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Insatisfaction du jour 2018 ! , page 31

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Bloodyrose26 @
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Message Posté le: 09 mars 2018 à 17:44  Lien permanent
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Ahhhhh les Conseiller au téléphone ils sont mignon...
Si au moins il savais faire leur boulot Roulement des yeux

Mon père a souscris un nouvelle abonnement pour son téléphone, avec bien sur pléthore d'option "obligatoire" a l'inscription passant son forfait de 29euros a 49euros...

On vas en boutique, la vendeuse peut en désactiver qu'une seule...
Bon un conseiller nous appellera a 17h...

-Conseiller bonjour, oui je vais vous faire attendre, et attendre, et attendre...
Bon bah dsl je vois rien vous n'avais aucune option de souscris sur votre forfait !

-Si mais laisser tomber je viens de les désactiver sur le site internet !

-Ah mais c'est pour ça que je les vois pas, vous les avais enlever !

- Oui y'a genre 4 seconde, attendez ! ahhh une de moins... et la dernière !

-Euhhhh...

- Non car vos temps d'attente pour rien faut bien s'occuper hein !
Bon je vois que vous êtes aussi efficace que votre collègue en boutique hein !
Alors du coup c'est pas la peine de me faire payer le service d'appel et de boutique a 6 euros chacun merci !

- Euhhh certes...

- Merci de votre compréhension, sur ce bonne journée madame !

Roulement des yeux
Mort de rire
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FouloudGlioziol @
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Message Posté le: 09 mars 2018 à 20:13  Lien permanent
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Petit conseil avec les opérateurs téléphoniques box etc... Pour problème technique:
Vous avez tous expérimenté l'appel aux sevices technique où vous vous retrouvez au tel avec un gars d'un call center au Maroc qui vous demande si la box est bien branchée, et qui enchaîne son questionnaire à la c... veut vous faire utiliser les softs de la box que vous avez déjà essayés etc...
Technique éprouvée pour joindre le vrai service technique,
appeler pour résiliation, là, on vous demande pourquoi :
Ben j'ai un problème technique qu'on ne me résout pas, et hop appel redirigé vers un mec compétant. Testé chez orange et sfr.
Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
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poca @
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Message Posté le: 10 mars 2018 à 10:02  Lien permanent
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FouloudGlioziol a écrit:
Petit conseil avec les opérateurs téléphoniques box etc... Pour problème technique:
Vous avez tous expérimenté l'appel aux sevices technique où vous vous retrouvez au tel avec un gars d'un call center au Maroc qui vous demande si la box est bien branchée, et qui enchaîne son questionnaire à la c... veut vous faire utiliser les softs de la box que vous avez déjà essayés etc...
Technique éprouvée pour joindre le vrai service technique,
appeler pour résiliation, là, on vous demande pourquoi :
Ben j'ai un problème technique qu'on ne me résout pas, et hop appel redirigé vers un mec compétant. Testé chez orange et sfr.
Cool


Merci, je garde ça sous le coude
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Message Posté le: 10 mars 2018 à 10:07  Lien permanent
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Pour avoir travaillé en callcenter pour un opérateur qui n'existe plus, en service technique puis d'autres choses sans lien avec le client, je ne retiens qu'une chose : les clients ont tendance à dire / penser que les conseillers sont cons / incompétents, mais ils ne regardent pas devant leur porte...
C'est comme dire que tous les caissiers ne sourient pas et sont désagréables. Non, c'est juste qu'on ne garde que les mauvaises expériences, et pour certains, on ne se remet pas en cause.

Voilà, j'avais envie de râler :)
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ptibou @
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Message Posté le: 11 mars 2018 à 10:10  Lien permanent
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Envie de râler aussi sur le SAV Top Achat, qui :
- quatre jours après avoir reçu ma Gainward GTX 1080 Phoenix, m'envoie un bon d'achat correspondant au coût d'acquisition de la carte fin juin 2017, sans plus d'explications,
- répond à ma demande de précisions que Gainward ne répare pas les cartes graphiques en panne,
- offre royalement une remise de 10 % pour m'aider à passer commande dans les deux mois.

Après mise en demeure de respecter ses obligations légales (réparer ou échanger), deux nouveaux éléments apparaissent dans sa réponse :
- l'échange est impossible car la carte n'est plus disponible, ni chez eux, ni chez le fabricant,
- je peux demander le remboursement.
Mais l'on me propose néanmoins de faire une offre. Je demande à bénéficier du tarif d'une promotion vue la veille chez Cdiscount sur une carte EVGA à 520 €. Douze jours plus tard, je suis toujours sans nouvelles, malgré une relance.

Mais j'ai obtenu quelques informations par l'association de consommateurs que j'ai sollicitée :
- Top Achat se retranche derrière l'interdiction de vente à perte (le groupe Carrefour- Rue du commerce - Top Achat n'a sans doute pas les mêmes marges de manoeuvre que Casino - Cdiscount),
- ils attendaient le retour en stock de la carte pour me répondre, le 16 mars (la carte est affichée disponible et n'a jamais cessé de l'être),
- ils proposent d'aligner leur tarif exorbitant sur celui de Cdiscount à l'heure actuelle, soit 640 €.

Ils ont gagné, j'ai demandé le remboursement, je ne m'attendais pas à autant de mauvaise volonté et de mauvaise foi.
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Message Posté le: 11 mars 2018 à 12:21  Lien permanent
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et quel mode le remboursement ? un avoir avec juste un mois de délais ! a coup sûr...

j'ai eu le coup pour une CM... vu les délais j'ai du en prendre une autre ailleur et utiliser l'avoir pour autre chose (encore heureux que j'avais d'autre chose a prendre)... mais chose sûr : fini pour moi top achat !

ils sont par contre pas obligé de renvoyer une carte équivalente si le remboursement se fait... et là... tu risque pas de t'en repayer une pour le même prix... c'est limite comme méthode...


Mighty Pirate !
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Message Posté le: 11 mars 2018 à 13:28  Lien permanent
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Un avoir valable deux mois est la première solution qu'ils m'ont proposée. À défaut de réparation, j'aurais accepté n'importe quelle autre carte équivalente. Mais là encore, ils se sont dérobés en prétextant que ma carte n'est plus disponible.

J'ai déjà peine à croire que Gainward refuse la réparation. J'ai contacté leur SAV basé en Alllemagne et, après deux relances, ai obtenu une réponse qui disait ceci : "We’re not directly working with Topachat.com. Therefore, I can’t ensure the correctness of my information. Usually we repair cards. It may be that the customer works only with credit notes. In this case it is correct that we don’t repair the card. Depending on where Topachat.com bought the card is possible."

J'en comprends que Topachat commande certains de ses produits on ne sait où, et que cela les dispense de prendre en charge les réparations. Le client rachète un nouvel article, et basta ! Au pire, s'il n'est pas satisfait, ce qui est mon cas, il reprend ses billes et va voir ailleurs. L'opération est blanche pour le vendeur, mais pas pour le client, surtout au vu de la hausse du prix des cartes graphiques. Visiblement, garder un client ne fait pas partie de leurs priorités.
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Message Posté le: 11 mars 2018 à 13:54  Lien permanent
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bah putaing... t'as eu pire que moi... encore heureux que c'est pas un avoir que t'as eu...


Mighty Pirate !
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Message Posté le: 11 mars 2018 à 14:18  Lien permanent
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Dans le cadre de la garantie légale de conformité, l'article L217-10 du code de la consommation prévoit que "l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix..." Ils ne peuvent donc pas imposer un avoir.

Mais l'article précédent prévoit aussi que "l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien." Et quand le vendeur se soustrait à ses obligations de réparer ou d'échanger, tu portes l'affaire devant un tribunal pour qu'il prouve que l'une ou l'autre sont impossibles, ou tu demandes le remboursement...
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Message Posté le: 11 mars 2018 à 14:34  Lien permanent
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bin la preuve est là : le constructeur a dit qu'il réparerait pas donc bim : pepete, pas la peine d'aller cherché au tribunal... le seul truc chiant c'est que les carte graphique ont pris cher et du coup il ne pourra pas avoir la même chose pour le même prix...


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Message Posté le: 11 mars 2018 à 18:07  Lien permanent
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voila une bonne vidéo qui resume bien pourquoi nfs payback c'est de la bouse Mort de rire



C'est un jeu de carte comme battlefront 2 d'ailleurs c'est la mode cher EA de ruiné de bonne license. Il y a même un dlc pour avoir directement l'emplacement de tous les points d’intérêt sur la map Roulement des yeux

http://nfs.wikia.com/wiki/Need_for_Speed:_Payback/Fortune_Valley_Map_Shortcuts
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flo13270 @
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Message Posté le: 12 mars 2018 à 17:04  Lien permanent
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Le retour des bots Roulement des yeux
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Message Posté le: 13 mars 2018 à 21:29  Lien permanent
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Mega insatisfaction VS Intel et Gigabyte...

Pour resituer, j'ai un NAS en RAID5 Intel RST à base de Z170 chez Gigabyte...

Une MAJ de Bios est passée via l'App Center de Gigabyte... et a reboot le PC en me remettant le BIOS par défaut...

Sauf que du coup, il a reboot en AHCI au lieu de IRST Premium, donc ca a niqué ma grappe RAID...

J'en suis à me battre pour essayer de bidouiller avec testdisk pour essayer de réécrire la table de partition et espérer avec accès avec mes données...

J'ai grave les boules.
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loukass @
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Message Posté le: 13 mars 2018 à 21:33  Lien permanent
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waw... bon courage...


Mighty Pirate !
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Taloken @
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Message Posté le: 14 mars 2018 à 08:10  Lien permanent
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Il est parti rejoindre les étoiles qu'il aimait tant, aux côtés d'Isaac Newton et Albert Einstein Pleure ou Très triste

Bon voyage Monsieur Hawking.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
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