EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 171

Aller à la page :   123 ... 170171172 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oh, tout de suite le refus absolu. On fait des efforts pour imaginer des solutions à ton problème et tu n'envisages même pas d'essayer pour voir ce que ça donne !!!

Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Si on te casse les os des membres supérieurs régulièrement, avec des broches écartante, on peut te faire gagner quelques centimètres de bras en 2-3ans. Et tu atteindra enfin l'acoudoir.

Sans rien raboter!


Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 02:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ils non cas faire des accoudoir + généreux en possibilité, au vu du prix :)

Je suis en train d’assembler mon pc,

je galère comme pas possible avec le nouveaux boitier, et voici que j'arrive à l’alimentation.

ni une ni deux, je prend, allez, 30 minute pour l'installer, une fois finit, je respire et , d'un coup, le doute viens en moi . . .

l'ai-je mis dans le bon sens ?

je regarde différent tutoriel, sans succès, je regarde ce que dit la notice , et au moment ou je vois le sens du mode silence, mazed. je l'ai pas mis dans le bon sens. 30 minute de plus pour monté, à l'endroit cette fois :)

Je suis à + de 4 h, j'ai ouvert le boitier, installé l'alimentation sans les câble, faut pas déconner hein.

installer le ssd m.2 , un disque dur et la carte mère, installer en partie le ventirad, reste le bloc et l’application de la pâte thermique.

Demain est un autre jour :)
j'aurais bien voulut le faire, mais trop fatiguer pour faire mumuse de suite :)

Allez, encore 4 heure de montage mini, facile Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour:

- Ne pouvoir commander que 3 disques dur chez un fournisseur, il me manque 2 autres disques, c'était le seul que je pouvais faire sur facture... du coup, je me retrouve avec 3 disques de 10To Red Pro que je peux pas utiliser... vivement le 30...

- Problème de stock chez un autre fournisseur pour la MSI RTX 2070 Aero... Du coup, je frustrais de pas pouvoir utiliser mon E-Gpu (Hp Omen Accelerator), j'ai pris une Asus Cerberus 1050Ti en attendant (je la garde comme spare après). Premier test assez concluant, clairement la différence entre la Intel 620 UHD et la 1050Ti, je peux mettre déjà pas mal de jeux en full HD et presque utlra....


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup, si tu n'as pas l'utilité de la 2070, je suis prêt à la stocker chez moi. Enfin, dans mon pc, pour qu'elle soit au chaud, pas trop au chaud non plus mais pas dans le froid de l'hiver, quoi. Et quand tu en auras besoin, je te la rendrai...



avec un préavis de 36 mois, par lettre amenée par coursier, remise en main propre mais uniquement un 29 février d'une année se terminant par 00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Du coup, si tu n'as pas l'utilité de la 2070, je suis prêt à la stocker chez moi. Enfin, dans mon pc, pour qu'elle soit au chaud, pas trop au chaud non plus mais pas dans le froid de l'hiver, quoi. Et quand tu en auras besoin, je te la rendrai....


Lol ben voyons.... J'ai pas encore testé les gros jeux comme les TR, Crysis, Forza et cie...
J'ai fait des tests avec des jeux simples comme PC Building Simulator, House Flipper, Demolish and Build 2017, Farm Expert 2017,... Du basique qui demande pas trop de puissance.
Mais clairement la 2070, je vais la garder et l'utiliser, la 1050ti, je vais la mettre après dans mon "serveur" (HP 800G1 SFF) pour aider à la conversion de vidéos...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
S'offrir un E-Gpu en thunderbolt 3 et se rendre compte que Bitlocker (encryption Windows), te demande à chaque démarrage la clé de récupération quand tu as branché ou débranché le boitier.

En gros,:
- soit je m'énerve à chaque fois à saisir la clé de récupération quand le E-Gpu est branché ou non

- Soit j'oublie mon E-Gpu

- Soit j'enlève Bitlocker donc plus de sécurité

- Soit je me fait cheese, à chaque démarrage de démarrer dans tous les cas sans le E-Gpu et de le branché ensuite....


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai deux discopathies dégénératives ça gonfle au quotidien. Une aux cervicales ou autre au bas du dos, le moindre effort après j'ai mal punaise. Et j'ai mal à l'aine aussi, partout lol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Grrr tu sais ce que c'est quand tu as un début de journée de M...
- j'avais préparé des documents pour un RDV, je vois qu'un truc autocollants c'est posé dessus, je l'enlève le document se déchire
- je relance une impression, j'éteins l'ordi en pensant qu'il avait tout envoyé.. document pas imprimé
- je rallume l'ordi, je lance l'impression, il trouve pas l'imprimante...
- je vois que j'ai juste 10min pour choper le tram en haut de la ville (1.5km), j'arrive là bas, j'appuie sur le nouveau bouton des portes, il part, je fais des grand signe il s'arrête pas...
- je regarde pour un autre départ, je crois voir que c'est à l'autre gare (1km ) je redescends à la gare, je regarde l'horaire, c'était tjs à la première gare, je devais pas bouger...
Et il est pas encore 10h...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
the_man3 a écrit:
Grrr tu sais ce que c'est quand tu as un début de journée de M...
- j'avais préparé des documents pour un RDV, je vois qu'un truc autocollants c'est posé dessus, je l'enlève le document se déchire
- je relance une impression, j'éteins l'ordi en pensant qu'il avait tout envoyé.. document pas imprimé
- je rallume l'ordi, je lance l'impression, il trouve pas l'imprimante...
- je vois que j'ai juste 10min pour choper le tram en haut de la ville (1.5km), j'arrive là bas, j'appuie sur le nouveau bouton des portes, il part, je fais des grand signe il s'arrête pas...
- je regarde pour un autre départ, je crois voir que c'est à l'autre gare (1km ) je redescends à la gare, je regarde l'horaire, c'était tjs à la première gare, je devais pas bouger...
Et il est pas encore 10h...


C’est vrai que quand ça commence comme ça, on sait que la journée va être très longue. Retourne te coucher, ça vaudrait mieux. De toute façon, ça va aller de mal en pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ca faisait un petit moment que je me demandais où était ma poisse. Merci the_man3, maintenant je le sais M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Ca faisait un petit moment que je me demandais où était ma poisse. Merci the_man3, maintenant je le sais M. Green


Si elle est juste de passage aujourd'hui ça me va.. mais pas plus hein ,😋

Sinon je te la renvoie volontiers...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Te plante pas sur l’adresse pour la renvoyer. Parce qu’à l’aller, il y en a un gros paquet qui s’est arrêté chez moi. Et qui ne veut pas du tout repartir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Grrrrr un client architecte me fait 12000 modif sur son projet à 2h du rendu, alors que le calcul 3d final est en cours...
"Oui mais on s'est mal compris"

Mon q, il a tout changé et m'avais envoyé son WIP sans me le dire...

Blaireau qui sait pas travailler! Il y en a tellement Pleure ou Très triste


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
je rage de devoir attendre ma nouvelle carte graphique qui aurais dû arriver depuis des lustre.
mais quand je compare à + haut, je trouve que je m'en sort pas trop mal en comparaison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 170171172 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 205 02 janvier 2024 à 14:03