EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Legend of Zelda : Breath of the Wild: Vos avis.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2018 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toute la cowmunauté.
J'aimerais partager nos impression sur ce jeu.
Je dois vous avouer que ça fait longtemps, très longtemps pas ressenti un tel plaisir de jouer, ma première expérience remonte a la version SNES ou j'y avais passé des heures à remuer ce jeu, puis la version N64 m'avais plus, mais j'avais moins d'accroche.
Mais là, entre le musique, les bruitages, les animations, le game-play, les différents casse tête, le craft, la difficulté, la mise en scène, et toutes ces petites choses caché dans le jeu (en plus des korok qui donne leur crottes), je suis servis.
(heureusement, cette fois ci, il n'y a pas de pelle)
Je joue sur la version Wii-u via CEMU.
Et vous, votre ressenti sur ce jeu ?
Vous aimé ce titre aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2018 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je ne peut toujours pas y jouer de manière fluide sur CEMU donc j’attends, sinon je me résignerai à le faire sur la switch


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2018 à 02:24  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, j'aimerais bien avoir une switch...
Donc cemu pour l'instant et le jeu est assez fluide (sauf au chargement d'un nouveau shader, mais bon ^^) après je n'ai pas la config pour du 60fps... je tourne plus à 20/30 (bloquer à 30 car dans les sanctuaires les fps s'envole lol).
Juste quelques bug de texture, mais bon on fait avec hein ^^

Sinon le jeu est vraiiiment bien, un de mes zelda préféré pour l'instant (Mais pas mon préféré windwaker dans mon cœur Très content).
Au début le fait que les armes se brise ça nous les brise (lol toutes ces rimes) mais quand on prend en compte que c'est réellement une facette du gameplay ça passe (puis on trouve très souvent d'autre armes et ça nous fait changer de tactique assez souvent donc c'est cool).

Monde assez vaste avec pleins de choses à faire entre les sanctuaires (et pour en trouver certain bah chapeau, ils sont bien planquer), les korogu, les quêtes annexe, les recettes cachées etc etc.

Bref un bon renouveau, un zelda qui change
Et ça fait du bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2018 à 02:36  Lien permanent
Répondre en citant
plus à 20-30 aussi mais je suis arrivé au premier village et là c'était 15/16 FPS l'horreur quoi !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message ASRock RX 7600 XT Steel Legend : une légende est-elle née... jonh Cartes Graphiques 0 29 mars 2024 à 14:08
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message ASRock RX 7900 GRE Steel Legend : vraiment meilleure que ... jonh Cartes Graphiques 1 27 février 2024 à 12:14
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08