EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 150

Aller à la page :   123 ... 149150151 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Fais-le !




« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux pour 2x moins cher?
Et pourquoi ne pas se faire plaisir?


c'est pas bien de deformer les propos ... j'ai pas dis qu'il y avait mieux, j'ai dis aussi mieux (sous entendu, qu'on trouve des cartes graphiques extremement perfomantes pour 2 fois moins cher ) , apres , je comprends bien que le gars veut se faire plaisir, bien sur je n'ai rien contre, c'est son choix si il a les moyens, tant mieux pour lui Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Normalement si tu es éduqué correctement, tu sonnes chez ton voisin pour lui dire que tu tailles puis si ça ne le dérange pas les bouts de la taille ou que tu passes après pour ramasser.


mon pauvre ami, le probleme avec les cons, c'est que l'education il ne savent meme pas ce que c'est ... j'en vois plein tous les jours ... des gens qui ne se demandent meme pas si il y a quelque chose a se demander ... ils vivent sur une autre planete, la planete des cons ...a croire que leurs cerveaux ne fonctionnent que pour TF1 ,bfmtv et autres standards qui bousillent les cerveaux ... ^^ le capitalisme/liberalisme a mené les gens a l'ultra individualisme .... donc bon, faut malheuresement vivre avec son temps, et " s'adapter " comme disent certains politicards farfelus ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
apoklypsno a écrit:
niroman a écrit:
Le voisin, il taille sa haie et les bouts qui tombent chez moi, il ne vient pas les ramasser... Sérieux c'est quoi cette éducation de crotte. J'ai envie de mettre ça dans ma brouette et de lui foutre devant sa porte Maléfique


Ah ben non, ca va rester sur le trottoir... Alors que ce monsieur a sûrement une boite aux lettres qui est bien plus indiquée pour ce genre d'usage.

Moi j'ai fait un sac de mégots à mon voisin fumeur qui a tendance a les shooter là où il ne les voit plus (genre mon jardin, l'allée devant chez moi quand il descend de bagnole...) et quand il était suffisamment rempli, il a tout retrouvé dans sa boite, avec un petit mot du genre "2 mois de votre consommation que je retrouve chez moi."
Depuis, les mégots se font rares.



lol, il a du level ton voisin.

Edite, le plus simple c'est de tout renvoyer dans son jardin en mode éparpillement lol. Mais bon, je suis pas chaud, je préfère rester correct pour l'instant même si en face c'est limite...Pour ton cas c'est normal de faire ça.

Pour être un peu plus productif que la vengeance rigolote mais (au mieux) stérile, tu pourrais ramasser ses branches, les foutre dans un sac et aller sonner chez lui avec ledit sac. Tu lui donnes en lui expliquant que tu apprécierais qu'il ramasse ses déchets quand il coupe sa haie Tu peux même lui donner une porte de sortie honorable en lui disant que s'il a hésité à de déranger pour les ramasser tu comprends, mais qu'il n'y a pas de problème pour lui donner accès à ton jardin s'il en a besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Heu de toute façon le relou a déjà la haie trop haute et niroman lui a déjà indiqué gentiment qu'il pouvait ramasser ses déchets verts sur son terrain.
Non le mec sait déjà qu'il va devoir ratiboiser sa haie, à mon avis les chutes de débris de coupe sont une vengeance par anticipation sur ce vilain niroman qui veut voir le ciel depuis son jardin. Salaud! M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Oui voir le zoli ciel bleu avec de beaux rayons de soleil. Il peut venir chez moi, il y a pas de soucis seulement, depuis mars je n'ai jamais eu de nouvelle... Je connais de vue la personne depuis plus de dix ans... Il peut même passer la tondeuse chez moi en passant XD, j'ai du taf pour lui ^^

Oui, les trucs stérile, j'évite le plus possible. Je vais le faire moi même, je suis pas à ça près mais je ne n'oublie pas pour autant puis j'ai d'autres choses à penser. Puis un jour si ça bouge pas il va revenir de vacance avec une belle haie toute taillée mais c'est en dernier recourt :).

J'ai du mal à discuter calmement dans ce genre de situation, je suis encore trop jeune, émotionnel XD, c'était pour ça que j'ai envoyé ma mère qui est diplomate mais il l'a rembarré en lui criant à moitié dessus...

Ma grand mère est décédé hier alors sa haie.... Mon père l'année dernière.... J'ai mon autre grand mère de 94 ans dont je dois m'occuper ^^ punaise je dois passer demain lui rendre visite un peu quand même, je dois lui couper les ongles et lui raser la barbe XD. 94 ans elle trottine encore mais a perdu à moitié la mémoire quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
tain mais... tain mais ....

a chaque fois que je test un QHD 144Hz Qled j'ai envie de m'en prendre un...

mais pourquoi les HDR Gsync n'existent t'il tout simplement pas ???


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
tain mais... tain mais ....

a chaque fois que je test un QHD 144Hz Qled j'ai envie de m'en prendre un...

mais pourquoi les HDR Gsync n'existent t'il tout simplement pas ???


Bah c'est la question que je me pose aussi, depuis la nouvelle gamme de carte graphique nvidia RTX c'est silence radio sur les nouveaux écrans. J'attends de voir pour L'acer predator X35 mais aucune news. mais ce n'est pas du Qled donc je dois être à côté de la plaque lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de news du x35 aussi...
Le x27 devrait pas tarder... Mais bon... Du 144hz alors que le GPU n'envoie que 60Hz a peine... Bah... Voilà Quoi...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Pas de news du x35 aussi...
Le x27 devrait pas tarder... Mais bon... Du 144hz alors que le GPU n'envoie que 60Hz a peine... Bah... Voilà Quoi...


Quoi la ferme ne te fournit pas la 2080ti pour les tests écrans? Fou Mort de rire

Mantidor crache l'oseille! Que loukass puisse faire des tests avec autre chose que sa 1080ti de pauvre!

Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
Pas de news du x35 aussi...
Le x27 devrait pas tarder... Mais bon... Du 144hz alors que le GPU n'envoie que 60Hz a peine... Bah... Voilà Quoi...


Quoi la ferme ne te fournit pas la 2080ti pour les tests écrans? Fou Mort de rire

Mantidor crache l'oseille! Que loukass puisse faire des tests avec autre chose que sa 1080ti de pauvre!

Azilis


tkt j'ai tout prévu Maléfique


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
Pas de news du x35 aussi...
Le x27 devrait pas tarder... Mais bon... Du 144hz alors que le GPU n'envoie que 60Hz a peine... Bah... Voilà Quoi...


Quoi la ferme ne te fournit pas la 2080ti pour les tests écrans? Fou Mort de rire

Mantidor crache l'oseille! Que loukass puisse faire des tests avec autre chose que sa 1080ti de pauvre!

Azilis


Mince il a juste une seule 1080ti de pauvre, XD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
Pas de news du x35 aussi...
Le x27 devrait pas tarder... Mais bon... Du 144hz alors que le GPU n'envoie que 60Hz a peine... Bah... Voilà Quoi...


Quoi la ferme ne te fournit pas la 2080ti pour les tests écrans? Fou Mort de rire

Mantidor crache l'oseille! Que loukass puisse faire des tests avec autre chose que sa 1080ti de pauvre!

Azilis


tkt j'ai tout prévu Maléfique


Tu comptes profiter de la promo sur les Galax RTX 2080 Ti HOF OC Lab WC Edition (pfiu, encore un peu et on va mettre les noms des cartes sur deux lignes), pour trois achetées, Galax t'offre 3 plaquettes de chocolat/godets pour LN2. C'est une bonne affaire, à peine 5490$.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2018 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
au putaing !!! ma fille a réussi a choper mon rasoir...

a noter que c'est un rasoir mono lame, tres bien entretenu et qu'il coupe tres bien ...

...

la preuve, fait en un coup :




mais encore heureux qu'elle ne s'est pas blessé avec Journal & Café


comment elle m'a dit ?

Je savais pas !

Bravo


... ça me rappel un film...



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué C'est vachement curieux les n'enfants ! Je le laisse dans le truc de la salle de bain super haut comme ça mon chat... XD j'ai pas d'enfant.... Heureusement que c'est juste des cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 149150151 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03