Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 932 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2018 , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 242526  
Auteur Message
LeGraude
Cultivateur
Cultivateur

1085pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 16:05:07  Lien permanent  Sujet du message:

Bbert a écrit:
LeGraude a écrit:
Premier achat d'un clavier mécanique :
Cooler Master MasterKeys MK750 - Cherry MX Brown
Dans le test, le seul point négatif, c'était le prix mais je l'ai eu à -30% donc je me suis lancé.
Il ne me manque plus qu'une souris de gamer et je pourrais enfin montrer tout mon skill, enfin, ne pas me faire massacrer en trois secondes dans n'importe quel jeu online ! Roulement des yeux

ça change tout un bon clavier mécanique, tu verras qu'après, il te sera difficile de retourner à un clavier à membranes

J'ai moi aussi les MX Brown avec mon Logitech G710+
Un vrai bonheur !
un peu plus bruyant que les membranes, normal, mais largement moins que les switch MX blue

Si je peux me permettre de conseiller la Logitech G502 (seulement pour les droitiers)
https://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g502-proteus-spectrum-p30739/test.html

La G502 m'a déjà tapé dans l'oeil mais je suis assez difficile en ce qui concerne la prise en main. Du coup, il faut absolument que je l'ai en main pour savoir si elle peut me convenir. Et autour de chez moi, aucun magasin ne l'a. Et puis je ne suis pas pressé, je vais aller voir régulièrement les modèles exposés jusqu'à trouver mon bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LeBason
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 17:11:21  Lien permanent  Sujet du message:

Bbert a écrit:
t'as dû la payer bonbon la 1070FE !

469 € livre en direct sur le site Nvidia.
J’ai profiter du très court restockage.
FouloudGlioziol
Agriculteur
Agriculteur

2073pts

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 17:49:01  Lien permanent  Sujet du message:

Bien joué Clin d'oeil

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15436pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 20:13:26  Lien permanent  Sujet du message:

j'ai craqué pour un raijinteck morpheus II en promo...
puis en fait bah c'était que le premier (la magie d'amazon) non compatible avec ma 1080ti
du coup j'ai annulé ma commande

puis un orage passant par la me rappel que j'avais un autre craquage a faire :
finalement je prend un onduleur XD

Au royaume des aveugles, il y a des borgnes a ne pas dépasser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
flo13270
Agriculteur
Agriculteur

2158pts

Message Posté le: Dimanche 8 Avr 2018 à 13:45:33  Lien permanent  Sujet du message:

Achat d'un écran B2483HSU pour 50€ sur LeBonCoin. Même si les couleurs ne sont pas aussi belles que sur mes XB2483HSU (VA>TN), ça reste très acceptables.
Bbert
Fermier
Fermier

6684pts

Message Posté le: Dimanche 8 Avr 2018 à 14:02:31  Lien permanent  Sujet du message:

flo13270 a écrit:
Achat d'un écran B2483HSU pour 50€ sur LeBonCoin. Même si les couleurs ne sont pas aussi belles que sur mes XB2483HSU (VA>TN), ça reste très acceptables.

Pour ce prix, c'est une très bonne occasion !

Bloodyrose26
Agriculteur
Agriculteur

2335pts

Message Posté le: Mardi 17 Avr 2018 à 14:09:26  Lien permanent  Sujet du message:

Achat d'une paire de Gunnar pour mes yeux et mon cerveau.
36e In.
reminos
Paysan
Paysan

963pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 12:40:55  Lien permanent  Sujet du message:

Ryzen 5 2600 commandé pour remplacer mon 1500x
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 23:27:28  Lien permanent  Sujet du message:

allez, gros craquage du mois

une asrock z370 taichi

un 8700k

et 2*8go de ddr4 3200 c16 gskill trident z

pourquoi pas un 2700x? pour réutiliser mon waterblock que je kiff Mort de rire

et 2 reproductions encadrées qui sont zolies

et

j'adore ^^ happppy!!!
mon banquier? not so much...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
El_Zomb
Paysan
Paysan

747pts

Message Posté le: Jeudi 26 Avr 2018 à 10:10:31  Lien permanent  Sujet du message:

Sur un coup de tête achat et livraison express de 2 120mm et 2 140mm Noctua Industrial 2000pc.

Reçus hier, ils m'ont rassuré dans mon achat. Et silencieux à basse vitesse (mais performants) et incroyable puissants à plus haute vitesse. Mais ça coute un bras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
LeGraude
Cultivateur
Cultivateur

1085pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 26 Avr 2018 à 12:25:58  Lien permanent  Sujet du message:

Finch a écrit:

une asrock z370 taichi

un 8700k

et

j'adore ^^ happppy!!!

Tu n’avais pas dit que tu ne toucherais plus à ta config avant longtemps ?
Mais c’est vrai que si tu commences à faire des vidéos, le quad-core peut devenir un peu juste. Bonne journée pour l’install !
Finch
Producteur laitier
Producteur laitier

11108pts

Message Posté le: Vendredi 27 Avr 2018 à 20:06:41  Lien permanent  Sujet du message:

LeGraude a écrit:
Finch a écrit:

une asrock z370 taichi

un 8700k

et

j'adore ^^ happppy!!!

Tu n’avais pas dit que tu ne toucherais plus à ta config avant longtemps ?
Mais c’est vrai que si tu commences à faire des vidéos, le quad-core peut devenir un peu juste. Bonne journée pour l’install !

c'est tout à fait vrai, et en même ça me démangeait de remettre les mains dans le cambouis. Fut un temps, y'a un an ou deux, ou, et ce depuis des années, où je montais 15/20 configs par an, pour les potes, la famille, les potes des potes etc... Mais voilà, au bout d'un moment, ils changent plus de matos Mort de rire, et moi je suis pas mal avec ce que j'avais...
mais ça me gratte gratte ^^... Et comme tu le dis, je commence à prendre goût au stream, etc... je vais me remettre à éditer des vidéos, pour moi ou d'autres... puis bon, mon 4770k marche nickel, mais là, grosse envie de changer...

Jusqu'au bout j'aurais hésité avec un 2700x, qui est à mon avis aussi bon ou presque en jeux, mais au final c'est l'esthétique qui va primer: j'ai un waterblock cpu qui m'a coûté un bras, que j'adore, MAIS qui n'est compatible qu'avec les cpus intel... y'a un adaptateur AM4 que j'avais pris en option, mais qui est bien moche en comparaison.
donc voilà, au final, ça s'est décidé à ça...

j'espère ne pas le regretter ><

Mauclerc
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Message Posté le: Lundi 30 Avr 2018 à 13:50:39  Lien permanent  Sujet du message:

Un routeur, parce que celui de mon fournisseur d'accès est bien nul, et qu'il faut que j'apprenne un peu les paramètres réseaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
garzebuth
Métayer
Métayer

4775pts

Message Posté le: Lundi 30 Avr 2018 à 15:32:01  Lien permanent  Sujet du message:

Mauclerc a écrit:
Un routeur, parce que celui de mon fournisseur d'accès est bien nul, et qu'il faut que j'apprenne un peu les paramètres réseaux.

Depuis le temps que je me dis que je vais faire la même chose...

De mon côté craquage sur une config serveur multimédia à base d'AM4, de GT 1030 et de To de stockage... 600€ en tout, c'est ta faute finch si t'avais pas cassé ton NAS ça m'aurait coûté environs 10 fois moins cher Maléfique
niroman
Métayer
Métayer

3167pts

Message Posté le: Samedi 5 Mai 2018 à 00:14:51  Lien permanent  Sujet du message:

Z'ai craqué pour une nouvelle souris la Roccat Nyth, maxi power multis bouton ^^
c'est mon coup de coeur depuis un bon moment.

Un clavier Logitech K810 un TKL sinon ma souris vient violenter le clavier et sans fil :) libre max !

Un nouveau tapis Inateck 90X30 cm, je ne connais pas cette marque pour le prix, je vais pas pleurer. libre la souris d'aller faire un petit détour !

Un NB Eloop 140 en pwm, j'en ai un qui fait du bruit Triste donc j'en prends un quand le bruit deviendra trop chiant à entendre.Tiens je me demande si il est sous garantis.

Puis c'est tout MDR, z'ai moins d'argent sur mon compte lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 242526  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed