EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 161

Aller à la page :   123 ... 160161162 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 octobre 2018 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui a la sonde tu te poses pas de question, tu calibres et bim magique : couleur nickel....

Mais la niveaux test sonde il est quasi parfait : gamut, gamma, contraste, point blanc, uniformité... Bref meme sur des points que la sonde ne peu pas régler, pas une fuite de lumière des angle nickel, un tres léger vignetage... Finalement : dommage qu'il soit aussi tranchant que bruyant...

Enfin après t'as des options qui chanboulent... T'active la plage étendu (passage du adobe rvb de 75% a 100% et bim le gamma a 2.2 passe a 2.6... Du coup activation du 1.8 pour le mesurer a 2.2...lol)

Du coup je suis sûr qu'il y a une perfection a 100% sans passer par la sonde et c'est ce que je recherche depuis ce matin XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 04:44  Lien permanent
Répondre en citant
2000 euros Très content !

Bon j'ai testé Farcry 5, et bien c'est une insatisfaction décidément en ce moment, Watch dog 2, Fallout 4, Facry 5, déception ! Graphiquement c'est correct sauf un bug graphique qui me fait un truc bizarre avec les ombres comme un décalage bizarre, puis par moment des choses ne s'affichent pas correctement. J'aime bien la mise en scène mais le gameplay ça reste du Farcry, les ennemies ça reste des neuneus comme d'habitude comme dans tout les jeux vidéos, si un jour ils pouvaient investir plus de temps à arranger ça au lieu de tout mettre dans les graphismes... C'est d'un ennuis.... J'ai joué au premier c'était l'un de mes premiers fps et quand je joue au 5, niveau gameplay c'est ressemblant, bien entendu avec plus de possibilité. Le chien est marrant, j'aime bien sa tête ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 05:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est une GTX que tu as ?
Tu as installé les derniers driver Nvidia 411.xx ?
Si oui, retourne sur les 399.24, moi aussi j'avais des bug de partout uniquement dans Far Cry 5 et plus de souci en repassant aux 399.24

Chacun son avis, mais perso j'ai bien aimé le 5
Oui évidement ça reste aussi "chiant" que les autres avec les points ennemis à prendre, mais ça change et il est quand même beau, même si je préfère quand même Primal niveau moteur graphique (Moteur de FC 3 et 4)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
Les cartes mères ASUS Z390 insèrent automatiquement le logiciel dans votre installation Windows.
sans nécessiter d'accès réseau, ni de la connaissance ou de la confirmation de l'utilisateur. un programme créé par ASUS et appelé "ASUS Armory Crate".ça va faire du bruit !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mon père qui achète une enceinte bluetooth noname à 2 sesterce chez NOZE, alors qu'il a une Onyx studio dans le salon... No comment!


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kipoos @
Paysan
Paysan

742pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Age: 49
Messages: 222
Localisation: Très près de Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2018 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut voir ce qu'il va en faire : il n'a peut-être pas envie d'abîmer sa belle enceinte en bricolant, jardinant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
c'est une GTX que tu as ?
Tu as installé les derniers driver Nvidia 411.xx ?
Si oui, retourne sur les 399.24, moi aussi j'avais des bug de partout uniquement dans Far Cry 5 et plus de souci en repassant aux 399.24

Chacun son avis, mais perso j'ai bien aimé le 5
Oui évidement ça reste aussi "chiant" que les autres avec les points ennemis à prendre, mais ça change et il est quand même beau, même si je préfère quand même Primal niveau moteur graphique (Moteur de FC 3 et 4)


J'ai fait comme tu as dit ^^ . Je n'ai plus de problèmes d'affichage du tout. J'ai moins de fps ça chute plus souvent, c'est moins stable ( en ultra ) . Comme tout ne s'affichait pas correctement c'est surement ça.

Je règles les couleurs à la température 6000K au lieu de 6500k pour avoir des couleurs plus chaudes. Vous jouez tous en 6500K ? Je me posais la question ^^
Ça rend le blanc un peu plus jaune mais l'oeil s'habitue vite.

http://blog.arnaudfrich.com/gestion-de-la-couleur/colormunki-display-vs-i1-display-pro/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Putaing mais c'est pas possible ça !!!

2 écran en test et 2 bundle incomplet !
quand est-ce que les gens feront attention aux samples qui leurs sont prêtés ???


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
J'ai fait comme tu as dit ^^ . Je n'ai plus de problèmes d'affichage du tout. J'ai moins de fps ça chute plus souvent, c'est moins stable ( en ultra ) . Comme tout ne s'affichait pas correctement c'est surement ça.

Je règles les couleurs à la température 6000K au lieu de 6500k pour avoir des couleurs plus chaudes. Vous jouez tous en 6500K ? Je me posais la question ^^
Ça rend le blanc un peu plus jaune mais l'oeil s'habitue vite.

http://blog.arnaudfrich.com/gestion-de-la-couleur/colormunki-display-vs-i1-display-pro/

C'est étrange que ça soit si instable !
Perso je joue en 4500K pour ne pas avoir trop de bleu, oui ça tire un peu sur le jaune mais ça me fatigue moins les yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Putaing mais c'est pas possible ça !!!

2 écran en test et 2 bundle incomplet !
quand est-ce que les gens feront attention aux samples qui leurs sont prêtés ???


Tu veux dire que tu reçois un écran pour les tests et cet écran change de main pour les tests ? Et toi, il te manque un câble ou un autre truc, pas l'écran j'espère lol ? Si c'est la cas, une petite caution au prix de l'écran, ça va refroidir les ardeurs de certains à négliger tout ça ^^. Ou simplement le signaler et forcément ça retombe sur le précédent, mais faut être une balance, c'est pas bien et tout ( non osef faut balance ton voisin XD)

Edite :
Jamais testé en 4500k. Oui c'est plus reposant pour les yeux. Je vais passer un coup de DDU et réinstaller. Sinon je passe à un autre jeu en attendant un meilleur pilote. Bien envie de tester Kingdom comme : Délivrance. Le soucis c'est que ce jeu demande beaucoup de ressource pour jouer en ultra... l'ultra c'est le graal ^^. Je me tâte pour jouer en high voir si ça passe à 60 fps en 1440p avec une 1080 gtx. Ou j'attends un peu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
la dif entre High et ultra soit pas être flagrante...
Franchement pour conserver 60 fps, tu peux baisser un poil le niveau d'ombre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Devoir envoyer son téléphone en SAV alors qu'il a même pas un an ...
Je pari sur la découverte d'oxydation à l'ouverture qui fera sauter la garantie...

Merci HTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
40 a 50 dBA pour un écran... zon fumé oui !

@niroman : nan je suis une balance, non pas pour les autres, mais surtout pour éviter que ça me retombe dessus.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
40 a 50 dBA pour un écran... zon fumé oui !

@niroman : nan je suis une balance, non pas pour les autres, mais surtout pour éviter que ça me retombe dessus.


Choqué 40 à 50 dBA? Le ventilateur doit être une
merveille Mort de rire

sur un écran à ce prix, ça fait un peu pitié les économies de bouts de chandelles...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
40 a 50 dBA pour un écran... zon fumé oui !

@niroman : nan je suis une balance, non pas pour les autres, mais surtout pour éviter que ça me retombe dessus.


Choqué 40 à 50 dBA? Le ventilateur doit être une
merveille Mort de rire

sur un écran à ce prix, ça fait un peu pitié les économies de bouts de chandelles...


C'est pas le même, celui qui m'a coupé a un ventilo dans les 35dBA mais là... Il clupe pas mais il te sort les tympan... En meme temps deux mini ventilo ca fait mal...

Bientôt les écrans watercoolé

C'est con car meme si on critique le prix des écrans, ils sont tellement bien foutue qu'ils concurrencent les écran pro dao (calibrage d'usine) que n'importe quel écran de jeux : meme si il faut juste un petit sli de 2080ti pour profiter au max rien n'empêche de mettre du 4k 60Hz pour rpg et 1440 144Hz ppur fps... Bref : ils sont super... Mais... Putain les ventilo ca casse tout et la pilule passe pas...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 160161162 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03