Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 829 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 125126127  
Auteur Message
FouloudGlioziol
Agriculteur
Agriculteur

2051pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 19:49:39  Lien permanent  Sujet du message:

Connaître bella ciao?
Vieux gauchiste? présent! Maléfique
Ben ouais qu'on connaît, enfin moi oui Clin d'oeil

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
Anonyme_42
Métayer
Métayer

3620pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 21:26:38  Lien permanent  Sujet du message:

Bah, oui que je connais. Bèn après maitre gims, c'est quelqu'un qui veux se fair tatouer l'intérieur des paupière, pour voir... les yeux fermés... Neutre

J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
garzebuth
Métayer
Métayer

4775pts

Message Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 22:46:06  Lien permanent  Sujet du message:

https://www.canardpc.com/381/adieu-lord-casque-noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LeGraude
Cultivateur
Cultivateur

1077pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 23:23:14  Lien permanent  Sujet du message:

garzebuth a écrit:
https://www.canardpc.com/381/adieu-lord-casque-noir

Ah ben mer** alors. Toutes mes pensées pour lui et sa famille. Triste
Theangegamer
Saisonnier
Saisonnier

217pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mardi 15 Mai 2018 à 10:52:52  Lien permanent  Sujet du message:

Dire qu'on pense envoyer des gens sur la planète mars, alors qu'ont et pas foutue de faire fonction un réseau fixe ou mobile correctement.
KaptainK
Fermier
Fermier

6239pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 08:40:23  Lien permanent  Sujet du message:

Insatisfaction contre LDLC puis Amazon contre moi même

J'ai commandé vendredi dernier un boitier chez LDLC, avec comme livraison en point relais... ils annoncent samedi sur leur site que c'est expédié. Lundi soir je reçois un mail de relais colis disant qu'ils ont un colis pour moi (mais pas expédiée). Celle ci n'a été prise en charge par relais colis qu'hier et ce matin est déjà en cours de livraison sur le point de retrait.
Donc merci LDLC, de raconter de la Crotte ...
Merci Amazon pour m'avoir habituer à la livraison 24/48h
Merci moi de râler alors qu'une semaine de délai de livraison, fut un temps où on en était heureux ... c'est pas la mort

Anchorage
Agriculteur
Agriculteur

1572pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 08:44:20  Lien permanent  Sujet du message:

lel le gouvernement qui balance dans un spot radio que passé de 90 a 80kh/h réduit de moitié le choc durant un accident. Il y en a un qui a séché les cours de physique au collége. Roulement des yeux

Cyanogen
Cultivateur
Cultivateur

1201pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 11:39:11  Lien permanent  Sujet du message:

Non mais de toute manière faut pas rêver, tant que les voitures autonomes ne seront pas démocratisées, les limitations continueront à baisser. Le facteur à problèmes c'est le conducteur, donc quand il sera écarté, ils rehausseront sûrement les limitation.

Puis après on reste un des pays où l'on roule le plus vite, les autoroutes par exemple, en Belgique c'est 120 km/h, et en Suède c'est 90 km/h, donc le gouvernement a encore pas mal de marge.
leyouri
Paysan
Paysan

687pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 13:12:38  Lien permanent  Sujet du message:

KaptainK a écrit:
Insatisfaction contre LDLC puis Amazon contre moi même

J'ai commandé vendredi dernier un boitier chez LDLC, avec comme livraison en point relais... ils annoncent samedi sur leur site que c'est expédié. Lundi soir je reçois un mail de relais colis disant qu'ils ont un colis pour moi (mais pas expédiée). Celle ci n'a été prise en charge par relais colis qu'hier et ce matin est déjà en cours de livraison sur le point de retrait.
Donc merci LDLC, de raconter de la Crotte ...
Merci Amazon pour m'avoir habituer à la livraison 24/48h
Merci moi de râler alors qu'une semaine de délai de livraison, fut un temps où on en était heureux ... c'est pas la mort

Moi j'ai commander le 5 et j'ai réceptionné qu'aujourd'hui, le relai n'avais plus de PDA suite à la foudre, merci la réactivité de relais colis qui depuis vendredi a fait le nécessaire ... xD
niroman
Métayer
Métayer

3162pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 14:33:01  Lien permanent  Sujet du message:

Grosse déception de la saison 2 de Westworld. La première était bien, un mélange de femmes dénudées de temps en temps, un peu de philosophie de science fiction, de bonnes scènes. Malheureusement la saison 2, Triste que du pan pan ! snif !
Cyanogen
Cultivateur
Cultivateur

1201pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 14:49:29  Lien permanent  Sujet du message:

Je ne veux pas en savoir plus! No Spoil!
Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 15:03:38  Lien permanent  Sujet du message:

il meurt à la fin !
qui... je sais pas Très content

KaptainK
Fermier
Fermier

6239pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 15:17:07  Lien permanent  Sujet du message:

je rejoins niroman, autant sur la saison 1, on avait hâte d'avoir la suite, alors que la 2, après deux épisodes on s'est dit qu'on allait attendre tranquillement et qu'on regardera ça quand on aura rien d'autre à regarder

Bbert
Fermier
Fermier

6629pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 15:18:01  Lien permanent  Sujet du message:

Google conclu un accord avec le Pentagone : créer une IA capable de classer des images prises par des drones militaires.
https://www.numerama.com/politique/373851-opposes-au-projet-militaire-maven-des-employes-de-google-demissionnent.html

Belle bande de crevure !

LeGraude
Cultivateur
Cultivateur

1077pts

Message Posté le: Jeudi 17 Mai 2018 à 16:10:22  Lien permanent  Sujet du message:

niroman a écrit:
Grosse déception de la saison 2 de Westworld. La première était bien, un mélange de femmes dénudées de temps en temps, un peu de philosophie de science fiction, de bonnes scènes. Malheureusement la saison 2, Triste que du pan pan ! snif !

Je n'ai pas encore regardé cette série mais si tu me dis qu'il y a des filles dénudées... Va falloir que je la regarde. Pour l'aspect philosophie de science-fiction, bien sur, hein. Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 125126127  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed