EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Mon chat il fait caca dans ma future parcelle de plantation, il fait des trous et pose son colis, c'était marrant au début mais là, je vais lui foutre un coup de pelle XD. L'autre fois je ratisse et bodel un bout de crotte coincé dans le rateau Triste




C'est ce genre de chat ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2018 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
niroman a écrit:
Mon chat il fait caca dans ma future parcelle de plantation, il fait des trous et pose son colis, c'était marrant au début mais là, je vais lui foutre un coup de pelle XD. L'autre fois je ratisse et bodel un bout de crotte coincé dans le rateau Triste




C'est ce genre de chat ?!


pas fan de vidéos de chats en général, mais celle là je pourrais me la passer en boucle ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2018 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Tu place uniquement la sonde au centre ou tu fais une série de mesure centre + coins pour vérifier l'homogénéité ?


Y'a une partie pour l'homogénéité justement, mais j'ai pu placer juste en dessous de la marque histoire de pas baiser le vrai résultat

Mais décidément cette dalle... Sur le bas a gauche y'a un max de pixels morts... Et là... Je peux rien faire pour la sonde...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2018 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
leyouri a écrit:
niroman a écrit:
Mon chat il fait caca dans ma future parcelle de plantation, il fait des trous et pose son colis, c'était marrant au début mais là, je vais lui foutre un coup de pelle XD. L'autre fois je ratisse et bodel un bout de crotte coincé dans le rateau Triste




C'est ce genre de chat ?!


pas fan de vidéos de chats en général, mais celle là je pourrais me la passer en boucle ^^


Pareil, j'en ai regarder d'autre de la même chaine par curiosité mais c'est pas du meme niveau Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2018 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Il pleut depuis hier ça me fait hum marre. La région parisienne niveau météo ça devient de plus en plus pluvieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Aprés 9 jours au vert chez ma fille, retour au bercail dans ce quartier de fadas Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2018 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la troisième fois quand je dois faire le barbecue il se met à pleuvoir lol. Ce soir j'allume le feu et lol il se met à pleuvoir à ce moment ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Maléfique c'est navrant de voir et d'entendre toute ces émotions que procurent 22 adultes payés impudiquement courrant aprés une baballe au détriment d' autres vrais sports.....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Maléfique c'est navrant de voir et d'entendre toute ces émotions que procurent 22 adultes payés impudiquement courrant aprés une baballe au détriment d' autres vrais sports.....!


Comme dirait l'autre, ça me fascinera toujours, 50 000 smicards dans une arène regardant 22 millionnaires s'amuser entres eux.

après pour l'insatisfaction du jour, on va nous péter les bur*es pendant 15 jours avec ce non événement.
pendant ce temps la, chez les macrons .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais 50.000 Burkinabé dans le meme stade ça fait des milliers de victimes quand le gars en short et maillot noir colle un carton jaune, croyant tous que c'est une biscotte! Gare alors s'il sort un carton rouge ils se boufferont entre-eux, le confondant avec un steak haché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Psyko @
Paysan
Paysan

520pts

Inscrit le: 05 juin 2013
Age: 39
Messages: 109

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Installation de la dernière maj de win10 il y a 3 jour depuis je suis dans l'impasse.
Freeze, bluescreen, programmes corrompus, jeux corrompus,bitdefender hs, pilote audio défaillant, restauration de mon backup impossible.

Installation propre = même p****n de 💩😠

Pire os que j'ai jamais utilisé.

Grosse insatisf


"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"
"Pulp Fiction"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas ce qui est le plus horrible dans le foot. Le niveau moyen d'instruction de ces starlettes millionnaires, ou la stupidité chauvine des peuples qui beuglent dans des stades pour telle ou telle action.

Les gens sont trop superficiel de nos jours.

A part ça je suis trop MEGA choqué Dylan de Koh-Lanta a été menacé par TF1 car il a donné son salaire sur TPMP. Ni une ni deux j'ai été signé la pétition de soutien à Dylan, on est déjà 500 000 à avoir signé! Si TF1 veut la guerre ils vont l'avoir et ce soir je suis même prêt à boycotter chaque écran pub pendant Loh Lanta!!!

Bon à part ça je vois rien d'autres à dire sur le foot et tous ces idiots qui se bagarrent pour de mauvais comédiens en short.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus horrible dans le foot. Le niveau moyen d'instruction de ces starlettes millionnaires, ou la stupidité chauvine des peuples qui beuglent dans des stades pour telle ou telle action.

Les gens sont trop superficiel de nos jours.

A part ça je suis trop MEGA choqué Dylan de Koh-Lanta a été menacé par TF1 car il a donné son salaire sur TPMP. Ni une ni deux j'ai été signé la pétition de soutien à Dylan, on est déjà 500 000 à avoir signé! Si TF1 veut la guerre ils vont l'avoir et ce soir je suis même prêt à boycotter chaque écran pub pendant Loh Lanta!!!

Bon à part ça je vois rien d'autres à dire sur le foot et tous ces idiots qui se bagarrent pour de mauvais comédiens en short.

"Le niveau moyen de culture" ?
en écoutant Ribery bafouiller, le niveau n'est pas "moyen" mais plutôt ras les pâquerettes !
Ce qui me gonfle le plus avec le foot, c'est leurs salaires...
C'est franchement n'importe quoi pour le peu qu'ils glandent sur le terrain !
le Rugby, ça c'est pas un sport de tafiolle comme l'est le foot "oh je suis tombé à cause d'un tacle imaginaire, bhou j'ai bobo....ah beh non, a plus bobo..."
Au Rugby les mecs ont pas peur de se foncer dedans et c'est pas une arcade explosée ou le nez cassé qui va les arrêter !

Non, me dis pas que tu regardes encore la télé, avec toutes ces conneries pour décérébrés !
regarder TF1 ou comment régresser en culture général...
et l'autre con d'hanouna avec son émission pour débile profond Choqué
Elle est belle la télé Française...


Psyko a écrit:
Installation de la dernière maj de win10 il y a 3 jour depuis je suis dans l'impasse.
Freeze, bluescreen, programmes corrompus, jeux corrompus,bitdefender hs, pilote audio défaillant, restauration de mon backup impossible.

Installation propre = même p****n de 💩😠

Pire os que j'ai jamais utilisé.

Grosse insatisf

Et ouais... ça fait seulement quelques jour que j'ai installé W10 et la fameuse grosse maj n'a pas occasionnée de bug pour l'instant.
T'es bon pour refaire une réinstall mais je te sens pas chaud pour remettre 10, tu vas plutôt remettre 7 (qui reste le plus stable et ne fait pas tout foirer avec une maj MAJEURE qui plus est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Non, me dis pas que tu regardes encore la télé, avec toutes ces conneries pour décérébrés !
regarder TF1 ou comment régresser en culture général...
et l'autre con d'hanouna avec son émission pour débile profond Choqué
Elle est belle la télé Française...

Ahahahah je t'ai prankéééé! Je pensais que ce serait trop gros, la pétition et tout mais non. Sourire

PS: attention avec la mise à jour Windows 10 du 30 avril ça modifie des fichiers qui sur certaines installations fichent la pagaille. De mon coté j'ai eu du mal à faire re-fonctionner mon VPN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:

Ce qui me gonfle le plus avec le foot, c'est leurs salaires...


Quand tu vois combien le secteur brasse, tu te dis surtout que la plus value est mieux distribuée que dans pas mal de secteurs de l'économie. Après tout c'est les joueurs qui font le spectacle, c'est pas injuste qu'ils se goinfrent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03