EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 183

Aller à la page :   123 ... 182183184 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
"Désolé mais le raisonnement est trop simpliste, si tu ne voulais ni macron ni le pen tu fais comment?"
"Qui a dit qu'on se plaignait que du 2nd tour arrête d'inventer."

Je pense que la phrase du haut permettait quand même de beaucoup plus penser au second tour qu’au premier sans inventer quoi que ce soit...

Bon j’arrête, les discussions sur l’avenir de la planète, ok mais la politique, ça me soule et c’est pas l’endroit.

Ah si, juste une dernière chose, même avec 99,9% d’abstention un élu est légitime, pour la simple raison que les abstentionnistes ont choisi de l’être, personne ne les a empêchés d’aller voter.


Les gens s'abstienne car le vote blanc ne sert a rien, ils sert d'autant plus a rien que dans les résultats dans les médiats le taux d'abstention est mis en avant et pas le vote blanc, tout le monde s'enfou. Mais oui 100% légitime

Mort de rire sa me rappelle les élection de délégué au collège on a été élu délégué avec un pote avec 1 voie sur 30 élève environ. Les élections ont autant de valeur a mes yeux que cette blague du collège.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
tain ! Là j'ai trop de taf pour vous assaisonner! vous ne perdez rien pour attendre M. Green

Forza Mad Max, c'est encore un peu optimiste comme scénario... le FMI ou la Banque Mondiale (je sais plus trop mais c'est pas exactement des décroissants ni des écolos forcenés) vient de sortir un classement des pays selon l'intensité des soucis qu'ils vont prendre dans la face avec le réchauffement climatique.

Et ben la France est 18eme, juste après le Bangladesh Choqué

Alors oui il v falloir faire des choix dans nos modes de vie. Le confort c'est pas d'avoir une tuture qui fait vroum vroum, le confort c'est d'avoir un frigo!
Le confort c'est pas d'avoir 17 écrans à la maison (oui moi aussi j'ai des efforts à faire Clin d'oeil ) c'est d'avoir de l'eau potable au robinet.

Et la cordialité dans les débats ça serait pas mal Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'ai été désagréable avec quelqu'un, j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention, désolé. J’arrête là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Rad 480 qui fuit... heureusement que,j'ai un réservoir de 5L et que je m'en suis aperçu avant qu'il ne soit vide !

Donc le temps de retrouver un rad, retour au Noctua pour le i7 et à l'arctic Twin turbo pour la 1070
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
tain ! Là j'ai trop de taf pour vous assaisonner! vous ne perdez rien pour attendre M. Green

Forza Mad Max, c'est encore un peu optimiste comme scénario... le FMI ou la Banque Mondiale (je sais plus trop mais c'est pas exactement des décroissants ni des écolos forcenés) vient de sortir un classement des pays selon l'intensité des soucis qu'ils vont prendre dans la face avec le réchauffement climatique.

Et ben la France est 18eme, juste après le Bangladesh Choqué

Alors oui il v falloir faire des choix dans nos modes de vie. Le confort c'est pas d'avoir une tuture qui fait vroum vroum, le confort c'est d'avoir un frigo!
Le confort c'est pas d'avoir 17 écrans à la maison (oui moi aussi j'ai des efforts à faire Clin d'oeil ) c'est d'avoir de l'eau potable au robinet.

Et la cordialité dans les débats ça serait pas mal Bienvenue


Mort de rire le Bangladesh est motivé

https://youtu.be/tsSHwzsjvEA?t=447
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:

Qui a dit qu'on se plaignait que du 2nd tour arrête d'inventer.
C'est également valable pour le 1er tour.
Et a ton avis pourquoi ce n'est pas comptabilisé?


Mmmh, j'imagine que j'aurais dû m'exprimer plus clairement: ce que je sous-entendais, c'est qu'il y a plus de représentativité au 1er tour donc là les gens devraient normalement trouver au moins un candidat qui leur plait. C'est à ce moment là qu'il faut se bouger pour faire passer son candidat au second tour. Si votre candidat n'est pas au second tour, c'est que les autres français n'avaient pas le même avis. Et si vous ne vous sentez pas représentés, c'est pas que de la faute du système: ne regardez pas que les grands candidats et/ou engagez-vous (puisque c'est si facile de gouverner quand on entend/lit certains M. Green )

Concernant l’abstention et le vote blanc, je pense aussi qu'il devrait être comptabilisé. Mais en attendant il ne l'est pas, donc il faut jouer le jeu avec les règles en place. La seule façon que vous ayez de changer les choses là dessus, c'est encore une fois soit d'élire un candidat qui propose ça dans son programme, soit de vous engager et de porter la proposition...le système est fait pour qu'une élection soit valide même si 20% des gens s'expriment donc si vous n'exploitez pas le système pas pour changer les règles du jeu, elles ne changeront jamais. C'est pour ça que ne pas aller voter est une absurdité: c'est la seule façon de changer les choses Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Votre débat me semble bien stérile quand je vois des connards incendier la station de métro juste a coté des chez moi... Paralysant le traffic sur le tiers nord ouest de Toulouse.
Avant hier déjà n'était pas sur de pouvoir rentrer chez moi car la zone était bloquée...
Jusque là c'était pas mon souhait mais si demain j'assiste à un défilé de blindé je serai bien content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Le moteur à eau, ça n'existe pas, ou alors c'est une machine à vapeur. Le moteur à air comprimé, ça a été expérimenté largement, je crois pas qu'il y ai beaucoup de cas pratiques convaincants à part les torpilles.
Faut pas rêver, le moteur à combustion s'est imposé car il a un bon rendement, l'électricité et l'hydrogène devraient le remplacer, on s'approche quand même nettement du point où ils n'ont plus les inconvénients d'avant.


Je n'ai pas été condescendant ou insultant et comme dit plusieurs fois, merci de conserver aux échanges un ton qui permettent de s'exprimer.

Parce que, au risque de te froisser, tu as TOUT faux et en plus tu affirmes sans savoir à priori, pourtant les sources existent, les preuves aussi.

En voilà deux, rapidos parce que j'ai pas le temps. Et merci de te mettre en doute avant d'affirmer aussi sechement, ça participera de la bonne humeur qu'il peut y avoir, maintenue tant bien que mal jusqu'ici.

Quand au rendement du moteur à explosion, c'est 20% dans le meilleur des cas (F1) et un électrique c'est 80% au bas mot.

Moteur à eau :
http://www.wikistrike.com/2015/12/il-invente-le-moteur-a-eau-et-personne-n-en-veut.html

Moteur à air comprimé (Tata motors, tu connais ? c'est plus gros que Nissan, GM et Toyota réunis) :



Je m’arrête au débat écologie/Terre de demain.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Mauclerc a écrit:
Le moteur à eau, ça n'existe pas, ou alors c'est une machine à vapeur. Le moteur à air comprimé, ça a été expérimenté largement, je crois pas qu'il y ai beaucoup de cas pratiques convaincants à part les torpilles.
Faut pas rêver, le moteur à combustion s'est imposé car il a un bon rendement, l'électricité et l'hydrogène devraient le remplacer, on s'approche quand même nettement du point où ils n'ont plus les inconvénients d'avant.


Je n'ai pas été condescendant ou insultant et comme dit plusieurs fois, merci de conserver aux échanges un ton qui permettent de s'exprimer.

Parce que, au risque de te froisser, tu as TOUT faux et en plus tu affirmes sans savoir à priori, pourtant les sources existent, les preuves aussi.

En voilà deux, rapidos parce que j'ai pas le temps. Et merci de te mettre en doute avant d'affirmer aussi sechement, ça participera de la bonne humeur qu'il peut y avoir, maintenue tant bien que mal jusqu'ici.

Quand au rendement du moteur à explosion, c'est 20% dans le meilleur des cas (F1) et un électrique c'est 80% au bas mot.

Moteur à eau :
http://www.wikistrike.com/2015/12/il-invente-le-moteur-a-eau-et-personne-n-en-veut.html

Moteur à air comprimé (Tata motors, tu connais ? c'est plus gros que Nissan, GM et Toyota réunis) :



Je m’arrête au débat écologie/Terre de demain.

Bienvenue


Une moteur de F1 moderne c'est pas loin de 50% d'efficacité pas 20% ça c'est un vieux essence.

Puis ça c'est pas un moteur a eau c'est une injection d'eau permettant (ou tentant) un meilleur rendement des moteurs a essence mais sans essence pas de moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
A y est suis dans le TER, ça va fumer M. Green

Le capitalisme moderne est en train de vitrifier notre planète.
Évidemment les élites sont les gardes rouges (ouais ça me faisait rire) de ce capitalisme fondamentaliste qui marchandise absolument tout: notre santé, l'école, la sécurité, les armes, le génome, l'espace, etc...

Mais nous sommes les bons petits soldats de ces élites, volontaires ou pas, osef, au final ça ne fait aucune différence.

Donc oui imaginer un monde sans pétrole, sans wifi ou sans RTX ça fait peur, mais ça arrivera irrémédiablement .

La réaction intelligente serait d'organiser ça plutôt que d'attendre que les pénuries s'installent. Mais bon le court termisme est au pouvoir dans le coeur du système : les banques, ces pyramides de Ponzy légales.

On a pas le q sorti des ronces pour peu qu'on le sorte un jour mais, Youpi le gasoil n'augmentera pas en janvier...

"Yes we cannerons vite si on ne fait rien"
Je suis Fouloudglioziol et j'approuve ce message M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Artazole a écrit:
Mauclerc a écrit:
Le moteur à eau, ça n'existe pas, ou alors c'est une machine à vapeur. Le moteur à air comprimé, ça a été expérimenté largement, je crois pas qu'il y ai beaucoup de cas pratiques convaincants à part les torpilles.
Faut pas rêver, le moteur à combustion s'est imposé car il a un bon rendement, l'électricité et l'hydrogène devraient le remplacer, on s'approche quand même nettement du point où ils n'ont plus les inconvénients d'avant.


Je n'ai pas été condescendant ou insultant et comme dit plusieurs fois, merci de conserver aux échanges un ton qui permettent de s'exprimer.

Parce que, au risque de te froisser, tu as TOUT faux et en plus tu affirmes sans savoir à priori, pourtant les sources existent, les preuves aussi.

En voilà deux, rapidos parce que j'ai pas le temps. Et merci de te mettre en doute avant d'affirmer aussi sechement, ça participera de la bonne humeur qu'il peut y avoir, maintenue tant bien que mal jusqu'ici.

Quand au rendement du moteur à explosion, c'est 20% dans le meilleur des cas (F1) et un électrique c'est 80% au bas mot.

Moteur à eau :
http://www.wikistrike.com/2015/12/il-invente-le-moteur-a-eau-et-personne-n-en-veut.html

Moteur à air comprimé (Tata motors, tu connais ? c'est plus gros que Nissan, GM et Toyota réunis) :



Je m’arrête au débat écologie/Terre de demain.

Bienvenue


Une moteur de F1 moderne c'est pas loin de 50% d'efficacité pas 20% ça c'est un vieux essence.

Puis ça c'est pas un moteur a eau c'est une injection d'eau permettant (ou tentant) un meilleur rendement des moteurs a essence mais sans essence pas de moteur.


Non, je ne suis pas d'accord. Un moteur thermique de Panigale V4 de compétition MotoGP, la crème de la crème et certainement le moteur le plus puissant pour 22l embarqué et moins de 100kg (suffit de voir ce que les Ducat mettent aux autres en ligne droite) ça fait 41% de rendement.
Un moteur thermique dans TA voiture qui fait 36% de rendement c'est le grand maximum et si tu en as un comme ça, il va faire 5 ou 6000km et après il est mort. Ton moteur de voiture fera 150 000 voire 300 000 km donc, vérifies, mais son rendement sera de maxi 25% avec le downsizing récent.
Les moteurs de F1 atteigne le même rendement qu'un gros moteur à fioul lourd mais le moteur à fioul lourd va tenir des années, ton moteur de F1 ne fera pas la saison.

Ensuite, moi un moteur ou il y a 10% voire 20% d'eau à la place du diesel c'est ça que j'appelle un moteur à eau et SI les grosses boites avaient un tantinet mis de la R&D dessus, on aurait pu voir ce % grimper.
Évidemment, si tu croyais qu'on verse l'eau du robinet dans le réservoir... sinon on appelle ça un moulin, une usine marémotrice....

Bienvenue

Edit : Excellent Fouloud, pour un ex-gauchiste entrant de plein pied dans la Bourgeoisie pavillonaire... Moqueur Moqueur

Edit 2 : bien dit Alexkid, si tu votes pas, tu peux pas espérer que ça bouge, il n'y a QUE cela et souvent ceux qui ralent te disent aussi qu'ils ne votent pas ou plus. Ils sont pas prêt de s’arrêter de râler. Le gros souci c'est (regardes Lassale et autres "petits") c'est que tout est tuyauté par un système de castes qui se renvoi le bouzin, un coup à toi, un coup à moi. Pas facile de faire son trou et tu sais bien que les gens de la société civile sont mal vus par ces politiques. Forcément...


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 06 décembre 2018 à 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre, je pense, peut-être naïvement, que le capitalisme est un espoir pour la transition écologique. A un moment, ça va bien être plus rentable de faire du bien à la planète que de lui faire du mal. Mais ça, c’est pour la planète, pour les humains, ce sera trop tard à ce moment-là. Mais on arrivera à sauver la planète. Pour les animaux et les plantes qui auront réussi à survivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour repondre simplement je parlerais du RAV, le restant a vivre une fois toutes les charges mensuelles payees ! Combien reste-il pour survivre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Par contre, je pense, peut-être naïvement, que le capitalisme est un espoir pour la transition écologique. A un moment, ça va bien être plus rentable de faire du bien à la planète que de lui faire du mal. Mais ça, c’est pour la planète, pour les humains, ce sera trop tard à ce moment-là. Mais on arrivera à sauver la planète. Pour les animaux et les plantes qui auront réussi à survivre...


C'est déjà le cas à plus petite échelle. L'écologie rapporte un max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Par contre, je pense, peut-être naïvement, que le capitalisme est un espoir pour la transition écologique. A un moment, ça va bien être plus rentable de faire du bien à la planète que de lui faire du mal. Mais ça, c’est pour la planète, pour les humains, ce sera trop tard à ce moment-là. Mais on arrivera à sauver la planète. Pour les animaux et les plantes qui auront réussi à survivre...


L'important c'est d'essayer XD après d'ici là, on peut se prendre une météorite sur la tête comme les dinosaures. A force de regarder Ushuaia c'est la lobotomie. Faut voir si en se flagellant tous les matins et soir si ça ira mieux. Faut trouver des volontaires pour aller tondre les ours blancs pour qu'ils résistent au réchauffement climatique lol. Payer des taxes écologique pour expier votre polutionisme, ça me fait penser aux religieux avec l'aumône... On est des tueurs, des destructeurs, faut assumer ! Si ça peut consoler les gens, les rats et les cafards ne seront pas en voie de disparition. Si le cannabis survie à l'apocalypse madmax on sera quand même chanceux de pouvoir fumer au coin du feu en mangeant notre boîte de cassoulet lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 182183184 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 214 02 janvier 2024 à 14:03