Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2136 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 103

Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 125126127  
Auteur Message
jps
Métayer
Métayer

3507pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Samedi 21 Juil 2018 à 19:55:17  Lien permanent  Sujet du message:

Plus de tv, téléphone et internet suite aux orages de la nuit dernière...vive la 4G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
LeGraude
Cultivateur
Cultivateur

1077pts

Navigateur : Firefox

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Samedi 21 Juil 2018 à 21:39:04  Lien permanent  Sujet du message:

NamNam a écrit:
Moi j'ai joué le jeu, j'ai tenu parole et elle s'est foutue de ma gueule.

Pourtant je paye toujours le mois suivant avant la fin du mois en cours. Je suis toujours OK (même si ça me fait chier) quand quelqu'un doit venir à la maison pour faire tel ou tel travaux.

Là elle doit passer le 6 aout pour la visite annuelle et voir si je me suis bien occupé du jardin comme prévu.

Ah oui, elle veut vérifier? Bah je vais lui montrer toutes les merdes que l'on se tape depuis 1 an.

La peinture? Qu'elle aille se faire foutre. si c'est à refaire, je lui fous son document dans la gueule.

Je suis réglo, pas elle, alors je ferai pas plus que prévu.

La prochaine fois que je déménage, j'achète.

Euh, je viens juste de voir ça, je n’avais pas fais attention : visite annuelle ! Tu veux dire que ta proprio vient tous les ans pour regarder ce que tu fais dans la maison ? Parce que si c’est ça, c’est parfaitement illégal, tu es chez toi, elle est propriétaire des murs mais elle n’a absolument aucun droit de visite ou de contrôle. Et j’espère qu’elle n’a pas les clés pour rentrer en ton absence car dans ce cas il s’agit d’une effraction et tu peux porter plainte contre elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
niroman
Métayer
Métayer

3162pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Samedi 21 Juil 2018 à 23:32:26  Lien permanent  Sujet du message:

LeGraude a écrit:
NamNam a écrit:
Moi j'ai joué le jeu, j'ai tenu parole et elle s'est foutue de ma gueule.

Pourtant je paye toujours le mois suivant avant la fin du mois en cours. Je suis toujours OK (même si ça me fait chier) quand quelqu'un doit venir à la maison pour faire tel ou tel travaux.

Là elle doit passer le 6 aout pour la visite annuelle et voir si je me suis bien occupé du jardin comme prévu.

Ah oui, elle veut vérifier? Bah je vais lui montrer toutes les merdes que l'on se tape depuis 1 an.

La peinture? Qu'elle aille se faire foutre. si c'est à refaire, je lui fous son document dans la gueule.

Je suis réglo, pas elle, alors je ferai pas plus que prévu.

La prochaine fois que je déménage, j'achète.

Euh, je viens juste de voir ça, je n’avais pas fais attention : visite annuelle ! Tu veux dire que ta proprio vient tous les ans pour regarder ce que tu fais dans la maison ? Parce que si c’est ça, c’est parfaitement illégal, tu es chez toi, elle est propriétaire des murs mais elle n’a absolument aucun droit de visite ou de contrôle. Et j’espère qu’elle n’a pas les clés pour rentrer en ton absence car dans ce cas il s’agit d’une effraction et tu peux porter plainte contre elle.

Ouais bizarre qu'elle lui rende visite une fois par an. J'ai de la location dans la famille et on ne rend pas visite pour voir si les gens font le jardin ou font la peinture. Si la personne dans le logement souhaite demander un truc comme changer les radiateurs ou autre, il/elle nous contacte mais on vient pas leur dire comment faire chez eux... Choqué D'ailleurs si je veux changer un truc de mon propre chef, les frais sont à ma charge et non au locataire... Choqué
Yuzen
Agriculteur
Agriculteur

1897pts

Message Posté le: Samedi 21 Juil 2018 à 23:44:35  Lien permanent  Sujet du message:

C'est pas vraiment une insatisfaction, tout dépendra de la finalité même si c'est pas super grave ^^

J'ai récupéré pour 0€ une GTX 260 mais je sais pas si elle es fonctionnel pour le moment, et y'a une puce que je trouve bizarre sur le pcb, je sais pas si une patte est cassé ou si c'est normal

en comparant avec 2 annonces d'eBay j'arrive pas a voir dans la zone si c'est pareil haha
https://www.ebay.com/itm/HP-GeForce-GTX-260-GRAPHICS-CARD-594502-001-1-8GB-DDR5-PCI-E-DUAL-DVI-vd31/112804431651?epid=2212789739&hash=item1a43ab0723:g:CscAAOSwjIVafKtb

https://www.ebay.co.uk/itm/HP-GeForce-GTX-260-1-8-GB-PCIe-Fisker-2-Video-Card-594502-001/163140334259?epid=6014675695&hash=item25fbebf2b3:g:u1wAAOSwjxFae54P
Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Samedi 21 Juil 2018 à 23:57:46  Lien permanent  Sujet du message:

Ouais, à priori c'est un transistor mosfet et il y manque bien une pâte
Tu soudes un bout de cuivre ou tu fais un "pâté" à l'arrache avec l'étain, entre la piste et le bout de la pâte et tu verras bien

Dernière édition par Bbert le Dimanche 22 Juil 2018 à 00:01:11; édité 1 fois
miatonydeon
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:00:02  Lien permanent  Sujet du message:

j'ai un composant exactement pareil sur 465 et sur 8800GTS (au meme endroit sur cette derniere) ! avec la patte du millieux qui est coupé donc je pense que ce doit etre normal

Maj: j'ai trouver une image sur le net ou on retrouve ce composant sur 2 patte mais sur cette carte il ce situe plus vers les prise d'alim

https://www.google.com/search?client=firefox-b&biw=1920&bih=976&tbm=isch&q=pcb+GTX+260&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwiqqImwpLHcAhWrKJoKHXd8AccQBQg5KAA#imgdii=mdaFCI9DrHg-5M:&imgrc=EJ2hM9LQxPKmjM:

Dernière édition par miatonydeon le Dimanche 22 Juil 2018 à 00:06:34; édité 2 fois
Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:03:34  Lien permanent  Sujet du message:

T'es sûr que c'est une 260 ? parce que j'en ai eu une moi aussi et en regardant sur Google, j'ai eu confirmation que la 260 à deux connectique pour le SLI, alors que la tienne n'en n'a qu'un seul...ça me paraît étrange

https://www.cowcotland.com/news/16521/nouvelle-asus-engtx260-gl.html

Ah ouais, en effet, je viens de voir sur ma 8800GTS il y a ce genre de mosfet...étrange mais pourquoi pas...

Image 12833

Dernière édition par Bbert le Dimanche 22 Juil 2018 à 00:11:12; édité 1 fois
miatonydeon
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:10:36  Lien permanent  Sujet du message:

OK !

je vient de réussir a le voir aussi sur ma 260 sous ca backplack au revers donc c'est good :)
Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:16:03  Lien permanent  Sujet du message:

Ok je viens de voir que c'est un modèle bricolé par HP...
Donc le pcb n'a plus rien à voir avec celui stock, même la vram est passée de 896Mo à 1.8Go... totalement inutile mais bon...c'est HP

Yuzen
Agriculteur
Agriculteur

1897pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:18:03  Lien permanent  Sujet du message:

Bbert a écrit:
T'es sûr que c'est une 260 ? parce que j'en ai eu une moi aussi et en regardant sur Google, j'ai eu confirmation que la 260 à deux connectique pour le SLI, alors que la tienne n'en n'a qu'un seul...ça me paraît étrange

https://www.cowcotland.com/news/16521/nouvelle-asus-engtx260-gl.html

Ah ouais, en effet, je viens de voir sur ma 8800GTS il y a ce genre de mosfet...étrange mais pourquoi pas...

Image 12833

C’est sûrement parce que c’est une ref oem, ambuté pour réduire le coup pour HP.

Edit : trop tard haha, en effet la vram c’est ridicule, c’est peut-être même un bios modifié pour faire jolie sur le papier va savoir.
Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:22:12  Lien permanent  Sujet du message:

mouais, certainement, connaissant HP pour leurs façon de faire des pc absolument pas équilibrés, ils en seraient bien capable pour vendre aux non initiés en leurs faisant croire que c'est super mieux...

miatonydeon
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:29:32  Lien permanent  Sujet du message:

j'ai trouver plusieur carte 260 avec 1.8Go sur le net ! je savais meme pas que ca existé !
par contre j'avais dejas vue d'autre model de carte ou certaine rare avai un seul conecteur SLI contrairement a la majorité
Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 00:32:22  Lien permanent  Sujet du message:

C'est du bidouillage OEM
Moi ma GTX 260 ASUS de ref avait 896Mo de vram, pas 1.8Go complémentent useless

GTX 260 de base

Voilà, c'est totalement con !
De base la 260 utilise un bus de 448bits pour 896Mo de ram.
Avec la version modifiée, ils laissent le bus de 448bits pour 1.8Go...c'est prendre les gens pour des cons...
Même le die et les fréquences ont diminués avec le différent process 65nm ->55 !
Plus de vram mais moins performante en tout points puisque la finesse est réduite ok, mais le nombre de transistor n'a pas augmenté...

mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

25121pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 11:07:36  Lien permanent  Sujet du message:

En parlant de matos HS après ma petite Sapphire pure ITX brièvement aperçue dans le mini-mod en carton V2 et sur la Caravelle une autre CM ne donne plus signe de vie...
Du matos qui marchait il y a six mois voir un an lors de du mod en carton V1 et de divers tests.
Du coup j'ai plus trop de PC de secoure ou de bidouille et le mien est capricieux mais surtout ça fait toujours chié de perdre du matos. Triste

En finalité ça sera du P4 et de l'AGP pour les gosses on aura vu mieux comme éducation au numérique. Fou

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Message Posté le: Dimanche 22 Juil 2018 à 14:08:01  Lien permanent  Sujet du message:

mini-pouce a écrit:

En finalité ça sera du P4 et de l'AGP pour les gosses on aura vu mieux comme éducation au numérique. Fou

pas grave, tu leur mets un petit Ace of Base, genre ça

tu leur sers un grand verre de Yop, sans cracher dedans,

et hop, tu les renvois dans les 90's Mort de rire

ok, La porte

sinon, désolé pour ton matos, c'est toujours relou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 125126127  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed