EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

VOIX DANS MES HP ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dontlino @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 420

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2018 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
''La DGSE passera demain changer son matériel d'écoute défaillant et vous prie de les excuser".

Plus sérieusement je pense à une conversation au talkie-walkie ou une cibie de taxi que ton kit aurait amplifié.

Sachant que le signal est amplifier pour corriger le problème il faut agir au niveau du câble dans l'entré audio du kit (c'est lui qui ferait antenne).Donc nouveau câble Input mais mieux blindé.

Cela reste étonnant car normalement les communications RF sont modulés sur une porteuse donc cela vaux dire que l'étage de filtrage de ton kit agit comme un démodulateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2018 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Tien ta un mec qui c'est mis a la radioamateur et il règle mal ces machine...
Si c'est le cas lol pauvres voisin Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2018 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Possible que tu ai trouvé un des derniers utilisateurs de CB qui ne respecte pas les 1W AM... Il est passé dans ta rue en causant à sa secrétaire, la modulation d'amplitude est entrée dans ton circuit mal isolé (on ne blinde plus rien de nos jours) et comme il est reparti, tu n'entendras plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2018 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mes câbles jack qui vont de la Xfi au boitier de contrôle du Z5500 sont déjà du très haut de gamme, j'ai payer cher pour justement avoir de la qualité et non pas la première daube vendue à SuperU.

Plus rien depuis hier, donc pour moi c'est résolu et si les voix reviennent, je brancherai mon spdfi optique au lieu des câbles jacks.

Merci pour vos avis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2018 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Anolnx a écrit:
Possible que tu ai trouvé un des derniers utilisateurs de CB qui ne respecte pas les 1W AM... Il est passé dans ta rue en causant à sa secrétaire, la modulation d'amplitude est entrée dans ton circuit mal isolé (on ne blinde plus rien de nos jours) et comme il est reparti, tu n'entendras plus rien.


Oui enfin je doute que son câble ait un démodulateur AM intégré x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2018 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Comme cette personne passant tout les jours devant une station de radio entendait dans sa bouche la voix de l'animateur,quelques jours avant son dentiste lui avait soigné une dent avec un plombage qui reagissait à la frequence de cette radio, quelques cas ont etes recensés.
Ou alors chez moi,quand j'éteint une lampe,un son se fait entendre dans mes enceintes ,entendus dans mes divers appartements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lithos @
Saisonnier
Saisonnier

180pts

Inscrit le: 14 décembre 2011
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2018 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Non rien de tout ça, Chrome était fermé et même le pc éteint j'avais les voix. comme dit plus haut ça a duré 10 minutes et depuis, plus rien.


Je te rassure j'ai connu exactement le même problème. J'avais du son (des voix) qui sortait de mes deux petites enceintes uniquement branchées sur le PC. Cela le faisait même avec le PC éteint.
Dans mon cas je n'ai jamais réussi a comprendre les voix. L’intensité du son était trop faible même avec le volume des enceintes a fond.

J'ai vraiment flippé la fois ou je suis monté dans ma chambre et j'ai entendu une sorte de chuchotement, puis en m'approchant du PC éteint je me suis rendu compte que ça venait des enceintes qui elles étaient restées allumées Très content

bobegna a écrit:
Ou alors chez moi,quand j'éteint une lampe,un son se fait entendre dans mes enceintes ,entendus dans mes divers appartements.


Et j'avais ce problème également.
Quand j'éteignais la lampe du bureau branchée sur une prise électrique non loin de celle du PC, j'avais un gros "pouf' qui sortait des enceintes Mort de rire

Du coup j'ai toujours pensé a un soucis au niveau du circuit électrique de la maison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2018 à 02:30  Lien permanent
Répondre en citant
Problème de réseaux électrique (isolation, masse etc).

Et (je te vois arriver Bbert :p) un onduleur ne règle pas le problème... il ne crée pas une isolation avec le réseaux électrique déjà en place.
En industrie on utilise des découpleur magnétique, en gros une grosse alimentation a l'ancienne (grosse bobine) avec un ratio 1:1 (ex 230v vers 230v) pour isoler le courant venant d'edf et avoir un courant hors réseaux classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2018 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon Bbert j'ai niveau bac+4 en psychologie et on peut en parler si tu veux Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
En tout cas j'imagine que ça doit être chiant.... Bon courage dans ta résolution de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06