EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Compteurs électrique Linky, vos expériences personnelles , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
En parlant de vaccination, y a la masse de gens vaccinés qui l'on chopée la grippe cette année.
J'ai vu, d'après une étude américaine, que quand ils font un vaccin, il utilise des oeufs. Mais le résultat n'est pas à 100% identique à la souche d'origine.
Donc on se retrouve avec un vaccin qui marche pas ou mal.

Pour résumé, c'est fils de puputte utilise une technique qui savent très peu performante.

Ensuite, on connait à l'avance exactement la souche qui va venir en europe car elle se déclenche ailleurs dans le monde avant.
Et bien, nos chercheurs sont incapables de sortir un vaccin qui contre la souche la plus virulente, dans les temps. Du coup, c'est au jugé. Petit bonheur la chance.
On achète 10euros des vaccins efficaces à 30%
et en plus on prend la masse de métaux lourds...
Sans compter que la vaccination dans les milieux hospitalier/contact avec les personnes agés, n'est pas obligatoire.
Pour ne plus utiliser de métaux lourds dans les vaccins, il faudrait, de ce que j'ai vu, 50 ans de recherches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a aussi le fait que a force de ce vacciné on deviens résistant au vaccin et donc au maladie originel qui mute face a notre résistance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Comme il a l'air de rester pas mal d'infos plus que discutables qui circulent, je me permets de continuer un peu le HS :



Comme dit dans la vidéo, si les vendeurs de médocs voulaient se faire du blé ils ne s'emmerderaient pas à faire des vaccins. Soigner la maladie leur rapporte plus : par exemple, traiter une rougeole c'est 56k$/patient dans leur poche...contre 246$ pour le vaccin.

Si vous voulez aller plus loin y a les nombreuses sources de la vidéo précédente, dont la réponse de la tronche en biais à la maman antivax: http://menace-theoriste.fr/reponse-maman-antivax/

Si vous êtes plus branché vidéo, y aussi celles-ci:




Je m'arrête là, y a déjà une grosse masse d'infos avec tout ça et encore une fois désolé du HS Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
on part sur linky puis on arrive sur les vaccinations lol. J'aimerais bien voir un monde sans vaccins et antibiotique juste pour voir la tronche des gens contre voir si ils ne changent pas d'avis XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Wouai, heureusement que je n'ai pas parlé de bébés phoques ou de déchets nucléaires.... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
En parlant de vaccination, y a la masse de gens vaccinés qui l'on chopée la grippe cette année.
J'ai vu, d'après une étude américaine, que quand ils font un vaccin, il utilise des oeufs. Mais le résultat n'est pas à 100% identique à la souche d'origine.
Donc on se retrouve avec un vaccin qui marche pas ou mal.

Pour résumé, c'est fils de puputte utilise une technique qui savent très peu performante.

Ensuite, on connait à l'avance exactement la souche qui va venir en europe car elle se déclenche ailleurs dans le monde avant.
Et bien, nos chercheurs sont incapables de sortir un vaccin qui contre la souche la plus virulente, dans les temps. Du coup, c'est au jugé. Petit bonheur la chance.
On achète 10euros des vaccins efficaces à 30%
et en plus on prend la masse de métaux lourds...
Sans compter que la vaccination dans les milieux hospitalier/contact avec les personnes agés, n'est pas obligatoire.
Pour ne plus utiliser de métaux lourds dans les vaccins, il faudrait, de ce que j'ai vu, 50 ans de recherches.


J'ai lu 2 ou 3 trucs sur les vaccins et les adjuvants.
Si j'ai bien tout compris (honnêtement c'est pas sûr...), les adjuvants sont censés améliorer les performances du vaccin, par exemple l'aluminium induit une reaction inflammatoire qui stimule les système immunitaire et permet une meuilleure réponse vaccinale.
Dont acte c'est donc super! Sauf que ça permet de mettre moins de vaccine dans une dose de vaccin, et donc d'économiser sur la prod de vaccine. Bref c'est pour le pognon, le vaccin est moins cher quand il est farci à l'aluminium.
On pourrait donc faire sans, mais ça coûterait plus cher, alors tant pis pour le 1/10000 dont l'organisme est incapable d'éliminer l'alu, il va pas faire ch*** Sanofi-Aventis avec sa maladie de looser Choqué
Les vaccins c'est très bien, les adjuvants ça dépend...
et non il ne faut pas 50 ans de recherche pour se passer des plus controversés , faut juste de la caillasse.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
comme dis anolnx le linky mesure en kva alors que les anciens compteurs en kw , soit deux valeurs , pour le 1er le réel , et pour le deuxième le courant actif .

on as incité les foyer a s'équiper de lampe led avec un cos phi ou facteur de puissance catastrophique de 0.35 donc comme l'éclairage est le premier post de dépense , le calcul est vite fait :

pour 1w de courant actif il y en a 5 w de courant réel .

j'ai eu un client pour un stade de foot qui a du passer d'un abonnement de 9kw a 12 kw a cause du linky .

le courant de coupure est inscrit dessus quand on fait défiler les info avec la touche + ou -

dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, bon c'est bien de balancer 40 video pro vaccin soutenue par le ministère de la santé et l’instit pasteur... (le truc qui pu l'arnaque à 80 km/h)
Mais les parents qui avait des enfant normaux et qui on vu leurs cher petit bout de choux qui commençais à parler, à marché et qui régresse du jour au lendemain jusqu’à devenir autiste après vaccination vous en faites quoi ? Haa c'est truqué peut être, bha on en reparleras quand ça toucheras votre famille, j'en ai dans mon entourage, j'ai moi même eu des soucis avec les vaccins dans mon enfance, bref moi j’arrête là sûr ce sujet c'est le genre de dialogue entre 2 murs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2018 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
petite info en passant....

Pour certains vaccins obligatoire, il va falloir repasser par la case "rappel"...

Libre aux bien-pensant.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2018 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis contre les vaccins... dans un topic dédié au Linky. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Demande de conseil trottinette électrique eldran64 Le poulailler 24 30 août 2021 à 13:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Selle et moteur électrique = plaque d'immatriculation Arpenteur2 Le poulailler 21 29 juin 2021 à 20:22
Pas de nouveau message Expériences sur l'AMOLED et le 120 Hz ? Taloken Téléphones portables 7 20 mai 2021 à 11:05