EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 116

Aller à la page :   123 ... 115116117 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu des deux, le truc c'est que l'on s'est mis à chercher une maison voyant que rien ne changeait.
La Belgique est une république bananière de première dans le top des pays les plus corrompus, dans ce genre de cas, le flic te dis "déménagez"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais donc la Belgique laisse les cons proliférer en toute impunité, au lieu de régler le souci, quitte à utiliser un médiateur si le contact entre vous est très chaud...
En gros c'est pas prêt de changer, je plaints les futurs locataires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ben futurs propriétaires... donc en plus la commune/village, laisse en toute impunité certaines personnes dégrader la valeur de l’environnement et éventuellement de biens privés et évidement fort taxés, exactement comme ton voisin. C'est lâche de la part d'entités gestionnaires, contreproductif, nocif et coute à tous et donc à toi. Si par malheur tu déboite la personne, c'est lâche, contreproductif, nocif et te coute juste à toi. Moi je n'ai pas de solution sinon je te l'offrirais volontiers (quelqu'un connait le de change du Yakuza level 75 en ce moment ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Pleure ou Très triste

Passer son permis en juin/juillet et aout c'est trop difficile.
Les inspecteurs sont plus rigoureux, avec les vacances les jeunes sortent plus, boivent plus...ect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bradford a écrit:
Ben futurs propriétaires... donc en plus la commune/village, laisse en toute impunité certaines personnes dégrader la valeur de l’environnement et éventuellement de biens privés et évidement fort taxés, exactement comme ton voisin. C'est lâche de la part d'entités gestionnaires, contreproductif, nocif et coute à tous et donc à toi. Si par malheur tu déboite la personne, c'est lâche, contreproductif, nocif et te coute juste à toi. Moi je n'ai pas de solution sinon je te l'offrirais volontiers (quelqu'un connait le de change du Yakuza level 75 en ce moment ?)

Étant réserviste on m'a clairement expliqué que je ne dois le maîtriser que si celui-ci me menace avec un objet lame ou autre, ou si il tente de porter le premier coup.
Si il est trop con pour en arriver là, bien sûr il va valser et bouffer de la terre (légitime défense).
Je sais très bien que si je porte le premier coup (c'est pas l'envie qui me manque) je suis dans la me­rde.

J'ai un pote pompier qui était en intervention pour éteindre un feu, donc ils se pointent sur place avec le gros camion, le pote qui conduit roule sur les fleurs du voisin, le voisin (un jeune con) lui fonce dessus, l'insulte et là mon pote qui conduisait, lui fou une grosse droite dans la gueule par ce qu'il lui fait perdre du temps pour éteindre le feu. Et bien même en cas de force majeur (éteindre l'incendie), mon pote s'est fait engueuler comme de la me­rde par ses supérieurs et il s'est fait dégradé suite à une plainte porté par le jeune débile qui ne se souciait que de ses fleurs !...tout ça pour avoir bousiller quelques fleures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et si le gars portait plainte il était en tord en premier lieu.
De même que si vous vous faites agressez mais n'êtes pas blessé n'allez pas porter plainte car tout va bien et si jamais ce n'est pas le cas en face vous avez maintenant des ennuis avec les flics.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Si il porte plainte, c'est parce que j'ai l'aurai foutu a terre et maîtrisé (a ce moment là, il pense qu'il a encore des droits alors qu'il est en infraction), et en remontant un peu plus loin, le sujet parle de pollution. Si la justice s'en mêle ça peut lui coûter très cher,
Il est con mais peut être pas à ce point (même si j'ai un gros doute ^^)
Après qu'il essaie de m'agresser, il va le sentir passer (légitime défense)

Donc quoiqu'il fasse il est niqué
Tout commence parce que ce porc déverse du fioul par terre ! Ce qui pollue énormément la terre et la nappe phréatique qui coule sous nos pieds et se déverse dans la rivière en contrebas du village. Donc rien qu'à ce moment il a une étiquette de connard collée sur le front à vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non mais tout à fait dans ta situation rien à craindre puisqu'il commence directe par enfreindre la loi.
Je rebondissais sur la digression à propos des agressions et autres.
Ce qui est une insatiss au cas ou un modo douterais de ces conversation qui s'éternises. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'avoir un collègue gendarme, ils ne feront rien, vu que déjà c'est sur un terrain privé et qu'en plus il n'y a pas de preuve qu'il pollue une source d'eau avec son fioul de merd­e...
L'adjudant était outré par ce que se permet de faire ce con de voisin mais rien à faire...
Donc on va tous faire pareil, on déverse de l'huile de vidange chez nous, à partir du moment ou ça pollue pas une source d'eau, vous risquez rien...
le nombre de failles dans ces putains de lois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
sinon, tu peux pas contacter une association écolo près de chez toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
je vais voir ça
mais avant tout Lundi je vais à la mairie le balancer
Et d'après un voisin il y aurait des puits dans le coin mais on ne sait pas trop où
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
je vais voir ça
mais avant tout Lundi je vais à la mairie le balancer
Et d'après un voisin il y aurait des puits dans le coin mais on ne sait pas trop où


La prochaine fois que tu vidange ta caisse, te fais pas ch**r vidange direct dans le jardin du co***rd


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
c'est clair !
Pourquoi aller jusqu'à un garage refiler mon huile usagée, je peux tout aussi bien la verser sur son paillasson !
ça me fou hors de moi ce genre de connard qui ne respect pas les règles élémentaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis deg!!!!! Comme ça coûte un max de faire vidanger sa bagnole je le fait chez moi OKLM dans un trou creuser dans MON jardin.

Et voila ti pas que mon voisin ce sale petit espion façon fan de Vichy vient me chercher des noises avec l'écologie et que soit disant je polluerais SON eau en vidangeant dans MON jardin.

J'ai été voir un pote au commissariat il m'a dit que justement le gars était en train de me faire une sale réputation!!! Le bâtard!

Je voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l’homme de la Pampa est parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à vous le dire : ce voisin commence à me les briser menu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2018 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sevrage tabagique depuis 3 jours, j'en chie grave, même si ça devrait être une satisfaction du jour, vu que je ne craque pas (encore) Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 115116117 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03