EN DIRECT 1727 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2018 , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 434445  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malril
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 12:19:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'est suffisant Clin d'oeil j'ai jouer hier justement avec une GTX 1080 sur AC Origin en 4K Ultra, je restais stable à 60FPS quelques petites baisses mais elles soit rares ou insignifiante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly
Cultivateur
Cultivateur

1187pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 12:38:05  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Ayé j'ai craqué pour la Switch, à moi Zelda BOTW et Mario Odyssey dans un premier temps, hâte de la recevoir M. Green.

Moi aussi craquage en vue pour la switch en début de mois pour mes 27 ans :) *impatient*
Cyanogen
Agriculteur
Agriculteur

1658pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 14:22:08  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:

Moi aussi craquage en vue pour la switch en début de mois pour mes 27 ans :) *impatient*

J'ai déjà reçu Mario Odyssey et le pro controller je reçois la bête mardi, j'en peux déjà plus d'attendre Embarassé. Je pense me prendre aussi Overcooked 2 pour des soirées fun avec des potes.

D'ailleurs chose ironique, les cartouches de Switch sont plus petites que celles des 3DS M. Green.
LeGraude
Fermier
Fermier

6307pts

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 14:38:01  Lien permanent
Répondre en citant
Une G502 Protheus Spectrum vient de rejoindre mon pc. Ma souris actuelle, qui date de quelques années quand même, commence à avoir son clic gauche qui fait un drôle de bruit et comme je passais devant le magasin mat.net, je me suis laissé tenté samedi soir peu avant la fermeture. En commandant chez la chevaucheuse, j’aurais pu économiser 10€ mais je ne l’aurais eu que mardi. Et l’acheteur compulsif qui se cache en moi ne peu pas attendre quand il a décidé que c’est maintenant qu’il veut un truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 14:52:14  Lien permanent
Répondre en citant
un AMP2 de chez hiberry viens de rejoindre mon pi3 le tout branché a des klipsch R-14M

LE KIFF
Cyanogen
Agriculteur
Agriculteur

1658pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 17:19:43  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Une G502 Protheus Spectrum vient de rejoindre mon pc. Ma souris actuelle, qui date de quelques années quand même, commence à avoir son clic gauche qui fait un drôle de bruit et comme je passais devant le magasin mat.net, je me suis laissé tenté samedi soir peu avant la fermeture. En commandant chez la chevaucheuse, j’aurais pu économiser 10€ mais je ne l’aurais eu que mardi. Et l’acheteur compulsif qui se cache en moi ne peu pas attendre quand il a décidé que c’est maintenant qu’il veut un truc.

Comme quoi c'est pas l'âge qui dicte la capacité à faire des caprices Mort de rire.
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6489pts

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 17:51:35  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
LeGraude a écrit:

Comme quoi c'est pas l'âge qui dicte la capacité à faire des caprices Mort de rire.

Sale jeune^^
Je dirais même que quand t'es vieux t'as plus les moyens pour les achats compulsifs... t'es pas forcé de bouffer des pâtes 3 mois pour équilibrer les comptes Clin d'oeil
@le graude
Sinon, super souris si ta main apprécie la forme. Et pi ya le èrgébééééé Mort de rire
Elle s'éteint jamais vraiment par contre sur mon pc. Elle s'éteint... mais si j'effleure un bouton elle rallume les jolies petites leds en mode respiration. Ma fille a compris le truc et elle envoie la disco dès que possible
M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude
Fermier
Fermier

6307pts

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 19:21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, elle ne s’éteint pas entièrement ? Parce qu’en fait, là, elle est encore dans sa boîte. Je suis en train de changer le hdd d’un portable pour un ssd. Le problème, c’est que sa propriétaire était censée tout sauvegarder et réinstaller un w10 tout neuf... mais rien n’a été fait. En plus, je ne retrouve plus la clé usb où j’avais mis w10. Donc j’ai téléchargé l’iso et gravé un cd... et avec ma connexion de Crotte... je devrais avoir terminé depuis longtemps et je vais encore en avoir pour la soirée. Du coup, ma souris ne me servira pas ce week-end !
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6489pts

Message Posté le: Dimanche 26 Aoû 2018 à 19:29:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je parle au niveau alimentation hein!
Sinon tu peux jarter tout éclairage des 3 profils de la souris, et là tu es tranquille niveau dance floor.
Sinon la clef w10 c'est toujours pareil: tu la ranges à un endroit hyper spécial pour pas l'égarer, et tu te souviens plus où...
Tu la trouveras au prochain déménagement M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13336pts

Message Posté le: Mardi 28 Aoû 2018 à 21:31:00  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu un nouveau réservoir Barrow DDC 100 pour remplacer un XSPC double baie.

Profil HWBOT

Mes travaux
Shiftedz
Paysan
Paysan

622pts

Message Posté le: Dimanche 2 Sep 2018 à 17:56:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le mois dernier j'ai acheter un NZXT Noctis 450 ROG Edition, mais je viens de flasher sur le Nzxt H700 donc je vais revendre le Noctis et acheter le H700.

Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé par un Noctis 450 ROG Edition, état comme neuf, à 90€ au lieu de 170€ 😉
Kita
Cultivateur
Cultivateur

1014pts

Message Posté le: Dimanche 2 Sep 2018 à 21:08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Trickstar a écrit:
Le mois dernier j'ai acheter un NZXT Noctis 450 ROG Edition, mais je viens de flasher sur le Nzxt H700 donc je vais revendre le Noctis et acheter le H700.

Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé par un Noctis 450 ROG Edition, état comme neuf, à 90€ au lieu de 170€ 😉

ça pourrait m'intéresser, mais seulement si on peut y caser 2 rad de 360mm. Tu aurais des infos là dessus ?
Shiftedz
Paysan
Paysan

622pts

Message Posté le: Dimanche 2 Sep 2018 à 21:30:48  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Trickstar a écrit:

ça pourrait m'intéresser, mais seulement si on peut y caser 2 rad de 360mm. Tu aurais des infos là dessus ?

On peux parfaitement, j'ai casé mon 360mm en front et en top (pas en même temps car j'en ai qu'un, mais c'est possible oui)

Il accepte un 120 en back, un 360 en top, un 360 en front. Le top et le front en push pull si on enlevé les cage Hdd, il est possible de fixer un HDD sur le bas du boîtier en retirant toutes les cages HDD pour faire un push pull, pour le top il faut mettre le push et le rad dedans, mettre les pull à l'extérieur du boîtier, et ils passent parfaitement sous le cache du top 👌
Kita
Cultivateur
Cultivateur

1014pts

Message Posté le: Lundi 3 Sep 2018 à 00:52:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai c'est pas mal.
En revanche tu es obligé de virer tous les HDDs pour monter le 360mm en façade ? Ou tu peux en caser un ou deux dans une autre chambre ?
Et j'avoue que le prix me rebute un peu, le ROG est joli mais à la vue des spec c'est le même que le modèle standard. Le même en neuf (non rog) est à 130€.

Si tu veux en discuter on peux passer en MP, histoire de pas pourrir le topic. :)
Legrizzly
Cultivateur
Cultivateur

1187pts

Message Posté le: Mardi 4 Sep 2018 à 20:52:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est craquage sur la Nintendo Switch (profitons des 10x sans frais d'hyper U jusqu'au Cool j'ai pris une carte SD 200Go, le controler pro, l'adapteur pour la manette one et cet ecran pour le dock
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/asus-ecran-vp247ha-23-6-full-hd-wled-va-ultra-l/f-10732-asusvp247ha.html

Je ne sais pas ce qu'il vaux mais bon une dalle VAP à ce prix j'ai pensé que c'était bon plan

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar WILDE
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 434445  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed