à refaire par les locataires (blanc) et il fournissait la peinture.
Pour la plomberie, vous aviez fait des tests, genre pas de fuites, bonne évacuation, toussa toussa Question


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ça passe pas dans l'usure normale ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les syphons, j'ai fait des tests rapidement. C'est ensuite quand je me suis lavé les mains après un peu de travaux que j'ai vu que sur un évier ça ne coulait pas correctement. Je démonte, et l'horreur : inox rouillé, un centimètre d'épaisseur de dépôt dans tout le tuyau plus le syphon en lui-même.
La douche, j'ai vérifié le pommeau et pas la partie supérieure. L'interrupteur qui fait la bascule est pris dans du calcaire...

Quant à la peinture, ça ne nous dérange pas de refaire (tout comme les trous dans les murs rebouchés n'importe comment). La moindre des choses est juste de préciser qu'on fume et qu'on a un poêle au pétrole et que ça va être bien jaune orangé, par dire par email que la peinture est encore bonne.

M. Green

Je râle, mais bon, c'est le jeu...

KaptainK : un peu moins de quatre ans. Les peintures et tapisseries, c'est dix ans de mémoire. Pour la plomberie, c'est de l'entretien classique. Je suis en location actuellement, et si un évier ne se vide pas, je vais pas me dire pas grave j'en ai un autre à côté. La douche ne fonctionne plus ? J'en informe le propriétaire pour voir comment on peut s'arranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
le meilleur moyen de ne pas avoir de problèmes avec ses locataires... reste encore de ne pas prendre de locataires...

comme tu le dis, c''est le jeu malheureusement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Les locataires n'y peuvent rien si la flotte est bourrée de calcaire et que ça bouche les tuyaux
Pour les peintures, c'est autre chose évidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
le meilleur moyen de ne pas avoir de problèmes avec ses locataires... reste encore de ne pas prendre de locataires...

comme tu le dis, c''est le jeu malheureusement.


Je suis d'accord dans le fond, mais la forme peut faire changer d'avis, ou forcer à.
Suite à une mutation, on se retrouve ailleurs avec 800€ de location. A ce prix, on met un peu de côté puis on achète. Pas de bol, trois ans après ma femme doit bouger. On revend à perte, on loue (à perte aussi) ? Bah on loue :)

Une dernière chose et j'arrête de râler (...) : perche Velux cassée. Depuis quand ? C'est 25€ en magasin, ça ne ruine pas et ça permet d'ouvrir les fenêtre qui sont à 3m du sol. Ils aimaient ne pas aérer ?


Dernière édition par Vanseb le 19 juillet 2018 à 13:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Les locataires n'y peuvent rien si la flotte est bourrée de calcaire et que ça bouche les tuyaux
Pour les peintures, c'est autre chose évidement


Oui, mais on peut faire de l'entretien pour éviter que de la flotte ne s'évacue pas et bouffe le matos. Je sais pas, ici je nettoie régulièrement le pommeau de la douche pour que les buses ne se bouchent pas. Je purge la chaudière, je nettoie quoi. Et je change les pièces quand y a un problème, je ne laisse pas les choses en l'état sans informer le propriétaire.

Edit : possible que je vive trop dans un monde de Bisounours M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 205 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03