EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 124

Aller à la page :   123 ... 123124125 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Déjà un problème majeur à mes yeux c'est la non reconnaissance du statut de femme/homme au foyer.
Élever des enfants, donc l'avenir de notre pays, devrai être reconnue comme un travail (sous condition bien sûr!).
Les femmes (ou les hommes) qui reste au foyer pour gérer les nouveau née ça devrai être accompagné d'une aide, et ça valoriserait cette tâche. Et on donnerais de la reconnaissance à ces gens qui ferais le choix de donner une éducation à la place de celle de la TV.
.


Dicte moi la même phrase en pensant à ce que je pense quand tu te balade en semaine à des heures creuses pour x raison et que tu vois ta fameuse femme au foyer et sa poussette dans le métro ou dans les quartiers. Tu m'as donné un énorme sourire. Dans un monde parfait, j'aurais été d'accord avec toi mais là, c'est une bonne blague. On ne va pas valoriser quelqu'un car il éduque ses enfants. Ensuite, on aura pas tous la même définition d'éducation.
Et dernièrement, en France il y a déjà beaucoup d'aides financières. Il faut valoriser avec autre chose que de l'argent. Au moins, cela évite les abus.

8D => on tourne ne rond. J'imagine bien un débile mentale tourner autour de l'appareil de prise de son 3D :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Les casos qui font du stop devant chez moi et qui beuglent comme des imbéciles heureux pour se faire remarquer et malheureusement ayant appris les bonnes manières dans un fast-food ou au fond d'une caverne humide, ils sont condamnés à être des ânes, hi han ! Non mince les ânes c'est cool, condamnés à être des crottes de biques xD ... Qu'ils croient que la prestance c'est se comporter comme un plouc urbain Clin d'oeil . Misère.... Un jour, je vais sortir avec ma pelle Cool ça va défourailler.


Dernière édition par niroman le 12 août 2018 à 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
girok a écrit:
+ de 30% des gens sont aux rsa du coté de perpignan
et c'est toujours eux qui me font chier dans mon boulot faut dire qu'ils ont que ça a foutre xD
toujours a posé des questions débiles et a pinailler pour le prix
edit: ce matin j'ai un gitan mutan de perpignan on les reconnais bien xD
il dit c'est cher ( je vends des vapoteuse)
je lui dit il y en a pour tout le monde sa démarre a 30€
il me dit pour 30€ je mange pour la semaine ( IL ETAIT GROS COMME UN COCHON MDR)
je lui dis vous devais pas manger beaucoup ça parrai pas mdr


+1000

mdr

j' ai eu la meme vendredi aprem dans une casse auto avec un mutant qui pinaillait pendant un 1/4 d heure pour 5 euros ,gras et sale comme c' est pas possible avec toute sa smala

j' étais mort de rire devant son discours
Devais faire partie des Lopez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
vasyjeannot a écrit:
girok a écrit:
+ de 30% des gens sont aux rsa du coté de perpignan
et c'est toujours eux qui me font chier dans mon boulot faut dire qu'ils ont que ça a foutre xD
toujours a posé des questions débiles et a pinailler pour le prix
edit: ce matin j'ai un gitan mutan de perpignan on les reconnais bien xD
il dit c'est cher ( je vends des vapoteuse)
je lui dit il y en a pour tout le monde sa démarre a 30€
il me dit pour 30€ je mange pour la semaine ( IL ETAIT GROS COMME UN COCHON MDR)
je lui dis vous devais pas manger beaucoup ça parrai pas mdr


+1000

mdr


j' ai eu la meme vendredi aprem dans une casse auto avec un mutant qui pinaillait pendant un 1/4 d heure pour 5 euros ,gras et sale comme c' est pas possible avec toute sa smala

j' étais mort de rire devant son discours
Devais faire partie des Lopez


- 1001 J'irais pas acheter une vapoteuse chez toi si c'est pour se moquer des pauvres gens, il est gros et alors, ça peut venir d'autres choses, les médicaments par exemple. C'est bien français, RSA+ Gitan = sous merde. En plus il est gros, oh trop bon pour rigoler... Sérieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
+1
Les discours sur les manouches, tziganes, gitans roms c'est toujours très frais Roulement des yeux
J'adore: les hérissons, la smala, la caravane...
Le festival du clicheton...
Mais j'arrête là... Après on me dit que je suis un relou moralisateur... Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
TRACE SONIC !!! t'as un manouche qui te course Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
De par mon métier je côtoie des manouches tous les jours. Et avec les 3 groupes auxquels j'ai à faire, je ne rencontre aucun problème, là où certain collègues se pressent pour les éviter.

Alors ils n'ont pas tous le même niveau scolaire, mais je n'ai pas de difficulté à les comprendre. Et si tu sorts des préjugés de monsieur tout le monde, il s'avère qu'ils sont plutôt sympa. Je pense même que l'on a des choses a apprendre d'eux, comme la façon dont ils respectent leur ainé par exemple. Quand on voit le nombre de personne qui envoie leurs parents en maison de retraite juste pour être "libre".

Mais c'est un autre débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
De par mon métier je côtoie des manouches tous les jours. Et avec les 3 groupes auxquels j'ai à faire, je ne rencontre aucun problème, là où certain collègues se pressent pour les éviter.

Alors ils n'ont pas tous le même niveau scolaire, mais je n'ai pas de difficulté à les comprendre. Et si tu sorts des préjugés de monsieur tout le monde, il s'avère qu'ils sont plutôt sympa. Je pense même que l'on a des choses a apprendre d'eux, comme la façon dont ils respectent leur ainé par exemple. Quand on voit le nombre de personne qui envoie leurs parents en maison de retraite juste pour être "libre".

Mais c'est un autre débat.


En général si les personnes sont comme ça avec leurs parents c'est que leurs parents ont été comme ça avec eux, le nombre de personnes que je connais dont les parents leurs ont dit "t'as 18 ans tu peux te démerder tout seul", après faut pas s'étonner qu'ils les soutiennent pas dans leur vieillesse.
L'affection, ça se transmet.
Après bien sûr il y a toujours des exceptions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
De par mon métier je côtoie des manouches tous les jours. Et avec les 3 groupes auxquels j'ai à faire, je ne rencontre aucun problème, là où certain collègues se pressent pour les éviter.

Alors ils n'ont pas tous le même niveau scolaire, mais je n'ai pas de difficulté à les comprendre. Et si tu sorts des préjugés de monsieur tout le monde, il s'avère qu'ils sont plutôt sympa. Je pense même que l'on a des choses a apprendre d'eux, comme la façon dont ils respectent leur ainé par exemple. Quand on voit le nombre de personne qui envoie leurs parents en maison de retraite juste pour être "libre".

Mais c'est un autre débat.



Dans la vie, il y a des limites comme le nazisme par exemple mais beaucoup de chose reste en zone grise, il n'a pas de noir ou blanc dans la vie sauf certaines exception dans notre morale d'après ma première phrase ( lol ). Par moment les gens vont en maison de retraite comme ça elles peuvent voir d'autres personnes et ne pas rester seul chez eux. Certaines décident d'elles même d'y aller. D'autres peuvent et d'autres non garder leur famille, si on ne peut pas s'entendre avec nos parents ? Cela me fait penser que je dois passer voir ma grand mère de 94 ans, en ce moment j'y vais rarement Embarassé . Par moment elle stress et angoisse, ça me rend triste et me déprime beaucoup, c'est vraiment stressant, elle se souvient plus de moi. C'est difficile par moment de faire tout comme il faut dans la vie Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Le but n'était pas de faire culpabiliser ceux dont leur parents sont dans ces maisons. Il y a des situations qui ne permettent pas de faire autrement. Et je ne compte pas soulever un débat ici.

Ce que je dis, c'est que les manouches ont un profond respect pour leurs parents. Ce qui est loin d'être le cas dans notre "culture", et je trouve ça vraiment dommage. Dans beaucoup de pays, en afrique notamment, ils (les parents) sont considéré comme de vrai bibliothèque, ils incarnent le savoir et la sagesse. Cela devrait nous inspiré.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 13 août 2018 à 00:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
c'est sûr qu'avec les manouches, la famille c'est sacré ! autant que la caravane ^^
en afrique notamment, ils sont considéré comme de vrai bibliothèque, ils incarnent le savoir et la sagesse.
et bizarrement chez nous ils se font pourrir et son crasseux
Après d'autres s'intègrent très bien aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et les Lopez du 63 , on se retrouve a mi route

Quelles bandes de comiques ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
c'est sûr qu'avec les manouches, la famille c'est sacré ! autant que la caravane ^^
en afrique notamment, ils sont considéré comme de vrai bibliothèque, ils incarnent le savoir et la sagesse.
et bizarrement chez nous ils se font pourrir et son crasseux
Après d'autres s'intègrent très bien aussi



Euuuuuuuh, dans ma phrase en afrique notamment, ils sont considéré comme de vrai bibliothèque, ils incarnent le savoir et la sagesse. "ils" représentent les parents, pas les manouches.

On repars sur des sujets high tech avant que le topic dérape ?


Dernière édition par _PWR_Bruce le 12 août 2018 à 23:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
ah ok^^ j'avais mal compris Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2018 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Le but n'était pas de faire culpabiliser ceux dont leur parents sont dans ces maisons. Il y a des situations qui ne permettent pas de faire autrement. Et je ne compte pas soulever un débat ici.

Ce que je dis, c'est que les manouches ont un profond respect pour leurs parents. Ce qui est loin d'être le cas dans notre "culture", et je trouve ça vraiment dommage. Dans beaucoup de pays, en afrique notamment, ils sont considéré comme de vrai bibliothèque, ils incarnent le savoir et la sagesse. Cela devrait nous inspiré.


manouche ,gitan, culture ,sagesse et savoir c 'est antinomique

Surtout qu' ils ne sont jamais allé en Afrique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 123124125 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03