EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 174

Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2018 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tomber sur une video de config de 2014 et voir que la 780 ti se vendait à 650 euros. Aujourd'hui (hors promo les mauvaises langues) c'est une 2070 ou une 1080 fin de cycle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2018 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Hier, j’ai changé la serrure de la boîte aux lettres. Pour être sûr, j’ai emmené, l’ancienne, parce que ça existe en 812 dimensions différentes, ces serrures à la cown. Donc, c’est bien la bonne longueur et la came, je l’ai reprise de l’ancienne serrure. Résultat, la porte ne ferme pas complètement, il y a un jour de 5 mm alors qu’avant c’était bien jointif !?!? Je suis maudit ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2018 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Hier, j’ai changé la serrure de la boîte aux lettres. Pour être sûr, j’ai emmené, l’ancienne, parce que ça existe en 812 dimensions différentes, ces serrures à la cown. Donc, c’est bien la bonne longueur et la came, je l’ai reprise de l’ancienne serrure. Résultat, la porte ne ferme pas complètement, il y a un jour de 5 mm alors qu’avant c’était bien jointif !?!? Je suis maudit ou quoi ?
non t'es juste mauvais serrurier Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2018 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:


la qualité n’est pas forcement dans le prix... justement, j'ai eu ma période où j'achetais des fringue a 70€ le t-shirt alors qu'ils duraient moins que le truc a 5 balles justement... un moment donnée faut pas se foutre de la tête des gens...
effectivement pour les jean... j'en ai plusieurs de différentes année... ceux qui me durent sont ceux que mon beau pere ma filé et qu'il a acheté jeune...


Le prix ne fait pas la qualité, mais la qualité a un prix. On a quand même de la chance à notre époque qu'il y a de plus en plus de petites fabricants qui font des fringues avec un bon rapport qualité/prix. C'est pas le prix de l'entrée de gamme mais la prestation est bien meilleure que des merdes genre diesel ou même levi's (qui est une belle arnaque en France).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le fail du jour !

Je prête une GTX 280 (et pas 2080) a un pote, je lui avais monter une tours pour de la composition sonore et un peu de montage photo.
depuis il ce demandais si il ne passerai pas de son xbox au pc pour les jeux alors je voulais lui passer ma RX 480 8go oui mais ... ça ne passe pas !

Dommage la GTX va rester encore un moment, elle n'est plus a quelque années Mort de rire par-contre 230 watts avec un blower, ça en fait du bruit !

Bon j'en profitais pour lui mettre à jour le bios qui lui affichais de temps en temps au démarrage un petit "overclocking fail, press F1 " ... ah les mémoire et Ryzen ... même en D.O.C.P. ça lui faisais.





le boitier prend max 290 officiellement et la carte fait 298 mm, la gtx 267 mm

https://videocardz.net/point-of-view-geforce-gtx-280-1gb/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Suffit de couper la cage HDD M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
"Quand on veut on peut" de Rocco Siffredi à Mimi Mathy


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kaal @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 17 février 2014
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour:

J'ai reçu toute les pièces de la config que j'ai acheté avec diverses promo. Je monte tout ça hier.

La carte graphique ne marche pas. ENCORE. (Mais cette fois j'ai juste pas d'image du tout, des le debut ca marche pas, contrairement a la 580 qui a cramée en debut de mois...)

Je met l'ancienne ça passe nickel (j'ai dû batailler avec la RAM mais je m'y attendais.)

Je commence vraiment à me dire que AMD c'est pas pour moi... Mais je veux mon freesync moi

Je vais devoir la tester ailleurs, avec un peu de chance c'est mon alim qui délivre pas assez (un seul câble PCIe qui se split et la Vega a besoin de 2*8 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
loukass a écrit:


la qualité n’est pas forcement dans le prix... justement, j'ai eu ma période où j'achetais des fringue a 70€ le t-shirt alors qu'ils duraient moins que le truc a 5 balles justement... un moment donnée faut pas se foutre de la tête des gens...
effectivement pour les jean... j'en ai plusieurs de différentes année... ceux qui me durent sont ceux que mon beau pere ma filé et qu'il a acheté jeune...


Le prix ne fait pas la qualité, mais la qualité a un prix. On a quand même de la chance à notre époque qu'il y a de plus en plus de petites fabricants qui font des fringues avec un bon rapport qualité/prix. C'est pas le prix de l'entrée de gamme mais la prestation est bien meilleure que des merdes genre diesel ou même levi's (qui est une belle arnaque en France).


En ce moment je vais chez Burton ou Jules, je reste dans du classique. Burton c'est un peu mieux que Jules, ça reste du shopping de masse, c'est abordable pendant les soldes. J'ai la flemme d'aller chercher les petits fabricants puis ils sont où ? Tu as un site qui peut m'aider s'il te plaît ?

Sinon il pleut bien c'est la fête à la grenouille, roh lalala. De la neige s'il vous plaît mais en région parisienne ^^ on peut se brosser.
Déception, je viens d'apprendre que les grandes surfaces ont une/des réduction d'impôts quand ils donnent des produits invendus aux pauvres, ça se compte en plusieurs centaines de millions d'euros. J'ai honte pour eux de se faire de l'argent sur les plus démunis alors qu'ils ont déjà beaucoup de cadeaux venant du l'état. j'ai regardé Cash investigation hier, bah c'est triste, toutes les personnes cupide qui risquent la vie des autres pour l'avidité de gagner plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Mauclerc a écrit:
loukass a écrit:


la qualité n’est pas forcement dans le prix... justement, j'ai eu ma période où j'achetais des fringue a 70€ le t-shirt alors qu'ils duraient moins que le truc a 5 balles justement... un moment donnée faut pas se foutre de la tête des gens...
effectivement pour les jean... j'en ai plusieurs de différentes année... ceux qui me durent sont ceux que mon beau pere ma filé et qu'il a acheté jeune...


Le prix ne fait pas la qualité, mais la qualité a un prix. On a quand même de la chance à notre époque qu'il y a de plus en plus de petites fabricants qui font des fringues avec un bon rapport qualité/prix. C'est pas le prix de l'entrée de gamme mais la prestation est bien meilleure que des merdes genre diesel ou même levi's (qui est une belle arnaque en France).


En ce moment je vais chez Burton ou Jules, je reste dans du classique. Burton c'est un peu mieux que Jules, ça reste du shopping de masse, c'est abordable pendant les soldes. J'ai la flemme d'aller chercher les petits fabricants puis ils sont où ? Tu as un site qui peut m'aider s'il te plaît ?

Sinon il pleut bien c'est la fête à la grenouille, roh lalala. De la neige s'il vous plaît mais en région parisienne ^^ on peut se brosser.
Déception, je viens d'apprendre que les grandes surfaces ont une/des réduction d'impôts quand ils donnent des produits invendus aux pauvres, ça se compte en plusieurs centaines de millions d'euros. J'ai honte pour eux de se faire de l'argent sur les plus démunis alors qu'ils ont déjà beaucoup de cadeaux venant du l'état. j'ai regardé Cash investigation hier, bah c'est triste, toutes les personnes cupide qui risquent la vie des autres pour l'avidité de gagner plus.


Les niches fiscales caritatives m'ont toujours posé un problème.
L'état fait un manque à gagner, sur une solidarité "volontaire", qui elle même est sensée corriger les manquements de l'état en terme de redistribution.
Ça fait dame patronesse du 19e siècle : j'aide MES pauvres.
Après je ne suis pas naïf, sans ces niches, il n'y aurait... RIEN.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Début de la nuit vers 02h, je me dis que je vais régler 2-3 truc sur mon pc ^^

Au final, j'ai fait nuit blanche pour régler le soucis de bruit que générais ma carte graphique, le braket frottais et bloquait le troisième ventillo. Plusieurs heure pour trouver/comprendre/résoudre le soucis.

Bruit énervant évacuer via l'air, c'était les disque dur qui transmettais au câble leur vibration qui à leur tour transmettais au boitier qui se fessais une joie de me le retransmettre héhéhé.

Mon régleur de puissance à fan inclut dans mon boitié dark base pro 900 ne me permet pas de jouer via le PWN, je reste bloquait entre "silence" et power, et même pas en rêve de m'amuser à ouvrir le boitier non stop pour régler sa.

Au final, j'ai débrancher les câble de ce truc électronique et l'ai est brancher sur les chas fan et hamp fan.
C'est pas plus silencieux, mais sa permettra de régler suivant la température et m'évitera de m'arrêter en pleine game pour booster le ventillo lol

La journée commence à peine et j'suis déja crever ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
kaal a écrit:
Insatisfaction du jour:

J'ai reçu toute les pièces de la config que j'ai acheté avec diverses promo. Je monte tout ça hier.

La carte graphique ne marche pas. ENCORE. (Mais cette fois j'ai juste pas d'image du tout, des le debut ca marche pas, contrairement a la 580 qui a cramée en debut de mois...)

Je met l'ancienne ça passe nickel (j'ai dû batailler avec la RAM mais je m'y attendais.)

Je commence vraiment à me dire que AMD c'est pas pour moi... Mais je veux mon freesync moi

Je vais devoir la tester ailleurs, avec un peu de chance c'est mon alim qui délivre pas assez (un seul câble PCIe qui se split et la Vega a besoin de 2*8 )


C'est quoi comme model ?

Une CG vers les 400 € ne marche pas du tout ça fait un peu chier !

je dirais qu'avec un très bonne 500 Watts tu peu au moins boot avec une vega 56 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaal @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 17 février 2014
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une Vega 56 pulse.

Mon alim c'est une Silverstone sfx-l de 500w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2507pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Kaal> regarde la configuration des rails 12V: s'il y en a plusieurs, il est possible que tu tires trop pour un seul rail.


Dernière édition par Anubis02 le 28 novembre 2018 à 13:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2018 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Il vaut mieux une alim' avec un mono rail bien puissant, pas de risque d'être emmerdé par une cg trop gourmande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 44 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 214 02 janvier 2024 à 14:03