EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
ouais mais vu le spectacle...ils méritent pas plus que Mr tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Alex-PC a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus horrible dans le foot. Le niveau moyen d'instruction de ces starlettes millionnaires, ou la stupidité chauvine des peuples qui beuglent dans des stades pour telle ou telle action.

Les gens sont trop superficiel de nos jours.

A part ça je suis trop MEGA choqué Dylan de Koh-Lanta a été menacé par TF1 car il a donné son salaire sur TPMP. Ni une ni deux j'ai été signé la pétition de soutien à Dylan, on est déjà 500 000 à avoir signé! Si TF1 veut la guerre ils vont l'avoir et ce soir je suis même prêt à boycotter chaque écran pub pendant Loh Lanta!!!

Bon à part ça je vois rien d'autres à dire sur le foot et tous ces idiots qui se bagarrent pour de mauvais comédiens en short.

"Le niveau moyen de culture" ?
en écoutant Ribery bafouiller, le niveau n'est pas "moyen" mais plutôt ras les pâquerettes !
Ce qui me gonfle le plus avec le foot, c'est leurs salaires...
C'est franchement n'importe quoi pour le peu qu'ils glandent sur le terrain !
le Rugby, ça c'est pas un sport de tafiolle comme l'est le foot "oh je suis tombé à cause d'un tacle imaginaire, bhou j'ai bobo....ah beh non, a plus bobo..."
Au Rugby les mecs ont pas peur de se foncer dedans et c'est pas une arcade explosée ou le nez cassé qui va les arrêter !

Non, me dis pas que tu regardes encore la télé, avec toutes ces conneries pour décérébrés !
regarder TF1 ou comment régresser en culture général...
et l'autre con d'hanouna avec son émission pour débile profond Choqué
Elle est belle la télé Française...


Psyko a écrit:
Installation de la dernière maj de win10 il y a 3 jour depuis je suis dans l'impasse.
Freeze, bluescreen, programmes corrompus, jeux corrompus,bitdefender hs, pilote audio défaillant, restauration de mon backup impossible.

Installation propre = même p****n de 💩😠

Pire os que j'ai jamais utilisé.

Grosse insatisf

Et ouais... ça fait seulement quelques jour que j'ai installé W10 et la fameuse grosse maj n'a pas occasionnée de bug pour l'instant.
T'es bon pour refaire une réinstall mais je te sens pas chaud pour remettre 10, tu vas plutôt remettre 7 (qui reste le plus stable et ne fait pas tout foirer avec une maj MAJEURE qui plus est !
c’est marrant mais à l’époque où le rugby français est passé professionnel, je me suis dit que les problèmes allaient commencer pour ce sport. J’ai eu pas mal de discussions avec des pros rugby sur ce sujet et il m’affirmait que ça ne jouerait pas sur les valeurs de ce sport. Force est de constater qu’il en est rien et que justement la progression dans le non vertueux est considérable. Moi étant très footeux, je n’ai jamais opposé ces deux sports. C’est vrai qu’il y a beaucoup de chiqué dans le foot mais statistiquement parlant, il y a beaucoup plus de blessés dans le football que dans le rugby. Pourquoi ? Tout simplement parce que le football se joue plus avec le bas du corps que le rugby. J’ai pratiqué le football pendant de nombreuses années à un niveau respectable et je n’ai pas été épargné par les blessures mêmes sur des contacts anodins. http://mobile.lemonde.fr/rugby/article/2017/03/23/le-rugby-est-il-tombe-plus-bas-que-le-football_5099846_1616937.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
c'est sûr !
quand ont voit des gars se faire défoncer le tibia à grand coup de pompe cloutées, faut pas s'étonner qu'il y ait autant de guibolles en vrac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas dans le reste de la France, mais vers Marseille le foot permet de se rassemblé entre amis ou en famille (un peut comme Noel ou le nouvel an).
Et pour ceux qui vont au stade, il y a aussi une ambiance extraordinaire (mais je saurais pas la décrire, il faut la vivre).



Sinon, pour parler de l'économie du football je vous conseil de lire "Comment ils nous ont volé le football"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, la GROSSE, mais GROSSE, mais TRES GROSSE insatisfaction du jour c'est ce con de Bolloré qui à racheté les droits de la Moto (Moto3/Moto2/MotoGP) pour les deux années à venir.
Résultat : la Dorna (à pendre eux aussi pour le coup) qui voulaient que ce soit accessible au plus grand nombre vont voir disparaitre du monde. Y a qu'a lire ce qui se dit sur les forums Motards, putain ça m’énerve, il aura la F1 (ça c'est pas grave) la FE(pas encore très grave) et la MotoGP et là, c'est l'Hallali, je sens que je vais rentrer dans le monde sombre des visionnages illégaux.
Je pleure pas pour Eurosport qui entre Tissier et le nouveau là, ont mis des footeux pour commenter la moto mais la p'tite équipe sympa (De Puniet, Sarron, Monneret, Charpentier et Guyot), ça aussi ça va manquer.
Dégouté. Guillotine


Dernière édition par Artazole le 04 mai 2018 à 16:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le fric domine. L'argent permet tout. Ça a commencé avec les années frimes et paillettes (années 80) et aujourd'hui les comités de commandement des jeux olympique et la fédération internationale de foot sont complètement gangrenés par les mafias. On ne fait pas la coupe du monde de foot au Qatar sans une forte corruption à tous les niveaux.

L'argent permet tout. Les 1% les plus riche du monde dominent et imposent les 99% restant. Et là je parle de sport comme de tout le reste. L'art contemporain est une question de fric. Les élections sont une question de fric. Les valeurs nobles (mérite, effort, abnégation) ne sont plus prisées qu'en discours (et encore).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
Le fric domine. L'argent permet tout. Ça a commencé avec les années frimes et paillettes (années 80) et aujourd'hui les comités de commandement des jeux olympique et la fédération internationale de foot sont complètement gangrenés par les mafias. On ne fait pas la coupe du monde de foot au Qatar sans une forte corruption à tous les niveaux.

L'argent permet tout. Les 1% les plus riche du monde dominent et imposent les 99% restant. Et là je parle de sport comme de tout le reste. L'art contemporain est une question de fric. Les élections sont une question de fric. Les valeurs nobles (mérite, effort, abnégation) ne sont plus prisées qu'en discours (et encore).



"On tape dans le ballon depuis la cour de récréation. Entre les buts de handball, dessinés sur le mur du préau, on s'est esquintés les genoux pour sauver un pénalty. On a fait les tournois du lundi de Pentecôte, aussi, fallait évacuer les vaches de la pâture, d'abord, enlever les bouses et passer le rouleau sur les trous de taupe. Et le dimanche, qu'il pleuve, qu'il vente, on chausse encore nos crampons dans les vestiaires... Que s'est-il passé, alors ? C'est le même jeu, un ballon, deux équipes, quatre poteaux, et voilà que ce sport du pauvre brasse des milliards, s'exporte comme un produit, devient la vitrine triomphante, clinquante du capital. Que s'est-il passé ? Rien, en fait. Juste que l'argent a envahi toute la société, lentement, depuis trente ans, et que le football en est le miroir grossissant. C'est une histoire économique que ce sport nous raconte, à sa manière, des années 60 à aujourd'hui, de la libéralisation des ondes à la mondialisation des marques jusqu'aux fonds de pension. Le ballon, comme un monde en plus petit."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un avait écrit une géopolitique du football, quelqu'un l'a lue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Alex-PC a écrit:
Le fric domine. L'argent permet tout. Ça a commencé avec les années frimes et paillettes (années 80) et aujourd'hui les comités de commandement des jeux olympique et la fédération internationale de foot sont complètement gangrenés par les mafias. On ne fait pas la coupe du monde de foot au Qatar sans une forte corruption à tous les niveaux.

L'argent permet tout. Les 1% les plus riche du monde dominent et imposent les 99% restant. Et là je parle de sport comme de tout le reste. L'art contemporain est une question de fric. Les élections sont une question de fric. Les valeurs nobles (mérite, effort, abnégation) ne sont plus prisées qu'en discours (et encore).



"On tape dans le ballon depuis la cour de récréation. Entre les buts de handball, dessinés sur le mur du préau, on s'est esquintés les genoux pour sauver un pénalty. On a fait les tournois du lundi de Pentecôte, aussi, fallait évacuer les vaches de la pâture, d'abord, enlever les bouses et passer le rouleau sur les trous de taupe. Et le dimanche, qu'il pleuve, qu'il vente, on chausse encore nos crampons dans les vestiaires... Que s'est-il passé, alors ? C'est le même jeu, un ballon, deux équipes, quatre poteaux, et voilà que ce sport du pauvre brasse des milliards, s'exporte comme un produit, devient la vitrine triomphante, clinquante du capital. Que s'est-il passé ? Rien, en fait. Juste que l'argent a envahi toute la société, lentement, depuis trente ans, et que le football en est le miroir grossissant. C'est une histoire économique que ce sport nous raconte, à sa manière, des années 60 à aujourd'hui, de la libéralisation des ondes à la mondialisation des marques jusqu'aux fonds de pension. Le ballon, comme un monde en plus petit."
belle prose Flo, c’est un excellent résumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Je sais pas dans le reste de la France, mais vers Marseille le foot permet de se rassemblé entre amis ou en famille (un peut comme Noel ou le nouvel an).


Ah c'est pas la pétanque ?
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:

le Rugby, ça c'est pas un sport de tafiolle comme l'est le foot "oh je suis tombé à cause d'un tacle imaginaire, bhou j'ai bobo....ah beh non, a plus bobo..."
Au Rugby les mecs ont pas peur de se foncer dedans et c'est pas une arcade explosée ou le nez cassé qui va les arrêter !


Ouais, 'fin à quel prix? Les mecs subissent commotions cérébrales et traumatismes crâniens quand même...t'as une italienne de 18 balais qui est morte pas plus tard qu'il y a deux jours des suites d'une blessure à la nuque lors d'un plaquage.

Je préfère voir un sport qui préserve la santé de ses pratiquants plutôt qu'un qui glorifie la "virilité" pour satisfaire les pulsions de violence des spectateurs avinés :/


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Perso, la GROSSE, mais GROSSE, mais TRES GROSSE insatisfaction du jour c'est ce con de Bolloré qui àracheté les droits de la Moto (Moto3/Moto2/MotoGP) pour les deux années à venir.
Résultat : la Dona (à pendre eux aussi pour le coup) qui voulaient que ce soit accessible au plus grand nombre vont voir disparaitre du monde. Y a qu'a lire ce qui se dit sur les forums Motards, putain ça m'enerve, il aura la F1 (ça c'est pas grave) la FE(pas encore très grave) et la MotoGP et là, c'est l'Hallali, je sens que je vais rentrer dans le monde sombre des visionnages illégaux.
Je pleure pas pour Eurosport qui entre Tissier et le nouveau là, ont mis des footeux pour commenter la moto mais la p'tite équipe sympa (De Puniet, Sarron, Monneret, Charpentier et Guyot), ça aussi ça va manquer.
Dégouté. Guillotine


Ca va passer sur quelles chaines du coup, Canal?
Au mois ça rentabilisera plus mon abo que les 2/3 matchs mensuels

Par contre les mecs OK je suis comme vous contre le foot business (et pourtant je suis supporter du PSG), mais j'aime le foot comme spectacle, comme j'aime voir le motoGP, des matchs de Rugby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous conseil la lecture des bouquins de ce type:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Friedrich_Nietzsche

C'est tout à fait en concordance avec Alex-PC. Ce sont les forts et les riches qui dictent les valeurs.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
flo13270 a écrit:
Je sais pas dans le reste de la France, mais vers Marseille le foot permet de se rassemblé entre amis ou en famille (un peut comme Noel ou le nouvel an).


Ah c'est pas la pétanque ?
Mort de rire


Ou le pastis? Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2018 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Je vous conseil la lecture des bouquins de ce type:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Friedrich_Nietzsche

C'est tout à fait en concordance avec Alex-PC. Ce sont les forts et les riches qui dictent les valeurs.
tu pouvais citer Sartre aussi. Y’a pas mal de points de convergence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 203 02 janvier 2024 à 14:03