EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC MicroWorks Black Hawk XR5 joueurs, SLI 8800M GTX, Core 2

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
yazzlim @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2007 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Un nouveau concurrent à Alienware et Dell sur le haut de gamme venant des US :
Core 2 Quad Q6700, 2 Go DDR2, 3 disques durs SATA de 160 Go à 7200 trs/min en RAID 5, 2 cartes graphiques Geforce 8800 GTX 512 Mo en SLI, un tuner TV et sa télécommande

http://www.pcmicroworks.com/store/customize.php

Je ne pensais pas qu'un quad core pouvait être utilisé sur un portable ! Et mettre 3 HD sur un portable aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2007 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Et le lecteur BlueRay, un système GPS, 4Go de RAM, le tout pour la maudite somme de 5200-5300$
Pas d'infos sur la batterie et le poids ???
Perso je vois pas l'utilité d'une telle config (sauf pour dire kickialaplusgrosse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2007 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
des conccurrents yen a un paquet http://portables4gamers.wordpress.com/d900c-m570ru/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2007 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas d'accord Kurillos. Je n'aime pas ces gros transportables, mais il faut reconnaitre que c'est quand même bien pratique.
Ca prend moins de place qu'une tour, tu peux le déplacer pour jouer ailleurs (mêmes aux toilettes), etc.
En revanche, un GPS intégré, que ce soit en BT, miniPCI ou USB, c'est plutôt inutile sur ce genre de machine, à moins d'avoir un Hummer pour mettre le portable sur le tableau de bord, et avoir la batterie qui va bien (on sait jamais, que le portable soit allumé AVANT de démarrer la caisse M. Green ).
Les trois disques durs, je suis réservé.

Après, c'est cher, c'est vrai. Mais y a un marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2007 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
le gps peu etre interraisant si tu te fait voler le laptop pour le retrouver les gendarmes le font pour les telephone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2007 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre c'est vrai que j'aimerai bien voir les benchs, mais à ce prix là, je m'acheterai autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2007 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment j'epluche le site Pc MicroWorks, Killernotebook et Rockdirect.com

Le constat? Pc Microworks est le moins cher quelque soit ta configuration!

Maintenant ma question reste la suivante: un processeur T7800(2,6ghz) et un E6750 (2,66ghz) ont ils un rapport equivalent? Qu'en est il de la chauffe? Parcequ'il me semble que le E650 est fabriqué pour les Desktop et pas pour un portable.... Donc j'ai des interrogations en terme d'autonomie de batterie et de chauffe.

Autre question, Killenotebook est il un assembleur fiable? Parceque faire une garantie limitée à 1an, je trouve ca louche...

Concernant les nouveaux alienware, il semblerait qu'ils sortent courant fevrier et là, encore une question: Savent ils vraiment monter des laptop? (j'entends de plus en plus des problemes de temperature sur leurs chassis).
Enfin, est il possible de commander un alienware sur le site americain en payant par virement? Je trouve rien concernant ce sujet.


Merci!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2007 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Juste une réponse me concernant, je connais rien dans ce domaine.
Le FSB du 7800 est de 800 MHz, tandis que le 6750 est de 1333. Petite différence, qui d'après quelques tests vus je ne sais plsu trop où n'était pas significative. Reste que pour les quelques MHz dde différence, je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2007 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
donc vanseb, si je te suis bien .... les processeurs precédés d'un E... ne sont pas des chips prevus pour desktop mais bel et bien une gamme destinée aux portables?
Ma paranoia peut prendre fin?:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2007 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Non non, le E c'est pour desktop Clin d'oeil T en notebook, E en desktop.
Mais y a des "portables" avec CPU desktop. Dire que ça chauffe plus n'est pas forcément exact : le Vcore est peut-être baissé, le rad plus impressionnant, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2007 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
donc en gros, le T est fait pour les portables dont devrait avoir plus de performance? :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2007 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Autre question, Killenotebook est il un assembleur fiable? Parceque faire une garantie limitée à 1an, je trouve ca louche...

Concernant les nouveaux alienware, il semblerait qu'ils sortent courant fevrier et là, encore une question: Savent ils vraiment monter des laptop? (j'entends de plus en plus des problemes de temperature sur leurs chassis).
Enfin, est il possible de commander un alienware sur le site americain en payant par virement? Je trouve rien concernant ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2007 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
pas de commande aux usa pour alienware

ensuite T c'est pour les laptop mais certain portable sont equiper pour pouvoir recevoir un proco E a l'origine pour desktop mais en fait sa depend de la carte mere et du systeme de refroidissement(si carte mere supporte le pros et le rad du portable dissipe assez de chaleur c'est bon

pour info rock inclu automatiquement une garantie materielle de 3 ans se qui explique le surplus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2007 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
en fait mon gros probleme avec rockdirect c'est qu'ils t'obligent à prendre un lecteur blueray (grrr) mais en plus de ca, c'est un M57RU .... ce qui veut dire qu'il est fin et sensible à la chaleur (theorie de taranis: plus c'est fin, plus ca chauffe surtout pour crysis).

Donc amis internautes, si vous pouvez me rassurer sur le M57RU tant mieux; sinon je serais tristounet; snif snif Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2007 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Cher Monsieur Taranis70,

Afin de vous rassurer des possibilités de ce barebone, je vous invite à visualiser la petite vidéo d'un de ces barebones équipé d'une GeForce 8800M GTX de chez Rock justement sur lequel tourne Crysis en mode "High" et offre par la même une belle moyenne de 32 FPS. Il vous suffit pour cela de cliquer ICI.

Concernant votre théorie du "plus c'est fin, plus ca chauffe", celle-ci est loin d'être idiote mais rassurez-vous, ce barebone possède des entrailles et une disposition des différents équipements très bien pensée, ce qui a pour principal avantage de ne pas faire stagner l'air chaud dans le barebone comme vous pouvez le voir sur cette image qui provient de chez KillerNotebook mais qui utlise le même barebone :



M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Core i5 32Go de RAM et RTX 3070 ju-del-21 Estimations 6 11 mars 2024 à 10:06
Pas de nouveau message Core i7-14700K VS Ryzen 7 7800X3D, lequel est le meilleur... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 4 30 janvier 2024 à 14:24
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Core i9-14900K VS Ryzen 9 7950X3D, lequel est le meilleur... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 15 janvier 2024 à 14:41