EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 185

Aller à la page :   123 ... 184185186 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le conspirasionnisme est une impasse intellectuelle. On peut toujours rapprocher des éléments qui n'ont aucun rapport, après coup. On trouve toujours un biais pour douter de toute vérité.

Quand on met au jour de vrai scandales on se rend compte que la convergence des intérêts et de la cupidité suffit pour que s'organisent des systèmes malhonnêtes sans que untel passe des coups de fil à untel pour organiser notre entubage.

Je précise que oui des ententes illicites existent, des conflits d'intérêts aussi, mais pour que tout ceci existe, il n'est point nécessaire qu'existe un SMERCH cripto-oligarcho-judeo-maçonnico-lusitanien. (Pourquoi les portugais ? Ben ma femme a des origines et elle fait clairement partie d'un complot pour me bouger le q le we M. Green ).

Et puis le type est hyper crédible pour édifier le bon peuple depuis sa villa au soleil, ambiance tropicale et mojito Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5220pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2384

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2018 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas où le mettre mais bon:

Calyos reporté encore de 6 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2018 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
..Vous êtes nombreux à en avoir commandé un?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2018 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Merdouille, je me suis trompé d'adresse de livraison pour la 2080, le bordel que c'est pour la recevoir. Impossible de changer l'adresse alors que le colis est à côté de chez moi, ni de le récupérer, maintenant je dois attendre le retour puis qu'ils livrent à nouveau, youpi ma boulette ! Bon j'ai reçu le waterblock :) je vais attendre un million d'années, j'ai l'impression. Pourtant ce fut super vite livré à mon ancienne adresse lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5220pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2384

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2018 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
..Vous êtes nombreux à en avoir commandé un?


J'aimerais bien savoir mais je n'arrive pas à faire un sondage en créant le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2018 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Merdouille, je me suis trompé d'adresse de livraison pour la 2080, le bordel que c'est pour la recevoir. Impossible de changer l'adresse alors que le colis est à côté de chez moi, ni de le récupérer, maintenant je dois attendre le retour puis qu'ils livrent à nouveau, youpi ma boulette ! Bon j'ai reçu le waterblock :) je vais attendre un million d'années, j'ai l'impression. Pourtant ce fut super vite livré à mon ancienne adresse lol.


Au moins c'est pas loin.. La dernière fois que je me suis gouré, le colis est arrivé en Algérie.. Je l'ai jamais récupéré..

jps a écrit:
jode a écrit:
..Vous êtes nombreux à en avoir commandé un?


J'aimerais bien savoir mais je n'arrive pas à faire un sondage en créant le sujet


Comment ça? Bug du site ou toi qui à bus un verre de trop?:s
Je ferai bien le sondage pour toi, mais Calyos étant un de nos clients, je ne peux pas me mêler des discussions sur leur produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Quasi aucune couverture médiatique en France de l'élection du maire "pirate" à Prague, à part un article payant dans le monde. Je sais que l'actu est bouleversée par pleins de choses en ce moment, mais quand même Triste


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir, on sait tous ce qui s’est passé à Strasbourg. Bon, j’ai failli être dans les rues concernées aux heures où ça s’est produit mais j’ai préféré rester à la maison... Mais ce n’est pas le sujet de mon insatisfaction (même si...). Non le truc qui me hérisse le poil, c’est que déjà, on voit apparaître des théories du complot avec des vidéos de gens qui "démontrent" que le gouvernement serait à l’origine de cet attentat. Notamment, grâce à l’horodatage des message Twitter du ministre de l’intérieur et de Macron qui selon les debilos est antérieur aux attentats... sauf que l’heure sur le tweet, c’est celle de la cote ouest des Etat-unis... Put... de co... d’abrutis de mairdre. Et les familles des morts et des blessés, vous y pensez quand vous racontez vos idioties ? Et tous ces gens qui ont vu la mort en face et qui ne doivent d’avoir survécu qu’à la chance ou au hasard d’un bruit qui a détourné l’attention du terroriste de eux vers autre chose.

Ça démontre bien que dans complotiste, la seule syllabe importante est la première.

Désolé, c’est pas l’endroit pour en parler, mais fallait que ça sorte.

Par contre, je présente mes plus plates excuses aux gens intellectuellement déficients qui pourraient se sentir insultés de la comparaison avec ces raclures de balai à chiotte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Hier soir, on sait tous ce qui s’est passé à Strasbourg. Bon, j’ai failli être dans les rues concernées aux heures où ça s’est produit mais j’ai préféré rester à la maison... Mais ce n’est pas le sujet de mon insatisfaction (même si...). Non le truc qui me hérisse le poil, c’est que déjà, on voit apparaître des théories du complot avec des vidéos de gens qui "démontrent" que le gouvernement serait à l’origine de cet attentat. Notamment, grâce à l’horodatage des message Twitter du ministre de l’intérieur et de Macron qui selon les debilos est antérieur aux attentats... sauf que l’heure sur le tweet, c’est celle de la cote ouest des Etat-unis... Put... de co... d’abrutis de mairdre. Et les familles des morts et des blessés, vous y pensez quand vous racontez vos idioties ? Et tous ces gens qui ont vu la mort en face et qui ne doivent d’avoir survécu qu’à la chance ou au hasard d’un bruit qui a détourné l’attention du terroriste de eux vers autre chose.

Ça démontre bien que dans complotiste, la seule syllabe importante est la première.

Désolé, c’est pas l’endroit pour en parler, mais fallait que ça sorte.

Par contre, je présente mes plus plates excuses aux gens intellectuellement déficients qui pourraient se sentir insultés de la comparaison avec ces raclures de balai à chiotte.


la veille du bataclan je prenais un pot avec un pote en terrasse du bataclan café, à l'heure qui serait fatale le lendemain. On avait calé notre beuverie le vendredi, puis finalement mon poto a avancé ça à jeudi pour pouvoir regarder le foot le vendredi, excellente initiative et grosse montée d'angoisse pour moi le soir des attentats. Il habite face aux désormais tristement célèbres sorties de secours de la salle et il était heureusement bien au chaud chez lui.

Pour les complotistes, il n'y a rien à faire malheureusement, à part les ridiculiser autant que possible... Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Journée montage pc, avec mes filles histoire de créer un chouette instant...
Mise en garde quand meme on fait attention aux composants, surtout les lamelles des rad
-oui papa...


Et bim 5 min apres le tournevis planté dedans... Juste quand je tourne le dos 30sec...



Bon bah on redemonte tout et on vérifie si y'a pas une fuite...
Mais ca a pas l'air... A voir avec de la pression, ce soir le prepare une loop avec mes restes... (au passage ca rincera les rads)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
c'est juste une ailette tordue, pas de raison qu'il y ait une fuite
C'est moi ou tes filles tiennent pas en place ?
Entre le mode picasso au caillou sur ta voiture et le tournevis planté dans le radiateur alors que quelques minutes avant tu leurs dit de pas toucher... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
LeGraude a écrit:
Hier soir, on sait tous ce qui s’est passé à Strasbourg. Bon, j’ai failli être dans les rues concernées aux heures où ça s’est produit mais j’ai préféré rester à la maison... Mais ce n’est pas le sujet de mon insatisfaction (même si...). Non le truc qui me hérisse le poil, c’est que déjà, on voit apparaître des théories du complot avec des vidéos de gens qui "démontrent" que le gouvernement serait à l’origine de cet attentat. Notamment, grâce à l’horodatage des message Twitter du ministre de l’intérieur et de Macron qui selon les debilos est antérieur aux attentats... sauf que l’heure sur le tweet, c’est celle de la cote ouest des Etat-unis... Put... de co... d’abrutis de mairdre. Et les familles des morts et des blessés, vous y pensez quand vous racontez vos idioties ? Et tous ces gens qui ont vu la mort en face et qui ne doivent d’avoir survécu qu’à la chance ou au hasard d’un bruit qui a détourné l’attention du terroriste de eux vers autre chose.

Ça démontre bien que dans complotiste, la seule syllabe importante est la première.

Désolé, c’est pas l’endroit pour en parler, mais fallait que ça sorte.

Par contre, je présente mes plus plates excuses aux gens intellectuellement déficients qui pourraient se sentir insultés de la comparaison avec ces raclures de balai à chiotte.


la veille du bataclan je prenais un pot avec un pote en terrasse du bataclan café, à l'heure qui serait fatale le lendemain. On avait calé notre beuverie le vendredi, puis finalement mon poto a avancé ça à jeudi pour pouvoir regarder le foot le vendredi, excellente initiative et grosse montée d'angoisse pour moi le soir des attentats. Il habite face aux désormais tristement célèbres sorties de secours de la salle et il était heureusement bien au chaud chez lui.

Pour les complotistes, il n'y a rien à faire malheureusement, à part les ridiculiser autant que possible... Neutre


Lucky - Unlucky.
Roulette russe de la Vie...

le 17 octobre 1995, je suis à Paris, accidenté moto donc en béquille pour aller sur mon chantier de Roissy, plus possible d'utiliser la voiture, la moto donc R.E.R.
A l'époque, je créchais dans le 13ème, au cœur du quartier Chinois, je prenais le R.E.R avec mes béquilles, une galère. Ce matin là, vers 6h, il pleut je manque de me foutre en l'air en speedant sur le trottoir, je rate mon R.E.R... il explose à Quai d'Orsay...
J'ai quitté Paris moins d'un an après. J'avoue que l'idée même me secoue encore, comme plus jeune, en mob, assister au spectacle de la rue de Rennes, l’hôpital de campagne monté devant la tour Montparnasse, les sirènes hurlantes... Plus tard, ils ont remis ça à St Mich et puis la suite c'est plus récent mais bon, lucky yes mais marqué à vie.
Certains diraient... c'était écrit (je n'y crois pas).

Et oui, la Théorie du Complot se répand, grâce aux réseaux sociaux et ce qui n'aurait été qu'un pet de lapin prends de l'ampleur. Y aura toujours des mecs pour trouver de quoi dire là-dessus.
Donc Macron à payé un mec fiché S pour qu'il recentre l'attention publique sur le terrorisme, ben si c'est le cas, vaut mieux pas qu'il l'attrape vivant sinon il va causer. D'ailleurs, à sa place, c'est ce que je dirai pour noyer le poisson (!!) mais ça, c'est si on l'attrappe vivant (et avec le droit Français, y a de grandes chances alors que ça, ça nous coûte des millions qui seraient mieux ailleurs mais bon je vais prendre une volée de bois-vert pour démagogie)

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
c'est juste une ailette tordue, pas de raison qu'il y ait une fuite
C'est moi ou tes filles tiennent pas en place ?
Entre le mode picasso au caillou sur ta voiture et le tournevis planté dans le radiateur alors que quelques minutes avant tu leurs dit de pas toucher... ^^


C'est toi j'en ai qu'une qui tiens pas en place...
C'est la même qui s'exprime autant en décorant une voiture avec de la caillasse qu'en sacrifiant des rad a coup de tournevis...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2018 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
C'est toi j'en ai qu'une qui tiens pas en place...
C'est la même qui s'exprime autant en décorant une voiture avec de la caillasse qu'en sacrifiant des rad a coup de tournevis...

Donnant donnant, tu plantes ton tournevis dans sa poupée Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 184185186 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03